Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Salut les gars je vous suit depuis un moment je vais essayer de vous apporter ma contribution :

On ne peut pas renter dans la trappe? :)

 

Non mais par moment, il y a un bruit.. Enfin, du morse & c'est toujours le même code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut les gars je vous suit depuis un moment je vais essayer de vous apporter ma contribution :

On ne peut pas renter dans la trappe? :)

 

 

 

 

Je ne pence pas que l'on puisse entrer non

Modifié par bobby-mac-fly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faut vous le dire ?

 

Dites moi la, parce que .. on a vu sa il y a 1 semaine et vous vous vous ramenez comme sa avec sa. C'est du foutage de gue*le un moment vous croyiez pas ?! Sérieux, arrêter de ramener de vieille trouvaille, et chercher un peu de votre côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quatre réponse, dont la mienne, pour répondre à un poste qui fait pas avancer la chose, ce n'est pas très productif non plus. Je vous répond juste pour vous rappeler ce que j'ai dit il y a quelque page. Si vous jugez quelque chose d'inutile vous l'ignorez, ou vous répondez brièvement, ce qu'a fait dreamwork, pour clore le sujet qui ne sert pas.

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait à quoi correspond cette zone que j'ai encadré en rouge ?

 

 

 

 

 

C'est le human laboratory, mais dedans tout est modélisé, on est dessus pour l'instant rien de concluant mais c'est immense ;)

 

+1 Dreamwork ! De plus les souterrains marins le sont aussi et pas qu'un peu ....

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/3582/BjCk1sOMFE2xJKkRqbonQg/0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on s'en suit avec "Lost" quelqu'un peut il appeler le 4 8 15 16 23 42" lorsqu'il est prêt de la trappe avec le sous marin svp :) !

 

On en est où ?

 

D'ailleurs, la trappe apparait à l'endroit de l'île mystère visible sur le social club ! De plus en plus bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis toujours sous l'eau pour repertorier les epaves coté EST de la map et rien pour le moment, si ce n'est un PETIT tunnel sous marin d'une cinquantaine de metre de longeur dans lequel j'ai reussi a passer malgré les 160m de profondeur( dans le tunnel on est a 163m)...je n'ai pas reussi a regarder l'interieur correctement car j'essayais de sauver ma peau mais il n'y avais rien de special a vu d'oeil, mais c'est louche que le plus gros tunnel sous marin se trouve vers l'ile invisible et a la limite de l'asphyxie...sinon je n'est toujours pas trouvé l'epave de char et celle du poids lourd dont je vous ai parlé hier...etant donné que je ratisse le moindre cm2 cela me prend plus de temps que prevu..^^

Voila...prochain compte rendu quand j'aurais trouvé quelque chose de juteux..

 

Quelqu'un a t'il trouver la trappe sous marine RECTANGULAIRE et non pas ronde?

Je pense qu'il ya quelque chose avec ces 2 trappes et cette ile invisible...

 

PS: quand j'etais pres de l'ile invisible sous l'eau le fond marin etait noir sur plusieurs centaine de metres comme un bug...ne serais ce pas une entrée de glitch ou meme une entrée d'une nouvelle map..?

Je commence a me persuadee qu'il y a un endroit caché sous l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: quand j'etais pres de l'ile invisible sous l'eau le fond marin etait noir sur plusieurs centaine de metres comme un bug...ne serais ce pas une entrée de glitch ou meme une entrée d'une nouvelle map..?

Je commence a me persuadee qu'il y a un endroit caché sous l'eau...

 

Ou dans les airs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi aussi je me lance sur le Forum.... car ce sujet est le seul qui me fait réagir, (je fais parti de ceux qui croient au mystère non résolu).

Je suis à 75,5% et je suis en train de faire la mission des tracts Epsilon, et une choses m'a fait réagir :

Dès le 1er tract récupéré en haut du téléphérique, nous recevons un texto de Marnie qui nous dit grosso modo :

"que les reponses débutent au nord au fond de l'océan... quelque chose comme ça....."

(je vous donnerai le texte dès que je rentre chez moi).

Perso, je suis Quasi SUR à que :

- le mystère n'est que sur la partie SOLO et non ONLINE.

- le Jetpack n'est pas sur le Mont Chilliard

- Le SPACE DOCKER doit forcément servir à quelque chose. (mais pas ses phares, plus le klaxonne)

- Que les glitchs ne servent pas à voir quoi que ce soit... (exemple les bureaux de LSinvaders présent lors de la mission où l'on fait sauter le boss) et dont le batiment n'est pas sur la map classique.

- Bizarre que R* joue beaucoup avec les horaires IG. (Ovni à 3h du mat'), Mission de la chasse (ouvert de 17 à 23h), Course dans la carrière (de 9 à XXh)

Et pour ceux qui pensent qu'il n'y a plus rien à chercher : Passez votre chemin.... (vous preferez ne pas jouer et venir sur ce sujet pour dire que vous n'y croyez pas ????) Wouahhh les gars vous êtes FORT.... vous vous faites chier à poster pour dire que vous n'y croyez pas.... Hey les gars, si vous vous emmerder autant que ca, créez un SUJET dédié à ceux qui n'y croient pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une base militaire secrète ???? Très franchement, j'en ai jamais entendu parler... Ça disait quoi au juste ?

Bah ça disait qu'il y avait deux base j'en met ma main a couper lol et jetais sur le forum et les gens cherchaient dans les trailers c'était avant que gta sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je suis intéressé comme vous par ce sujet, une petite question me trotte

Le space docker a combien de ton ( bruit klaxonne)?

est il possible qu il puisse communiquer avec les ovni , genre un son spécifique pour chaque ovni ?

sauf erreur de ma part qu en on s approche des ovnis ils émettent bien

chacun d entre eux un son unique ?

je n ai pas encore regarder mais est ce qu il y a des paraboles qui pointe les ovni ?

Modifié par micka2184

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: quand j'etais pres de l'ile invisible sous l'eau le fond marin etait noir sur plusieurs centaine de metres comme un bug...ne serais ce pas une entrée de glitch ou meme une entrée d'une nouvelle map..?

Je commence a me persuadee qu'il y a un endroit caché sous l'eau...

 

 

Je vais essayer de retrouver la vidéo, mais c'est un bug. Si tu regardes bien, c'est assez "carré" (avec des angles droits) comme si Rockstar n'avaient pas fini cette partie. Si tu y vas il me semble que tu meurt (code invisibilité qui se désactive).

Je vais essayer de retrouver la vidéo.

 

 

 

 

EDIT : La voici

vers 4:45 Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

PS: quand j'etais pres de l'ile invisible sous l'eau le fond marin etait noir sur plusieurs centaine de metres comme un bug...ne serais ce pas une entrée de glitch ou meme une entrée d'une nouvelle map..?

Je commence a me persuadee qu'il y a un endroit caché sous l'eau...

Ou dans les airs ?

Pas bete...

 

Sympa ton histoire de tunel là.

Il a un fond à ce tunel (cul de sac) ou tu es mort avant de pouvoir continuer ta progression?

Non il a une entree et une sortie..malheureusement, mais il est assez long et c'est etonant que j'ai survecu a 163m pendant au moins 10-15secondes

 

 

 

PS: quand j'etais pres de l'ile invisible sous l'eau le fond marin etait noir sur plusieurs centaine de metres comme un bug...ne serais ce pas une entrée de glitch ou meme une entrée d'une nouvelle map..?

Je commence a me persuadee qu'il y a un endroit caché sous l'eau...

Je vais essayer de retrouver la vidéo, mais c'est un bug. Si tu regardes bien, c'est assez "carré" (avec des angles droits) comme si Rockstar n'avaient pas fini cette partie. Si tu y vas il me semble que tu meurt (code invisibilité qui se désactive).

Je vais essayer de retrouver la vidéo.

EDIT : La voici

vers 4:45
Oui exact c'est tres "carre" mais moi je ne pensais pas un bug mais PEUT ETRE un endroit ou se chargera un decor plus tard( dlc...) car un bug a cet endroit c'est louche...toujours pas de tank sous l'eau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi 5 klaxons?, les son que produise les ovni quand on les approche ( vu sur video) son tous identique ? peut etre qu il faut envoyer un son specifique sur chaque ovni par le biais des parabole ou quelque chose comme sa ?

je sais pas .... je viens d avoir les 100% je chercherai avec vous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ton tunnel ai un quelconque rapport avec les Mystères que nous recherchons.

 

Lorsque j'ai fais la mission des dechets nucléaires, je suis passé à travers pas mal de petits tunnels de 50 / 70 mètres de longs.

Maintenant, ce qui est bizarre c'est que les "Trappes" sont quasi en face d'un endroit bizarre .

 

- Trappe à l'Ouest = face au camp militaire

- Trappe à l'Est = Face au Labo.

 

J'en profite aussi pour dire que ce n'est pas parce que Certains ont utilisé un Glitch pour fouiller entièrement ces 2 zones et qu'ils n'y ont rien trouvé, que forcément, il n'y a rien.

 

J'entends par là que le mont Chilliard par exemple, durant toute la partie du jeu, ont y va, on y passe, on attends et rien ne se passe.

Pour qu'il se passe quelque chose, il faut réunir certains points importants (100% du jeu, météo, horaires)... bref vous voyez ce que je veux dire.

 

Donc attention aux déductions TROP hâtives.

 

Par contre, j'avoue qu'un petit sujet m'interroge que je vais étudier ce week-end : au pied du building .... PENRIS, il y a une sorte d'esplanade avec 5 étoiles dans le sol. et elles sont disposés comme la fresques du télépherique en haut du mont Chiliard

 

Il suspecte qu'il y ait un indice sur l'avancement du mystère à cet endroit....

 

Après j'espère que R* ne s'est pas amusé à faire coréler méteo et horaires, avec tous les indices ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'œil qui a au sol faudrait essayer de le regarder de sorte à se qu'on voie les étoiles dans l'œil j'essayerai sa cette âpreme si j'ai le temps a moins que pour relever les mystères faut àvoire la spacecar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais remarqué le fond noir, quand j'ai été voir cette zone mais j'ai pris ça pour le bout de la map. Par contre les poissons fou là bas j'avais pas fait gaffe.

 

L'oeil de l'immeuble PENRIS il faudrait essayer de voir si il y a pas un moment de la journée où l'ombre fait apparaître quelque chose.

Par contre les étoiles ne sont pas tout à fait disposé comme sur la fresque. Ce soir je ferai une photo du dessus et j'essaierai de la superposée à la fresque voir ce que ça donne, sauf si quelqu'un le fait dans l'aprem.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant