Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Oui mais les symbole representant les ovnis. Il n y a rien du tout a ces emplacement?!

Les 500k je crois que c est juste l histoire des mecs sinon je vois pas quel action debloquerai un nouvel evenement avec 500k a sonar collections.

 

(Je sais que je vais me faire insulter par les roi du "DEJA DI YA 100 PAJ") mais je me lance quand meme. Quelqun sait ce qu est l'avion crasher dans l eau au nord ouest de paleto bay (1/1, 5km)??

 

Pour l'avion crashé dans l'eau, il me semble que c'est l'AC 130 (l'avion cargo si tu préfères ^^) que l'on pilote avec Trevor durant une mission ;) ! Mais à l'intérieur, seulement du fric et des armes ;) !

 

EDIT : ATTEEENDS !! Je crois que je dis de la merde XD ! L'avion dont je parle ça doit être celui dans l'Alamo Sea ;) ! Celui que tu parles je ne sais pas ...

Modifié par N3m3siS_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 Pieces de vaisseau meme pas 10 ovni representer sur la blueprint je trouve sa louche. Autant pour moi pour les 500k ...

 

 

 

Oui mais les symbole representant les ovnis. Il n y a rien du tout a ces emplacement?!

Les 500k je crois que c est juste l histoire des mecs sinon je vois pas quel action debloquerai un nouvel evenement avec 500k a sonar collections.

 

(Je sais que je vais me faire insulter par les roi du "DEJA DI YA 100 PAJ") mais je me lance quand meme. Quelqun sait ce qu est l'avion crasher dans l eau au nord ouest de paleto bay (1/1, 5km)??

Pour l'avion crashé dans l'eau, il me semble que c'est l'AC 130 (l'avion cargo si tu préfères ^^) que l'on pilote avec Trevor durant une mission ;) ! Mais à l'intérieur, seulement du fric et des armes ;) !

Non toi tu parle du b52 de la mission avec trevor qui se crash dans l alamo sea. Je parle d un avion en haut a gauche de la carte au large . Je prendrais photo cet aprem si c est passer inaperçu que personne la mentionnait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui mais les symbole representant les ovnis. Il n y a rien du tout a ces emplacement?!

Les 500k je crois que c est juste l histoire des mecs sinon je vois pas quel action debloquerai un nouvel evenement avec 500k a sonar collections.

 

(Je sais que je vais me faire insulter par les roi du "DEJA DI YA 100 PAJ") mais je me lance quand meme. Quelqun sait ce qu est l'avion crasher dans l eau au nord ouest de paleto bay (1/1, 5km)??

Pour l'avion crashé dans l'eau, il me semble que c'est l'AC 130 (l'avion cargo si tu préfères ^^) que l'on pilote avec Trevor durant une mission ;) ! Mais à l'intérieur, seulement du fric et des armes ;) !

Non toi tu parle du b52 de la mission avec trevor qui se crash dans l alamo sea. Je parle d un avion en haut a gauche de la carte au large . Je prendrais photo cet aprem si c est passer inaperçu que personne la mentionnait.

 

 

Oui en effet ;) ! Pour ça que j'ai EDIT mon message car j'ai dis du caca XD !

 

Celui que tu parles, je pense l'avoir vu en cherchant les pièces du sous-marin et il m'avait interpellé également ... Mais j'attends de voir ta photo pour voir si c'est bien celui-là ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui mais les symbole representant les ovnis. Il n y a rien du tout a ces emplacement?!

Les 500k je crois que c est juste l histoire des mecs sinon je vois pas quel action debloquerai un nouvel evenement avec 500k a sonar collections.

 

(Je sais que je vais me faire insulter par les roi du "DEJA DI YA 100 PAJ") mais je me lance quand meme. Quelqun sait ce qu est l'avion crasher dans l eau au nord ouest de paleto bay (1/1, 5km)??

Pour l'avion crashé dans l'eau, il me semble que c'est l'AC 130 (l'avion cargo si tu préfères ^^) que l'on pilote avec Trevor durant une mission ;) ! Mais à l'intérieur, seulement du fric et des armes ;) !

Non toi tu parle du b52 de la mission avec trevor qui se crash dans l alamo sea. Je parle d un avion en haut a gauche de la carte au large . Je prendrais photo cet aprem si c est passer inaperçu que personne la mentionnait.

Oui en effet ;) ! Pour ça que j'ai EDIT mon message car j'ai dis du caca XD !

Celui que tu parles, je pense l'avoir vu en cherchant les pièces du sous-marin et il m'avait interpellé également ... Mais j'attends de voir ta photo pour voir si c'est bien celui-là ;) !

Lol ok je poste sa cet aprem. Pour te donner une idee il est dans le secteur de l ovni couler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quel avion tu parles, je pense qu'il est passé un peu inaperçue ^^

 

J'aime bien les gens qui veulent relancer des HS alors qu'on en faisait plus... M'enfin c'est pas grave

 

Pour les 500 000$ peut etre un truc intéressant. Vous voyez les paraboles dans le désert? Eh bien 1 est dans la direction du ponton (là où on emmènerai l'argent), 2autres sont pointé ailleurs et 3autres légèrement décalé encore (eh non, les 5paraboles pointes pas le même endroit, 2 ont un angle légèrement différent, mais sur une map aussi grande, quelques degrés de différences ont des conséquences assez énormes ^^)

 

Donc 1parabole, 2paraboles, 3paraboles.... ce sont des instructions, 1ere étape, 2nd étape, 3eme étape, et au dos de la carte on a le début des instructions (comme pour les pièces de vaisseaux, pour nous aider à trouver la suite) je pense qu'on doit creuser de ce côté là :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr escuse pas de soucis. Ca devient tellement lebazar ici.

 

Pour les paraboles je metait dit que son angle represente une ligne et un autre indice le deuxieme axe. Lattitude longitude . La ou il se croise ... quelque chose. Mais c est un peu aleatoire quand au choix du deuxieme axe (a moins que deux axe de paraboles se croisent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pas mal tourné dans les épaves d'avions lorsque j'ai ramassé les pièces de sous marin. Il y'a plusieurs carlingues si je me souvient bien. Une pas trop loin du ponton et une au sud de l'île mais je ne sais plus ou. Quoi qu'il en soit, je n'ai rien vu de particulier mais je n'ai pas encore les 100%. Par contre il pourrait être intéressant de repérer l'ensemble des épaves pour étudier les zones de crash et tenter de comprendre si ces crashs ont une corrélation avec le mystère (par exemple est ce qu'une parable ne pointerais pas le lieu du crash)

Ou est ce que l'ovni dans l'eau n'aurait pas percuter un avion qui se serait lui aussi crasher.

 

En bref, ça pourrait relancer plein de pistes un peu plus fraiche...

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a vachement bosser sur l'environnement marin, y'a qua voir sa taille ! De plus il es très détaillé, plusieurs bateaux sont dispo, le sous-marin, la combi de plongé etc.. Je pense qu'il faut fouiller de ce côté ! Sinon quelle utilité d'y accorder une telle importance seulement pour y cacher un ovni, une épave d'avion, la trappe de Lost et 2-3 de bateau coulé..

 

Vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis ? Que quand la version PC sortira, le code du jeu nous dévoileras tout :D

Non plus sérieusement, une grotte sous-marine serait possible, peut être même dans l'alamo sea au milieu de la carte.

EDIT : je vais essayer avec un pote d'amener le sous marin avec un cargobob, plus pratique que de plonger et remonter...

Modifié par TheZak63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'alamo sea, certains l'ont ratissés de fond en combles et rien, si ça t'amuse vas-y ^^ j'ai pas pu vérifier de moi même mais beaucoup l'on déjà fait ;)

 

C'est juste pour te faire économiser du temps hein :)

 

EDIT : 260pages à lire pour les nouveaux :p

Modifié par Dreamwork57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tout le lac plusieurs fois et je n'ai rien rien rien trouvé sauf l'avion....

J'ai lu dans ce topic que d'autres personnes l'avaient aussi fait.

 

EDIT

(mon VDD à encore été plus vite que moi)

 

Pourtant j'ai le sentiment qu'il y à quelque chose.

 

 

Pour ce qui est du la mer je n'ai pas approfondis plus que ça, j'y suis allé pour les pièce de sous marin et les déchets nucléaire donc on voit tout de même pas mal de choses, certain épave sont envoutante mais on y trouve que des arme ou des mallettes pleines de fric.

Mais je sais que beaucoup s'y colle et il n'y aurait pas de grotte sous marine....

 

Mais l'idée du recensement des épaves n'est pas bête du tout.

Modifié par MattNino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que r* avait parler de grotte sous marine mai pa vu une seul.vu la surface je pense quon devrai se repartir des zones a fouiller , ratisser l ocean et tout repertorier sur une carte pour trouver des chorelation.

Up

 

Qui veut organiser sa ? Jsui pret a plonger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veu bien organiser le truc mais qui veu plonger ? Et qui pourra faire la carte de recap (chui nul en informatik snif)? A une dizaine en moins dune journe jpense qu on peut tout faire

 

Si vous me donnez (par MP pour pas surcharger le forum)les positions des épaves et leur nature je peux vous faire une carte.

Modifié par MattNino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant