Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

oue par contre le mec t'es pas obliger de le tuer, si t'arrive a le faire descendre de sa caisse et a te barrer personne ne meurent

ca peut etre juste valable pour 5 personnages principaux, il ya le psy, le mec de la télé réalité ( je ne sais plus sont nom) et 3 autre dont je ne me souvient plus

peut etre que le fait de finir la quete epsilon en gagnant le tracteur fait aussi partit des croix, et de garder les 3 personnages a la fin, il reste donc une croix

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la 2 ème fois je l'ai pas tué et celà a influé sur la réaction de la fille,comme quoi le jeu réagit à nos actions bonnes ou mauvaise ;) ,par contre ce que je pige pas c'est pourquoi le jeu me propose de rejoué cette séquence étant donné que mon 1 er choix était le mode bourin.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la 2 ème fois je l'ai pas tué et celà a influé sur la réaction de la fille,comme quoi le jeu réagit à nos actions bonnes ou mauvaise ;) ,par contre ce que je pige pas c'est pourquoi le jeu me propose de rejoué cette séquence étant donné que mon 1 er choix était le mode bourin.?

parceque cette fille avait un bon karma et pas toi :) sur ce coup la c'est vrai qu'on a pas le choix, un indice peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le jardinier, je dis ça parce que c'est l'exemple que prend le mec un peu taré qui exposait sa théorie sur le blog. Mais ouais, c'est un point bleu que l'on peut tuer, mais il est pas bleu et rouge en effet. Si on veut un bon karma mieux vaut ne pas se le faire par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais il aurait ecrit sur un mur le titre d'une chanson prise au hasar?

si tu réfléchi bien, presque nimporte quel phrase que tu prend peut etre une référence a une chanson

mais bien trouvé quand meme, elle dit quoi cette chanson?

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour les arbres et l'ensemble du tract ca a l'air compliqué, soit ca ne veut rien dire et c'est en effet pour donner de l'imagination aux joueur, ou soit c'est bourré de methaphores peut etre a comprendre a l'envers...

en tout cas je ne pense pas qu'un pommier ou un pecher soit présent physiquement dans le jeu, on l'aurait trouvé...sauf si c'est le genre de chose a apparaitre sous certaines condition... karma :whistling:

si tu cherche bien tu trouve les texte epsilon veulent dire quelque chose mais on s y met pas a fond regarde cette image et il doit en avoir d autresIMG_20131028_193613_971.jpg

Modifié par rox38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un oranger rox38, il n'y a que cet arbre fruitier qui semble présent dans le jeu, si tu cherche tu en trouvera d'autres, pour la video je l'avais deja vu mais apparement c'est une lampe d'un lampadaire modélisé a cette endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les guars, le truc du karma chameleon, c'est une reference a une chanson des années 80 ...

 

 

 

Possible, j'ai fait quelque recherche, le titre n'est pas karme it's chameleon comme sur l'image, mais karma chameleon, donc pas sûr^^

 

J'ai trouver la traduction de cette chanson, si vous y voyez un quelconque message, moi ça m'a pas inspiré:

http://www.paroles-musique.com/traduction-Culture_Club-Karma_Chameleon-lyrics,t78292

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un se souvient d'avoir parlé avec un mexicain, il a un chapeau il est pres de maisons rouges

c'est vers le quartier ALTA

je vais le tuer, toutes facon je ne peut plus avoir un bon karma :lol:

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un oranger rox38, il n'y a que cet arbre fruitier qui semble présent dans le jeu, si tu cherche tu en trouvera d'autres, pour la video je l'avais deja vu mais apparement c'est une lampe d'un lampadaire modélisé a cette endroit

comment tu sais que c est des oranges ca peut tres bien etre des peches aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est un oranger rox38, il n'y a que cet arbre fruitier qui semble présent dans le jeu, si tu cherche tu en trouvera d'autres, pour la video je l'avais deja vu mais apparement c'est une lampe d'un lampadaire modélisé a cette endroit

comment tu sais que c est des oranges ca peut tres bien etre des peches aussi

 

oue peut etre, en tout cas ils y en a beaucoup ou il ya des serres.

j'en est d'ailleur beaucoup inspecter pour voir si l'un était différent, mais ils sont tous pareil a priori :(

 

ps appeler les 3105550139 pour une petite musique d'environ 1 min absolument inutile lol mais ca fait partit des easter egg

je l'ai appeler au hasard apre avoir vu une sorte d'annonce, comme quoi on peut tomber sur autre chose de plus interessant

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pourquoi ne pas passer sous la montagne ?

Je veux dire en passant par l'underworld (le monde en dessous) grace a un bug , on peut se retrouver en dessous de la map et peut-etre qu'il y a des choses cachés ...

Et pour la radio de Trevor , toujours pas de nouvelles ?

Aller sous le mont chiliad, ça a déjà été fait et refait, résultat: rien.

 

Pour la radio de Trevor, je suppose que tu parles des conversations qu'on capte parfois, à bord de certain véhicules? Il me semble qu'on n'a pas vraiment de réponses. Je pense que c'est les conversations des routiers à la CB, mais j'ai rien pour le prouver.

 

A Ok merci pour le mont chiliad .. C'est vraiment bizzare tout ca.. Et si Rockstar avait créée toutes ces choses mysterieuses,les signes, les indices etc pour faire croire qu'il yai des mysteres mais enfait il n'y en a pas? Je veux dire qu'ils ont mit tout ces signes pour faire croire aux joueurs qu'il ya des choses cachées pour seul but de faire reflechir les joueurs alors qu'il n'ya en réalité rien ?

C'est toujours possible. Après tout niveau easter eggs/mystères, on est plutôt bien servi. 1 fantôme, 3 ovnis, des bad trips avec des clowns (Trevor) et des aliens (Michael). D'ailleurs, les glyphes qu'on voit ici et là, peuvent être considérés comme des indices permettant de trouver le premier ovni, puisque sur chacun on voit un truc ressemblant à un ovni au sommet du glyphe, accompagné de symbole comme un croissant de lune ou une montagne, etc.

 

Le fantôme est un truc à part.

 

Mais reste toujours ce fameux schéma en haut du mont chiliad. Qu'il permette de tomber sur des éléments concret ou non, il a forcément une signification, R* n'aurait pas mis un truc aussi grand au sommet de sa plus grande montagne juste pour troller les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé, je suit les recherches depuis un long moment et a l'instant je viens de découvrir un éventuel moyen de rentrer dans la tour de contrôle de Fort Zancundo, en effet, lorsqu'on se parachute dessus au niveau de la fenêtre ou l'on peut voir la sulfateuse, il y a un générateur, et lorsque l'on tire dessus, un il y a des éclairs, ce qui voudrait dire qu'éventuellement l'assenseur est activé ? Le hic est que je ne connait pas l'endroit ou se trouve l'ascenseur, si certains sont motivés pour faire les recherches avec moi, tenez moi au jus, peace !

On peut rentrer dans la tour du fort zancudo par la porte du bas elle est ouverte

Modifié par ahmedkillyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant