Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

HUM

 

hum

 

...

 

 

Ou sinon si pas possible de modifier le premier post page 1 un résumé en page ex: 255 et pour que tout l'monde soit au courant en signature :

Résumé en page 255 ? Nan ? Et quand quelq´un pourra ou serra motivé à changer le 1er post bah y aura un copier coller et basta

 

J'ai comme l'impression que mon com ce fait snob peut être un manque de motivation pour certain où le plaisir de ce plaindre pour d'autre ce post ne devient plus suivables -_-' malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bug de l échelle et ni plus ni moins une erreur de conception pendant la mise en forme de la map il manque juste la texture et il voulait la placer autre part mai il on du oublier de la placer j'en parle en connaissance de cause par le jeu farming simulator 2013 dans la création de map via le logiciel giant editor ou les texture et le rigide body (dans ce cas l échelle invisible)

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUM

 

hum

 

...

 

 

Ou sinon si pas possible de modifier le premier post page 1 un résumé en page ex: 255 et pour que tout l'monde soit au courant en signature :

 

Résumé en page 255 ? Nan ? Et quand quelq´un pourra ou serra motivé à changer le 1er post bah y aura un copier coller et basta

 

J'ai comme l'impression que mon com ce fait snob peut être un manque de motivation pour certain où le plaisir de ce plaindre pour d'autre ce post ne devient plus suivables -_-' malheureusement.

 

Apparemment des gens ont essayé de contacter des modos en vain. Donc on ne peut rien faire de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que pour l'échelle invisible c'est juste un "petit easter egg" dans le sens où y'a une affiche de film avec une echelle du même genre, pas invisible, donc ils ont fait exprès d'y mettre une action d'échelle à cet endroit pour le ptit clin d'oeil à ce film. ^^

 

Pour la glyphe derrière le camp hippie avec le "6EQUJ5" et la flèche, je suppose qu'elle nous aide à déduire ce que veut dire la glyphe sans rien dessus (Sans le signal et la flèche), donc peut être un indice avec des tours radio ou quelque chose du genre, satellites etc.. Elle ne représente en rien le camp hippie (Ce n'est que mon avis :p )

 

Le film dont tu parles je l'ai vu au ciné du jeu.....

D'ailleurs il est tout pourri ^^mais je me suis demandé si ce n'était bourré d'indice (j'ai pas trop creusé la TV et le ciné)

mais l'échelle se trouve sur une plage il me semble.

 

 

Pareils pour çà j'ai déjà parler de plusieurs indice dans les film ciné et dessin animé et télé mais les com s'ajoute et passe anaperçu avec des pistes des 1ère page qui ressorte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Au dessus du glyphe au sommet du mont chiliad on a un ovni. C est peut etre de meme avec certain glyphes. L ovni serait au dessus a une altitude diverses et chaque glyphe represente les conditions pour avoir l ovni qu il y a au dessus.

 

Quand au ovni present sur la carte blue print quelqun a chercher au niveau de la plantation de cannabis. (Il y en a un representer a cote de satch) jai essayer de jour de nui. Il me manque la pluie et certaine heure...

.....

YEN A MARRE SERIEUX

Je t'invite à lire ce topic avant de poster ici

 

 

 

Je t'invite a relir ce topic avant de la ramener .j'ai postez de nombreuses fois dans les cents premieres pages du topic. Le fait que tu sois la depuis dix jour ne te permet pas de prendre les gens de haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

HUM

 

hum

 

...

 

 

Ou sinon si pas possible de modifier le premier post page 1 un résumé en page ex: 255 et pour que tout l'monde soit au courant en signature :

 

Résumé en page 255 ? Nan ? Et quand quelq´un pourra ou serra motivé à changer le 1er post bah y aura un copier coller et basta

 

J'ai comme l'impression que mon com ce fait snob peut être un manque de motivation pour certain où le plaisir de ce plaindre pour d'autre ce post ne devient plus suivables -_-' malheureusement.

 

Apparemment des gens ont essayé de contacter des modos en vain. Donc on ne peut rien faire de plus.

 

 

C'est pour çà que je proposer une pages rappel (ex: 255) qui serait mise à jour comme si elle était là première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a une théorie qui circule et qu'il faudrait pousser un peu plus ;

 

 

La glyphe

effacée/de côté correspond EXACTEMENT à l'oeil bleu de côté/A moitié sous terre de la "statue" du bâtiment PENRIS, Comment avons-nous fait pour pas nous en rendre compte plus tôt ?!

Qu'est-ce que ça veut dire ? Ce qui est sûr, c'est que la statue du PENRIS est importante pour résoudre le mystère.

 

Si vous regardez la peinture murale, les "x" correspondent -a peu près- aux étoiles près de l'oeil du PENRIS. (Qui est pas loin du FIB/IAA/Maze Bank, et comme le texte Epsilon parle d'un aigle prêt de bidule blabla, fin ceux qui suivent savent de quoi je parle) ça pourraît être un bon indice.

 

Voilà, j'vous rapporte ça, à vous de voir si vous voulez pousser plus loin. ^^

 

En effet, ça mérite de pousser la chose! :)

 

 

 

J'ai jamais fait le rapprochement avec le signal WOW (d'ailleurs je viens d'apprendre ce terme sur Wiki).

En gros tu pense que ce picto nous dis d'aller au camp des hippi et de trouver les deux autre pictos?

C'est un peu tordu non, car il faut savoir que le signal wow s'y trouve, c'est le serpent qui se mord la queue ^^

L'oeuf ou la poule ^^

 

Sinon pour le bug j'ai jamais test.

 

 

En gros c'est juste pour aider à trouver l'ovni une fois qu'on connait le camp Hippie.

 

 

Sinon j'ai commencer à faire un résumé page 251, lisez au moins les dernières pages, faites un effort. Et en plus je l'est mis dans ma signature en début de soirée.

On va essayer de faire mettre a jour le premier post, mais c'est pas le modo qui va le remplir, et ça prend un certain temps de rassembler toutes les infos. Alors au lieux de dire faut faire ci faut faire ça, contentez de rien dire et de pas polluer le topic.

 

Et on reste courtois svp, et pensez à la balise

[/spoiler ] pour les citation à ralonge, ou si le contenu est pas vraiment utile mais que c'est juste pour montrer a qui vous vous adressez, parce que c'est désagréable d'avoir des page de 15km de long

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, pourquoi lorsque je m'approche du Mont Chiliad avec le Space Docker ben, la météo change et passe à l'orage ?

 

tu as testé de le faire plusieurs fois?????

 

 

 

 

Une fois encore il s'agit d'un "test" un peu wtf, mais ca tient la route.

 

 

Peut être mais c'est original et pas bête, j'ai fais un peu pareil avec des flèches dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hum, pourquoi lorsque je m'approche du Mont Chiliad avec le Space Docker ben, la météo change et passe à l'orage ?

 

tu as testé de le faire plusieurs fois?????

 

 

 

Oui deux fois, mais c'était la nuit (22H) et la première fois que je passais avec (peut-être rien à voir).

Modifié par Zimpo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Au dessus du glyphe au sommet du mont chiliad on a un ovni. C est peut etre de meme avec certain glyphes. L ovni serait au dessus a une altitude diverses et chaque glyphe represente les conditions pour avoir l ovni qu il y a au dessus.

 

Quand au ovni present sur la carte blue print quelqun a chercher au niveau de la plantation de cannabis. (Il y en a un representer a cote de satch) jai essayer de jour de nui. Il me manque la pluie et certaine heure...

.....

YEN A MARRE SERIEUX

Je t'invite à lire ce topic avant de poster ici

 

 

 

Je t'invite a relir ce topic avant de la ramener .j'ai postez de nombreuses fois dans les cents premieres pages du topic. Le fait que tu sois la depuis dix jour ne te permet pas de prendre les gens de haut...

 

 

Ha ça y est, ya un vieux qui n'est pas content.

J'en ai rien a faire des gens qui sont la depuis 500 ans, les règles sont les mêmes autant pour un newb que pour un vieux de la vieille non?

 

Si tu es là depuis autant de temps, pourquoi poster des questions posées depuis longtemps et à de TROP nombreuses reprises?

 

C'est facile de dire que je prend les gens de haut, mais quand on ne lis pas les règles et conseils c'est un peu nous prendre pour des cons.

 

Mais moi je ne te dis pas "tu nous prend pour des cons", juste je montre un énervement général !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Au dessus du glyphe au sommet du mont chiliad on a un ovni. C est peut etre de meme avec certain glyphes. L ovni serait au dessus a une altitude diverses et chaque glyphe represente les conditions pour avoir l ovni qu il y a au dessus.

 

Quand au ovni present sur la carte blue print quelqun a chercher au niveau de la plantation de cannabis. (Il y en a un representer a cote de satch) jai essayer de jour de nui. Il me manque la pluie et certaine heure...

.....

YEN A MARRE SERIEUX

Je t'invite à lire ce topic avant de poster ici

 

 

 

Je t'invite a relir ce topic avant de la ramener .j'ai postez de nombreuses fois dans les cents premieres pages du topic. Le fait que tu sois la depuis dix jour ne te permet pas de prendre les gens de haut...

 

Et le fait que tu soit là depuis pas longtemps te permt pas de fair son boss. Le temps ne fait pas le membre. Je suis vieux sur le forum mais pas si important, moi, je l'avoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un qui ose maintenant il ne reste plus qu'à faire connaitre le n° de ta page : 251

 

en l'incorporant à nos signature.

 

Fin du h.s. ENFIN

 

 

 

 

 

 

Sinon y'a une théorie qui circule et qu'il faudrait pousser un peu plus ;

effacée/de côté correspond EXACTEMENT à l'oeil bleu de côté/A moitié sous terre de la "statue" du bâtiment PENRIS, Comment avons-nous fait pour pas nous en rendre compte plus tôt ?!
Qu'est-ce que ça veut dire ? Ce qui est sûr, c'est que la statue du PENRIS est importante pour résoudre le mystère.

Si vous regardez la peinture murale, les "x" correspondent -a peu près- aux étoiles près de l'oeil du PENRIS. (Qui est pas loin du FIB/IAA/Maze Bank, et comme le texte Epsilon parle d'un aigle prêt de bidule blabla, fin ceux qui suivent savent de quoi je parle) ça pourraît être un bon indice.

La glyphe

 


Voilà, j'vous rapporte ça, à vous de voir si vous voulez pousser plus loin. ^^

 

En effet, ça mérite de pousser la chose! :)

 

 

 

J'ai jamais fait le rapprochement avec le signal WOW (d'ailleurs je viens d'apprendre ce terme sur Wiki).

En gros tu pense que ce picto nous dis d'aller au camp des hippi et de trouver les deux autre pictos?

C'est un peu tordu non, car il faut savoir que le signal wow s'y trouve, c'est le serpent qui se mord la queue ^^

L'oeuf ou la poule ^^

 

Sinon pour le bug j'ai jamais test.

 

 

En gros c'est juste pour aider à trouver l'ovni une fois qu'on connait le camp Hippie.

 

 

Sinon j'ai commencer à faire un résumé page 251, lisez au moins les dernières pages, faites un effort. Et en plus je l'est mis dans ma signature en début de soirée.

On va essayer de faire mettre a jour le premier post, mais c'est pas le modo qui va le remplir, et ça prend un certain temps de rassembler toutes les infos. Alors au lieux de dire faut faire ci faut faire ça, contentez de rien dire et de pas polluer le topic.

 

Et on reste courtois svp, et pensez à la balise

 

[/spoiler ] pour les citation à ralonge, ou si le contenu est pas vraiment utile mais que c'est juste pour montrer a qui vous vous adressez, parce que c'est désagréable d'avoir des page de 15km de long

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, pourquoi lorsque je m'approche du Mont Chiliad avec le Space Docker ben, la météo change et passe à l'orage ?

 

Intéressant ça a vérifier en effet

 

Sérieusement vous êtes fatiguant avec vos citation qui serve a rien, à vous embrouillez etc, si vous avez rien a dire postez pas! Si quelqu'un dit quelque chose qui sert à rien, vous répondez pas ou vous répondez brièvement sans créer de polémique de façon a clore le débat rapidement et qu'on remplisse pas une page entière de merde. Parce que là ça commence vraiment à soûler de vous voir répondre sur des truc qui on même pas lieux d'être ici.

Genre ZeoPoke par exemple, une citation qui sert a rien suivi d'une réponse qui, à par relancer un débat inutile, ne sert a rien non plus.

MattNino essaie de détendre un peu l'atmosphère aussi.

Si on y met tous du sien, on peut remettre ce topic sur les rails, mais faites des efforts!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Non, si il y a bien une chose qui est sur c'est que l'ovni de fort zacundo est de fabrication humaine car :

 

 

1) il n'est pas stable, comme nous dans les airs il tangue à cause du vent

2) il y a des inscriptions en anglais dessus (sur le cockpit et au niveau des sorties d'aération "danger"

 

Sinon, je me doute bien que ça été tenté mais je voudrais en avoir la confirmation : l'histoire des 500000$ à apporter en cash a t'il déjà été tenté sur le online ?

Car c'est la seule partie du jeu ou on peut se trimballer avec du liquide sur soi.

 

 

 

Pour l'ovni de la base, ça a été mentionner des millions de fois et pour l'histoire des 500000 $ aussi.

Et oui ça a été tester sur le online car ON LE SAIT on peu arriver avec la somme exacte en poche....

 

Et la tu me fais penser à qq chose : peux tu me confirmer que qq'un a déjà essayé dans le mode solo de venir avec trevor et seulement 500000$ en poche tout rond (depenser tout son fric jusqu'a ce qu'il ne reste QUE 500000$ exactement) ??

Sinon je test ce soir

 

 

 

 

 

Fail :p Il ne s'est rien passé du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une fois encore il s'agit d'un "test" un peu wtf, mais ca tient la route.

 

 

Peut être mais c'est original et pas bête, j'ai fais un peu pareil avec des flèches dans le jeu.

 

 

 

Certes, mais au final ca nous mène à rien. Enfin j’essaierai de refaire le dernier "trajet" sauf si quelqu'un le refait.

Parce que faut bien l'avouer ca m'embête que ca se stop comme ca x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Au dessus du glyphe au sommet du mont chiliad on a un ovni. C est peut etre de meme avec certain glyphes. L ovni serait au dessus a une altitude diverses et chaque glyphe represente les conditions pour avoir l ovni qu il y a au dessus.

 

Quand au ovni present sur la carte blue print quelqun a chercher au niveau de la plantation de cannabis. (Il y en a un representer a cote de satch) jai essayer de jour de nui. Il me manque la pluie et certaine heure...

.....

YEN A MARRE SERIEUX

Je t'invite à lire ce topic avant de poster ici

 

 

 

Je t'invite a relir ce topic avant de la ramener .j'ai postez de nombreuses fois dans les cents premieres pages du topic. Le fait que tu sois la depuis dix jour ne te permet pas de prendre les gens de haut...

Et le fait que tu soit là depuis pas longtemps te permt pas de fair son boss. Le temps ne fait pas le membre. Je suis vieux sur le forum mais pas si important, moi, je l'avoue.

 

Et alors a quel moment je pretends etre important?

C'est lui qui me prends de haut. Vous etes trop tendu les gars. Si c'est pour agressez les gens go jvc. Ya plein de gens comme vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant