Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

si on suit ca

oeuf > franklin

ufo > micheal

jetpack > trevor

ca a ete dit depui longtemp mais pas poussé plus

est ce que franklin ne serait pas l'extraterrestre (qui serait née d'un oeuf) envoyer pour, remotiver micheal a la vie et calmer un peu trevor?

 

on ne sait rien de son passé, c'est le seul je croit

il faudrait se repencher sur la secte moin connu "children of the mount", on revient un peu au fait que les ET aurait été bruler dans un volcan donc "montagne" > ca expliquerait pourquoi franklin croit a cette secte

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca par contre c'bien une interprétation de ces cases que j'ai toujours trouvé insensé.

Après je respecte, on interprète chaque chose comme on le souhaite.

 

Et si on connait +/- le passé de Franklin. On sait que c'était un petit truand qui a fait de la prison avec Lamar.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue c'est vrai qu'il faut peu etre pas penser que ca represente les personnages.

c'est peut etre alors les 3 principal théorie de l'évolution/

les UFO > la scientologie et tous se qu'il en d'écoule

l'oeuf > la théorie de darwin l'évolution

et ce qu'on a appelé jetpack mais que par exemple n3m3sis59 a appelé "antichrist" (les dieu et anges qui vole dans le ciel) > les différente religion

les chemin et croix réprésenterait les guerre et mésantentes liées a ces 3 théories

 

la théorie des différente religion serait liée a celle des UFO car la scientologie peut etre considéré comme religion

la théorie de l'évolution serait la vérité > car rélié a l'oeil qui voit (ou qui sait tous)

 

ca a peut etre deja été dit comme théorie mais ya quelque temps surment

 

si on suit ca, ca veut dire que R* nous dit que la vrai théorie selon eux, c'est celle de l'évolution.

je pense qu'il faudrait trouver la fin de la chasse a l'oeil qu'à fait 15976498 et on trouvera ;)

on arrivera sur quelque chose qui rapelle la théorie de l'évolution, peut etre le dinosaure!!!! je pense que c'est ca la fin de la chasse a l'oeil, c'est d'ailleur pour ca qu'il est violet il termine les couleur!!

 

camp altruiste > croyance religieuse

mt chiliad et ovnis> scientologie

telescope > mélange religion, ovnis (recherche de ce qu'il ya la haut)

penris > je sais pas lol

..

dinosaure > fin de la chasse a l'oeil > théorie de l'évolution

ca expliquerait aussi pourquoi micheal voit des ovnis quand quelqu'un qu'il ne connait pas le fait fumer, alors qu'il voit des singe (donc la véritée) quand c'est sont fils qui veut l'aider qui lui donne à boire

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi prochain pour le DLC ;)

 

En parlant des Enfants de la Montagne, y'a vraiment rien d'autre qu'un t-shirt merdique? Je trouve ca bizarre que les 2 autres perso aient de "vraies" quêtes alors que Franklin chop (attention jeu de mot) juste un vieux t-shirt.

 

Vous en pensez quoi?

 

Peut être qu'on débloquerait les missions secte de Franky d'une façon plus complexe que pour les autres, genre missions cachées quoi!

 

 

 

Le nouveau DLC se nomme "Beach Bum PACK", comme par hasard y'a "PACK" comme dans "JET PACK", je suis le seul à l'avoir remarqué!!!! :ph34r:

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau DLC se nomme "Beach Bum PACK", comme par hasard y'a "PACK" comme dans "JET PACK", je suis le seul à l'avoir remarqué!!!! :ph34r:

 

Tu sors ... :jesors:

 

Mais c'est pas un gros DLC, c'est vraiment un DLC qui affecte les véhicule etc... mais pas de nouvelle histoire, c'est pas un DLC style "The Ballad Of Gay Tony" je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le nouveau DLC se nomme "Beach Bum PACK", comme par hasard y'a "PACK" comme dans "JET PACK", je suis le seul à l'avoir remarqué!!!! :ph34r:

 

Heuuu... As tu deja remarqué que 90% des DLC de jeux sur le store se nomme "xxxxxxx pack"?

 

Bon sinon j'avais décroché il y a quelque semaine la lecture de ce topic, notamment à cause des suggestions trop farfelue qui pullulaient, et je vois qu'il y en a encore... :p

Sinon y a t il eu du nouveau? Quelqu'un a fait un résumé récent? ou quelqu'un peut en faire un? svp :)

 

(apres avoir la 200 pages, pu trop le courage d'encore tout rechercher... désolé. ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue mais le probleme c'est pas les sugestions farfelues car en faisant ce jeu, R* voulait qu'on en fasse, c'était "prevues" ;) .

sinon pour le resumé,normalement cocoon fait un blog qui reprend les element (il bug pour le moment) et il ya west33 qui en a fait un aussi et la 1er page bien sur

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour cocoon elle n'a pas réussi, un probleme avec la mise en page je croit

sinon le blog de west33 >http://secret-gta5.blogspot.fr/2013/11/les-messages.html

bon le contenue est pas toujour bon et il manque plein de choses mais au moins ca reprend quelques elements ;)

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir quelque chose a activer avec les 3 personnage trevor sur le mont josiaph michael sur le mont gordo et franklin sur le mont chilliad faut se baser sur la minimap du camp hippie elle veut dire quelque chose reflechissez bien les mecs on va le percer ce puta** de mystere le FIB je l ai vu que dans le desert si vous avez d autres endroit ou vous avez vu le FIB envoyer des photos je vais me mettre sur cette piste

Modifié par rox38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fuse les idées ce soir^^

Pour le dlc... c'est un pack de choses en plus, normal qu'il y ait pack dans le nom...

Du coup pas de nouvelles par rapport au mont G et la théorie de 15976498?

 

Et si je peux me permettre une remarque sur le blog de west33, la plupart du contenu a été repris de la première page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fuse les idées ce soir^^

Pour le dlc... c'est un pack de choses en plus, normal qu'il y ait pack dans le nom...

Du coup pas de nouvelles par rapport au mont G et la théorie de 15976498?

 

Et si je peux me permettre une remarque sur le blog de west33, la plupart du contenu a été repris de la première page.

De mon côté j'ai pas vraiment fait de tests hier soir, j'avais 2-3 trucs à faire.

Néanmoins aujourd'hui je vais essayer de tester des trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant