Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Non il parlait bien de la fresque.

J'ai essayer de superposer la fresque et les étoiles devant le bâtiment PENRIS, ça colle pas, il y a pas moyen.

Oui c'est moi qui lui avait répondu ça, j'allais y revenir justement, c'est vrai qu'une fois sur place, c'est louche. Du coup j'ai était voir les autres immeubles, c'est le seul où il y a ça.

Je n'est pas trouvé d'angle pour aligné la boule et lil autre qu'en hélico.

Merci d'avoir vérifié !

Et du coup désolé de t'avoir fait bosser pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

base militaire il y a rien j ai fouiner de partout tour de controle sans indice de recherche je pensais trouver quelque chose pour activer l ascenseur faut chercher autrepart

Petit HS mais comment rentres-tu dans la base sans indice de recherche ?

 

regarde youtube au lieu de dire que je suis hs et il ya des code invincible et indice de recherche

 

Mec, je dis que c'est moi qui fais le HS, pour le code invincibilité, je le fais déjà et le code pour enlever l'indice j'ai essayé mais il revient direct. Et si maintenant on ne peut pas demander un truc sans se faire envoyer chi**, c'est génial. Je voulais juste gagner du temps .

 

Sinon merci Daweed75, je vais test ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

base militaire il y a rien j ai fouiner de partout tour de controle sans indice de recherche je pensais trouver quelque chose pour activer l ascenseur faut chercher autrepart

Petit HS mais comment rentres-tu dans la base sans indice de recherche ?

 

regarde youtube au lieu de dire que je suis hs et il ya des code invincible et indice de recherche

 

Mec, je dis que c'est moi qui fais le HS, pour le code invincibilité, je le fais déjà et le code pour enlever l'indice j'ai essayé mais il revient direct. Et si maintenant on ne peut pas demander un truc sans se faire envoyer chi**, c'est génial. Je voulais juste gagner du temps .

 

Sinon merci Daweed75, je vais test ;)

tu fais la mission tir au pigeon et tu vas au fort zancudo tu peut abbatre tout les militaire il te feront rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de trouver quelque chose de louche !! Parti pour chercher la soit disant deuxieme base a blaine county je reprend le schema page 176 celui de la fresque avec l oeuf a paleto bay, desolé je suis sur iphone dc pour les photos c mort !!! chaque croix correspond a un glyphe sur le mont chichi par contre la superposition p176 semble approximative, j'ai refait le truc vite fait et l'entree a gauche de la fresque tombe de l'autre coté de great ocean highway ! Oohh une ferme qui s'appelle zancudo !?!!

salut, la ferme que t'as trouvé, elle se trouve dans la zone de la base? pke si c'est le cas çà veut pas dire qu'elle a forcément un lien avec la base puisque c'est la zone de lago zancudo et de la rivière zancudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

 

Il y a une technique pour avoir 0 étoile.

Vous faites menu , rejouer une mission et vous rejouez la mission paparazi.

 

Au lieu d'aller voir la personne vous lui foutez un vent et vous allez à la base militaire, sans aucune étoile. Ca marche aussi pour l'aéroport, et la bureau sur les humains.

 

Enjoy.

Modifié par Maxence103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la fin de la derniere quete epsilon il y a marnie qui envoi un message comme quoi il y aurait une prison terriene je me rapelle plus tres bien du message je l ai effacer sans faire expres mais c est une piste faudrait se pencher sur les message de marnie

Modifié par rox38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a la positions précise de la maison du mec que pendant une mission ont doit allez lui volé un carte d’accès pour le FIB c'est une des missions juste avant ont doit passer la serpillière dans les bureaux ? Merci

 

J'aurai plus dis que c'est dans cette mission justement (où il faut passer la serpierre dans les bureaux)... Ce n'est que mes souvenirs, à confirmer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de source pour la sois disant base secrète??

C'est comme les gens qui disent que R* a parler de grotte sou-marine, moi je me souviens seulement d'avoir entendu qu’on pourrais explorer les fond marin,c'est tous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé ( encore ) dans la base militaire et il y a un truc, que je vois à chaque fois que j'y vais. C'est le site de traitement des eaux, c'est une zone surveillé aussi et elle est collé à la base. Je ne vois vraiment pas le rapport entre les deux ! Peut-être un truc caché ? J'ai fouillé un peu dans l'eau mais y a rien, mais j'ai pas vraiment cherché, j'ai fouiné un peu . ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé ( encore ) dans la base militaire et il y a un truc, que je vois à chaque fois que j'y vais. C'est le site de traitement des eaux, c'est une zone surveillé aussi et elle est collé à la base. Je ne vois vraiment pas le rapport entre les deux ! Peut-être un truc caché ? J'ai fouillé un peu dans l'eau mais y a rien, mais j'ai pas vraiment cherché, j'ai fouiné un peu . ^_^

 

jai retourner cette zone la et jai rien trouver même dans l usine désaffecter a l entre ou il y a les statut des avion.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai eu une idée.

L'autre jour quelqu'un a dit que Rockstar avait dit que la Space Docker ne servait à rien, c'est peut-être vrai mais Oméga lui sert peut-être a quelques chose.

 

Donc je me suis dit que peut-être que si on prend une photo de chaque OVNI et qu'on lui envoie la photo a chaque il se passe peut-être quelque chose. J'ai lu quasiment toutes les pages et je ne me souviens pas avoir vu cette idée même si je pense que ça ne va rien faire, ce serait bien si quelqu'un essaierait car je n'ai pas les 100% puis quand on y repense, ATTENTION SPOIL !

 

L'idée que Oméga servent a quelque chose est plausible vu que Franklin est le seul qu'on est sur de pouvoir jouer a la fin du jeu vu qu'on a le choix entre tuer Micheal ou Trevor ou de sauver les deux.

 

 

Voilà j'ai fini d'expliquer mon hypothèse mais j'aimerais parler d'un truc bizarre que j'ai découvert je l'avais déjà dit mais c'est passer inaperçu mais je le redit au cas où car je trouve ça vraiment bizarre c'est le fait que quand on monte sur un téléski, télésiège, téléphérique, je ne sais pas comment sa s'appelle exactement, on obtiens 2 étoiles ! Quand je dis "Monter dessus" c'est monter DESSUS et pas à l'interieur, par contre c'est assez difficile de monter dessus, j'ai du utiliser le code super jump pour monter sur le toit du bâtiment et dès qu'un téléski passait je sautait dessus mais il fallait sauter au bon moment sinon on tombe du téléski puis dès qu'on reste dessus le téléski s’arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de la "base secrète" (si elle existe bien entendu ou alors mentionné OFFICIELLEMENT quelque part), pourrait-on y voir un lien entre cette fameuse "base secrète" et "l'île cachée"* à l'EST de la map ???

 

*je parle bien entendu de cette île qui apparaît sur la map du social club mais qui n'est pas présente in-game ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant