Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Topic ouvert.

 

J'en profite pour faire un petit récapitulatif des règles :

  • Quand un avertissement est donné, il ne faut pas que ça parte dans tous les sens et que des disputes/règlement de compte éclatent.
  • Quand on demande de cesser un hors-sujet, veillez à le faire et à ne pas continuer malgré de nombreux avertissements.

J'espère ne plus devoir à refaire ce genre de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Blueprint pour la réouverture.

J'espère que la chasse au mystère a été bonne, car je n'ai rien trouvé de spécial de mon côté, à part 2-3 détails sans importance. Et R* n'a pas l'air décidé à nous donner un indice, ce qui est particulièrement frustrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement Dave est banni pour 72h lui...

M'enfin, ça me parait gros. Et puis y'a rien sur son profil Youtube! :eyebrow:

 

 

Edit:Ce post sert juste a remettre les choses au clair.

Modifié par Alex Relax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai bien que le hs avec ce membre se finisse. C'est juste un fake parmi tant d'autre qu'on a pu croiser ici.

Maintenant on stop avec ca et on continu nos recherches. Si il a vraiment quelque chose, alors il viendra le montrer ici quand il reviendra.

Ce serai dommage que le topic soit à nouveau lock parce que nous sommes en hs.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur quelles recherches repartons nous alors?

 

Je trouve qu'il y a beaucoup d'affiches Children of Mountain dans le jeu, pour peu de contenu autour de cette secte.

De plus, on le voit souvent parler à un chien sans trop comprendre pourquoi.

Et il a un rôle central dans la dernière mission.

Je pense donc centrer mes recherches sur ce personnage.

 

En parallèle, il faudrait connaître les avancées de ceux qui testent le théorie du Karma (donc avec Michael). Et peut être comparer les différents rapports psychiatriques pour comprendre davantage l'impact de nos actions dans le jeu.

 

Qui a d'autres idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Y'a un sanglier qui n'arrête pas d'hurler au motel abandonné situé à Blaine County, quand on s'approche du bruit on le voit sortir d'une pièce et il s'enfuit. Lorsqu'on le tue il respawn au même endroit. Serait-ce une référence ou un pur hasard ?

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie du karma même si je la trouve un peu trop grosse, j'avais dis sur un post précédent (peut-être passé inaperçu), que en me baladant non loin d'alamo sea, un événement aléatoire a pop, il fallait que j'aide un gars qui se faisait braquer par les Losts.

 

Après le coup de main donné, le type me dis de le suivre jusqu'à sa voiture, parce que il voulait absolument me récompenser car c'était bon pour son karma.

 

Donc peut-être un simple hasard, mais j'avoue que ça m'a étonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut paraître gros, mais on peut faire beaucoup de choix dans le jeu, on a un rapport psychiatrique à la fin, et surtout, s'il y a un secret à découvrir, ce n'est pas un problème de localisation.

La carte a été retourné de fond en comble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça surtout pour le lien avec le karma, j'ai trouvé la coïncidence plutôt étonnante, que le gars me sorte cette phrase alors même que l'hypothèse du karma circule pas mal.

 

Oui je pense aussi que géographiquement, il n'y a plus de piste explorable, à moins qu'on soit vraiment passé loin du truc...mais quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ton plan 15976498, ça reprend l'ombre du jet pack, j'en avais encore jamais vu. Sinon a ce propos, j'ai retrouvé la même "ombre" sur un rocher sur le Mont Josiah, en cherchant ma pièce de vaisseau, alors je pense que c'est juste une texture d'ombre de rocher, et qu'on peut la retrouver partout sur la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que les ombres pourraient être une piste à suivre.

Certaine pourraient nous indiquer une direction à prendre ou quelque chose du genre.

 

D'ailleurs ca avance ton site Cocoon ?

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mon blog est hébergé sur blogger et j'ai chopé un virus qui me fout des pubs partout ce qui déforme mon espace d'écriture et de mise en page. Du coup je peux pas intégrer mes photos et mettre en page. J'ai testé depuis ma console et mon téléphone, impossible de descendre mon texte, fin bref, je vais tenter de passer par l'ordi d'une copine mais j'ajoute tout au fur et a mesure voilà. Sinon je vais aussi tester de le mettre sur google drive, on pourra inviter des gens (vous) a modifier l'article ça pourrait être sympa aussi. Voilà ou ça en est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant