Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

il n'y a pas une inscription du genre "avec une femme tout est possible mais pas avec un homme" sur l'affiche pres avec les bras pres du binco?

 

ca renforce un peu l'idee du karma car la femme n'agit normalement pas de la meme facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne pas passer sous la montagne ?

Je veux dire en passant par l'underworld (le monde en dessous) grace a un bug , on peut se retrouver en dessous de la map et peut-etre qu'il y a des choses cachés ...

Et pour la radio de Trevor , toujours pas de nouvelles ?

Aller sous le mont chiliad, ça a déjà été fait et refait, résultat: rien.

 

Pour la radio de Trevor, je suppose que tu parles des conversations qu'on capte parfois, à bord de certain véhicules? Il me semble qu'on n'a pas vraiment de réponses. Je pense que c'est les conversations des routiers à la CB, mais j'ai rien pour le prouver.

 

A Ok merci pour le mont chiliad .. C'est vraiment bizzare tout ca.. Et si Rockstar avait créée toutes ces choses mysterieuses,les signes, les indices etc pour faire croire qu'il yai des mysteres mais enfait il n'y en a pas? Je veux dire qu'ils ont mit tout ces signes pour faire croire aux joueurs qu'il ya des choses cachées pour seul but de faire reflechir les joueurs alors qu'il n'ya en réalité rien ?

 

Et pour Trevor oui en effet il s'agit de conversations que l'on capte. Peut-etre un rapport avec les prisonniers de Maude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, vous vous rappelez du "bad trip" de Michael lorsqu'il se fait enlevé par les aliens ? Vous êtes bien d'accord avec moi qu'à un moment donné, on est dans une ruelle et il y a des singes (des chimpanzés pour être tout à fait exact) ?

 

Bah là, avec Michael, j'ai été au ciné et je suis tombé sur le film "Meltdown" et vers la fin de ce film il y avait le même singe.. De plus, avant le film il y avait une bande annonce pour un autre film et je vous le donne dans le mille, les mêmes singes...

 

Doit-on y voir un rapport ? Qu'est ce que ces singes peuvent signifier finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé, je suit les recherches depuis un long moment et a l'instant je viens de découvrir un éventuel moyen de rentrer dans la tour de contrôle de Fort Zancundo, en effet, lorsqu'on se parachute dessus au niveau de la fenêtre ou l'on peut voir la sulfateuse, il y a un générateur, et lorsque l'on tire dessus, un il y a des éclairs, ce qui voudrait dire qu'éventuellement l'assenseur est activé ? Le hic est que je ne connait pas l'endroit ou se trouve l'ascenseur, si certains sont motivés pour faire les recherches avec moi, tenez moi au jus, peace !

Modifié par BenBC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y croit de plus en plus à la thoerie du karma, et je vient de tombé sur ca au hasard:

 

http://www.noelshack.com/2013-45-1383589983-pb041262.jpg

 

il me semble me souvenir que ca a deja ete dit, mais ci c'est le cas c'est le moment de le répéter

 

le karma est bien cacher mais nos actions sont observées

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette nouvelle approche est très intéressante,

 

 

Oui LeSolitaire, je veut bien l'admettre, R* a commencé petit à petit a intégrer dans leur jeux des choix qui influe sur le gameplay depuis un certain nombre de jeux, et c'était très bien fait dans RDR. Il n'est pas impossible qu'il est repris ces bases sans le mettre sur le devant de la scène comme dans RDR, et finalement ce système de réputation est peut être toujours existant mais invisible. Et visiblement le rapport psychologique est la preuve que nos choix dans le jeu quels qu'ils soit sont pris en comptes.

 

Et en regardant sur le site de Rockstar pour l'avancement des 100%, on se rend compte que hormis pour les missions principales, cette théorie du karma se tient !!?

 

Edit: surtout avec les évenements aléatoires..

Modifié par Hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de surprendre un mec dans une caisse avec une prostitué :blink: pres de l'endroit ou il ya ecrit "karma it's a chameleon"

quelqu'un a deja vu ca ailleur?

moi c'est la première fois je croit

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La porte de la tour du fort est au sol et il y a un escalier pour monter...

 

 

Problème réglé en première page :)

 

Cocoon je t'est pas répondu tout à l'heure, mais tes traductions sont les bienvenues, envoie moi directement les liens des messages où elles sont s'il te plait.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé, je suit les recherches depuis un long moment et a l'instant je viens de découvrir un éventuel moyen de rentrer dans la tour de contrôle de Fort Zancundo, en effet, lorsqu'on se parachute dessus au niveau de la fenêtre ou l'on peut voir la sulfateuse, il y a un générateur, et lorsque l'on tire dessus, un il y a des éclairs, ce qui voudrait dire qu'éventuellement l'assenseur est activé ? Le hic est que je ne connait pas l'endroit ou se trouve l'ascenseur, si certains sont motivés pour faire les recherches avec moi, tenez moi au jus, peace !

Non la vraiment c'est plus possible! les MODÉRATEUR devraient aussi s'occuper de ce genre de post!

 

On essaye d'avancer, la tour de contrôle est accessible par une porte au bas de celle ci, sur un petit bâtiment. Et ne viens pas dire que tu nous suis depuis un moment car TOUS LES JOURS un passant vient nous dire que la tour de Control est surement accessible.

 

Il faut stopper ça, ça n'avance pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous je suis nouveaux et a 92% mais , je rejoins ce qu a dit Sanamed peut etre qu il y a rien , je dis ca en rapport avec le projet blue beam : l hologram ; la secoupe FBI etc tous ca et en relation avec le projet . c peut etre juste une reference de rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la vraiment c'est plus possible! les MODÉRATEUR devraient aussi s'occuper de ce genre de post!

 

On essaye d'avancer, la tour de contrôle est accessible par une porte au bas de celle ci, sur un petit bâtiment. Et ne viens pas dire que tu nous suis depuis un moment car TOUS LES JOURS un passant vient nous dire que la tour de Control est surement accessible.

 

Il faut stopper ça, ça n'avance pas.

 

Merci de rester courtois envers les autres membres. Chacun a le droit de participer au topic, que cela te plaise ou non, et si ça a déjà été dit, on le fait remarquer gentiment.

 

Vous auriez aimé être accueillis comme cela sur les forums ? Je ne pense pas.

 

Je ne le répèterai pas une deuxième fois, la prochaine fois que je vois ça, c'est la sanction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de surprendre un mec dans une caisse avec une prostitué :blink: pres de l'endroit ou il ya ecrit "karma it's a chameleon"

quelqu'un a deja vu ca ailleur?

moi c'est la première fois je croit

déjà vue aussi , devant un bâtiment ou on réapparais avec Fancklin, une voiture orange a pris une prostitué et par curiosité je l'ai suivi, il a fais son affaire et rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que les gens écrivent des post pour dire qu"il faut arreter avec les choses que on sait deja, mais lorsque quelq'un essaye de trouver quelque chose de nouveau il ya trop peu de réactions et d'avis.

enfin c'est ce que je pense

 

ok bastoss rien de nouveau alors ;)

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oyé oyé, je suit les recherches depuis un long moment et a l'instant je viens de découvrir un éventuel moyen de rentrer dans la tour de contrôle de Fort Zancundo, en effet, lorsqu'on se parachute dessus au niveau de la fenêtre ou l'on peut voir la sulfateuse, il y a un générateur, et lorsque l'on tire dessus, un il y a des éclairs, ce qui voudrait dire qu'éventuellement l'assenseur est activé ? Le hic est que je ne connait pas l'endroit ou se trouve l'ascenseur, si certains sont motivés pour faire les recherches avec moi, tenez moi au jus, peace !

Non la vraiment c'est plus possible! les MODÉRATEUR devraient aussi s'occuper de ce genre de post!

 

On essaye d'avancer, la tour de contrôle est accessible par une porte au bas de celle ci, sur un petit bâtiment. Et ne viens pas dire que tu nous suis depuis un moment car TOUS LES JOURS un passant vient nous dire que la tour de Control est surement accessible.

 

Il faut stopper ça, ça n'avance pas.

 

je ne parle pas de la porte de la tour mais de la porte de l'ascenseur dans le prit bloc en bas, dont la porte est bloqué au -1. Pas la peine de m'agresser si j'ai pu faire preuve de naïveté ;)

De plus quelqu'un s'est-il déjà penché sur la thématique des arbres, en effet après avoir récupéré les 10 morceaux du manuscrit d'Epsilon, ils s'attardent beaucoup sur les arbres (pommier et pêcher), les oeufs, et les choses qu'ils représentent ou non, ce qui m'a rappelé le tag "Karma is a chameleon" je suis sur que quelque chose se cache la dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis que peut-etre qu'il n'y a rien. C'est seuelement une hypothèse. Rockstar a peut-etre mis tout cela juste pour faire cogiter les cerveaux des joueurs. Je ne dis pas qu'il n'y a rien. Il y a surement quelque chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour les arbres et l'ensemble du tract ca a l'air compliqué, soit ca ne veut rien dire et c'est en effet pour donner de l'imagination aux joueur, ou soit c'est bourré de methaphores peut etre a comprendre a l'envers...

en tout cas je ne pense pas qu'un pommier ou un pecher soit présent physiquement dans le jeu, on l'aurait trouvé...sauf si c'est le genre de chose a apparaitre sous certaines condition... karma :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y croit de plus en plus à la thoerie du karma, et je vient de tombé sur ca au hasard:

 

http://www.noelshack.com/2013-45-1383589983-pb041262.jpg

 

il me semble me souvenir que ca a deja ete dit, mais ci c'est le cas c'est le moment de le répéter

 

le karma est bien cacher mais nos actions sont observées

 

Ou ce trouve l'emplacement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de surprendre un mec dans une caisse avec une prostitué :blink: pres de l'endroit ou il ya ecrit "karma it's a chameleon"

quelqu'un a deja vu ca ailleur?

moi c'est la première fois je croit

Moi mais pe etre au meme endroit ! En solo

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je vous lis depuis un bon moment et là la théorie du karma j'y crois :whistling: ,en fait y'a peut être 2 semaine de ça je roulais en direction de la base militaire avec Michael et là une mariée m'interpelle pour que je la ramène chez elle car elle voulait plus épouser son mec :D ,bref elle monte dans la caisse et voilà que le type nous poursuit avec son 4*4 là je m'arrête le mec dessend de sa caisse et me tire dessus je réplique et le tue là la fille devient histérique et se barre en courant,ni une ni deux j'attrape le snipe et lui met une cartouche :p Fin de l'histoire,voilà j'ai un mauvais karma :( et bien non ce week end je joue un peu et bingo la même mariée réapparait avec le même discourt,idem pour le type sauf que là j'ai réussi à le mettre ko avant qu'il sorte son flingue :D par contre là la réaction de la fille à totalement changé et je l'ai ramené chez elle..Fin de l'histoire j'ai un bon Karma :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant