Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

 

Non, si il y a bien une chose qui est sur c'est que l'ovni de fort zacundo est de fabrication humaine car :

 

 

 

1) il n'est pas stable, comme nous dans les airs il tangue à cause du vent

2) il y a des inscriptions en anglais dessus (sur le cockpit et au niveau des sorties d'aération "danger"

 

Sinon, je me doute bien que ça été tenté mais je voudrais en avoir la confirmation : l'histoire des 500000$ à apporter en cash a t'il déjà été tenté sur le online ?

Car c'est la seule partie du jeu ou on peut se trimballer avec du liquide sur soi.

 

 

 

Pour l'ovni de la base, ça a été mentionner des millions de fois et pour l'histoire des 500000 $ aussi.

Et oui ça a été tester sur le online car ON LE SAIT on peu arriver avec la somme exacte en poche....

 

Et la tu me fais penser à qq chose : peux tu me confirmer que qq'un a déjà essayé dans le mode solo de venir avec trevor et seulement 500000$ en poche tout rond (depenser tout son fric jusqu'a ce qu'il ne reste QUE 500000$ exactement) ??

Sinon je test ce soir

 

 

 

Fail :p Il ne s'est rien passé du tout...

 

Arf dommage!

Du coup quelqu'un qui avait émis l’hypothèse, et qui aurait peut être raison, que cela indiqué bien le sous-marin à acheter et qu'en fait R* aurait d'abords imprimer 500k et ensuite changer le prix dans le jeu après, mais deux chose m’embête avec ça:

-C'est le seul "commerce" à acheter sur la carte,

-Et pourquoi T.P.E (trevor) aurait laisser ce message pour micheal (le seul qui peut l'acheter) alors qu'il le croyait mort

 

(vous êtes pas obliger de cacher les citations entièrement non plus, le but est surtout de les raccourcir, laisser juste de quoi rappeler de quoi on parle)

Kalys313 merci d'avoir lu ce que j'ai dit... :dry: si tu pouvait mettre un spoiler sur ton vilain message^^

 

 

salut je voulais savoir tout a l'heure j'etait sur la pyramide a los santos en face du building penris la nuit j'et vu ceci quelqu'un aurait une explication

http://img547.imageshack.us/img547/1029/c27z.jpg

P.S : dsl pour la qualité

P.P.S: cette boule "flotte" rien ne la fait s'eclairer

 

A première vue, je dirai que c'est une lumière pour prévenir les avions de la hauteur du building.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt g trouver cette vidéo en me renseignement sur ce sujet

http://youtu.be/-xzYLQMmKB8

 

Merci je les avait oubliées leurs vidéos, elle sont très bien, et resume bien les chose, du coup je les est rajouté dans le résumé dans l'ordre

 

Pour la question de l'oeuf je suis a deux doigt de me demander si c'est pas un troll, je vais quand même répondre en bas à gauche c'est un "ovni", et on l'a interprété de toutes les façon possible et imaginable, mais si on le savait vraiment la réponse on aurait déjà résolu une bonne partie du mystère.

 

Pour la porte... c'est du vu et revu, si tu pense qu'il y en a une trouve où placer le schéma, et ensuite trouve la porte, et si tu la trouve viens nous le dire. En tout cas personne n'a trouver de porte pour rentré dans le mont. Et c'est pas faute d'avoir chercher.

 

Dites vous qu'on est une quantité astronomique a chercher ce mystère alors ces idées basiques on est déjà des millions à les avoir eues!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo je suis pas passé de la journée donc je viens de TOUT me taper de suite, et je vous assure que j'ai lu en grosse majorité des conneries (je pense que vous serez d'accord avec moi ^^)

Bon c'est simple, maintenant, faut remettre de l'ordre. Alors c'est peut être un peu radical, vous allez me dire, mais pour moi ca va être clair et vite réglé...

C'est simple, vous avez chacun le droit à dire 5 conneries (enfin des choses basiques vue et revue comme la superposition du mont chiliad voyez?)

En gros, vous dites une connerie, je note votre nom sur un post it ou sur mon ordi chai pas trop encore ^^

Et à chaque nouvelle connerie, je met une petite croix (oui oui, comme à l'école mes petits ^^) et au bout de 5, je signal et j'appel plusieurs personne à le faire via mp, pour le bien du forum. Apres 5 conneries si vous les faites, c'est que vous avez rien à foutre ici je crois, et que vous nous faites reculer plus qu'avancer, et puis vous serez avertits à chaque conneries (par moi ou d'autre du forum, ils se feront un plaisir de vous le faire remarquer je crois ;))

Ensuite, pour le TS(TeamSpeak je sais plus qui demandait, maintenant tu sais ^^) si on post sur le forum, c'est pas pour rien, eh ouai on est pas limités, notre groupe n'es pas fermé !

Et certains on trouvé le TS grace à ca (normal, si on s'envoie des mp, on restreint le nombre de personne qui aimerai travailler avec nous sur le TS, ou se détendre avec nous)

Donc vous qui ne venez pas, ok ok ne venez pas, mais ne nous empêchez pas de partager le TS, c'est un très bon outils pour trouver le mystère tous ensemble !

Pour les post, les gars, essayez de rendre ça lisible ! Comme Tchikiblah et MattNino entre autres, qui font des posts clairs et consis sans trop de citations, aérez vos idées, sautez des lignes, ne mettez pas de grosse citations et surtout, si vous répondez à un mec par une phrase, mettez juste son nom au lieu de mettre tous son post et même les réponses à ce post !

C'est que comme ça qu'on arrivera à quelque chose !

FIN HS!!

Pour la vidéo maintenant, oui ça résume le mystère et ça prouve bien (pour ceux qui avaient des doutes) que la map UV indique des choses du multi, mais cependant on remarque des choses qu'on à déjà vue nous sur ce forum (l'oeil PENRIS) et du coup c'est assez compliqué de dire si c'est une bonne inspiration pour ceux qui n'on pas lu tout le forum.

Modifié par Dreamwork57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà jetter un coup d’œil à l'Observatoire apparemment il y a un snip qui apparait à chaque minute je vais jetter un coup d’œil, mais pour l'instant je regarde les Trailer pour voir si il ont pas laissez une faille un truc qui pourrait nous aider !

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéo c'est un ensemble de six vidéo, qui résume quasiment tout ce qu'on sait donc ça permet déjà de mettre les gens au courant.

 

Ensuite pour ce qui est de PENRIS, on en a déjà parlé certes, mais le débat n'est pas fermé pour moi, étant donné qu'on est pas encore vraiment apte à dire si ça sert ou non. Du moment que c'est pas pour dire "je sais, c'est l’œil qui voit tout" ou "regardez il y a 5 étoiles comme sur la fresque", ou autre chose du genre auquel on a déjà tous pensé.

Des bonnes idées à ce sujet ne sont pas impossible, comme l'a souligné:

 

 

Sinon y'a une théorie qui circule et qu'il faudrait pousser un peu plus ;

 

Guys, please follow my other threads here and here.

But, check this out: the worn-away/sideways glyph TOTALLY matches the blue/sideways/half-sunken eye of PENRIS statue! How did we not make this connection earlier?!?!?

Link to all glyphs here.

What does it all mean? One thing's for certain: the PENRIS statue is vital to solving the mystery.

EDIT: Calling all (reasonably sane) Epsilon experts. Didn't the tracts mention something about the eagle being near the egg? Well, if you look at the mural, the glyph that matches up with the PENRIS statue is also the closest X-mark to the egg in the mural. And, because the PENRIS plaza has an eagle in it, it feels like those X-marks couldrepresent geographic areas. Going by this logic: what geographic areas could the other glyphs represent?

Zukitronic


Traduction du plus important :

La glyphe effacée/de côté correspond EXACTEMENT à l'oeil bleu de côté/A moitié sous terre de la "statue" du bâtiment PENRIS, Comment avons-nous fait pour pas nous en rendre compte plus tôt ?!
Qu'est-ce que ça veut dire ? Ce qui est sûr, c'est que la statue du PENRIS est importante pour résoudre le mystère.

Si vous regardez la peinture murale, les "x" correspondent -a peu près- aux étoiles près de l'oeil du PENRIS. (Qui est pas loin du FIB/IAA/Maze Bank, et comme le texte Epsilon parle d'un aigle prêt de bidule blabla, fin ceux qui suivent savent de quoi je parle) ça pourraît être un bon indice.



Voilà, j'vous rapporte ça, à vous de voir si vous voulez pousser plus loin. ^^

 

 

 

à la page d'avant, il y a peut être quelque chose à creuser un peut!

 

Apparemment un mec à trouver le Jetpack:

Fake or not ? (Ce message sera modifié en cas de Fake)

 

Je peut pas vérifier, je viens d’éteindre la play, mais ça pu le fake à 4 km. Pourquoi ne pas le montrer dans ce cas?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment un mec à trouver le Jetpack:

Fake or not ? (Ce message sera modifié en cas de Fake)

Fake, désolé les gars vous pouvez allez vérifier si vous voulez, mais perso même si je peux pas, je vois clairement (personnelement) que l'écriture est incrusté au montage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une idee... comme ça...

 

Savez-vous si il y a des plate-formes d'observation autre que celle du Mt. Chilliad et celle du camp hippie?

 

Car comme au Mt. C quand on met un perso sur celle au-dessus de chez les hippies, il reste aussi un moment...

 

Donc je me dis que si il y en a une troisième et que ça se passe comme pour les deux autres, on pourrait essayer de mettre un perso par plate-forme (en essayant différentes conditions) et voir si il se passe quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une idee... comme ça...

 

Savez-vous si il y a des plate-formes d'observation autre que celle du Mt. Chilliad et celle du camp hippie?

 

Car comme au Mt. C quand on met un perso sur celle au-dessus de chez les hippies, il reste aussi un moment...

 

Donc je me dis que si il y en a une troisième et que ça se passe comme pour les deux autres, on pourrait essayer de mettre un perso par plate-forme (en essayant différentes conditions) et voir si il se passe quelque chose...

A essayé mais, bonne chance surtout. Parce que pour réunir 3 perso ou tu veux, baah déjà 2 c'est chaud alors 3.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je vous suis depuis plusieurs jours, je poste pour la premiere fois.

 

je voudrais savoir si quelqu'un a déja regardé dans la tour de controle dans le fort.

Il y aurais pas mal de chose interessante notamment le minigun. De plus je vous invite a lire :

 

ATTENTION PAVEE !!!!

 

 

 

Salut !

Hier ayant finit le jeux a 100% , je décida de me mettre a la chasse aux secrets .

Je commença par la soucoupe volante en haut du mont chiliad , mais rien de concluant .

Je me mit en direction des Grosse paraboles du nombre de 6 ou une est orienté vers une position différente des autres , et ou en plus trâinent des scientifiques accompagné d'agents du FBI qui vous demande de partir si vous vous approché trop .

Ensuite je suis aller a la prison , mais rien de bien convainquant .

Puis direction la base militaire où , je commença a chercher quelque chose en rapport avec un PASSAGE SECRET ou quelque chose comme ça .


Je décida de fouiller chaque recoins de bâtiments en espoir a trouvé une porte ouvrable ou quelque chose de concluant , mais rien .

Jusqu'au moment ou je me suis dit "qu'est-ce qui tape a l'oeil en arrivant a la base militaire appart les piste d'atterissages et les gros hangars ?"

LA GRANDE TOUR DE CONTRÔLE !


Je prit un avion de chasse pour être au dessus de cette tour pour ensuite sauté et attérire sur la tour .

A se moment la 3 choses m'interpelle :

4.gif 2 ordinateur avec une image qui ressemble étrangement a l'arrondie de la base militaire mais avec des traits blanc (Couloir souterrains?) et une trousse de soin .

Carte de la base militaire .
http://www.noelshack.com/2013-43-1382439648-carte-de-la-base-militaire.jpg

Carte que j'ai trouvé dans la tour de Controle .
http://www.noelshack.com/2013-43-1382439645-carte-base-militaire.jpg
http://www.noelshack.com/2013-43-1382439644-carte-base-militaire-2.jpg

Trousse de soin .
http://www.noelshack.com/2013-43-1382439792-trousse-de-soin-2.jpg
http://www.noelshack.com/2013-43-1382439792-trousse-de-soin.jpg


Puis au bout d'un moment je suis tomber juste en dessous de cette "cabine" pour arrivée a coter d'une autre que je n'avait pas vue (toujours en haut de la tour de controle).

Et dans cette cabine qu'est-ce que je trouve ? UN MINIGUN en son milieu :

Minigun .
http://www.noelshack.com/2013-43-1382440026-minigun-militaire-2.jpg
http://www.noelshack.com/2013-43-1382440026-minigun-militaire.jpg

A noter que sur la deuxieme image la porte qui est ouverte , je l'ai ouverte en tirant dessus (et donc que tout l'intérieur de la tour a était modélisé )


Je décendi en bas de la tour pour chercher la porte d'entrer . Mais aucune des porte qui sont rattaché a la tour ne peut s'ouvrir .


En bref LA TOUR DE CONTROLE est modélisé , mais impossible d'y entrez par les porte dites "basique" .


Mais sinon dans cette tour au rez-de-chaussé je viens de voir un ascenseur qui peut aller vers le bas . mais comment faire je sais pas .


De plus

 

Je trouve sa aussi logic ( a la fin le dernier mystere ) qu'il y es un rapport avec les 5 Etoiles, je viens de passée 20 min a tiré en prennant en compte que la balle redescend.

 

Desole pour mes fautes j'ai fait un REEL effort.

 

 

 

En attendant sa me rends fou http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/azb1QdN_460sa.gif

Modifié par raidstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive un mystère en online :

 

Un PNJ habillé en cycliste et conduisant toujours une Sentinel XS grise surgit de nul part et vient me rentrer dedans une fois de temps en temps. D'ailleurs je crois que c'est toujours quand je conduis ma Carbonizzare, et ça a commencé après que j'ai tunée cette dernière et que j'ai reçu pleins de sms des contacts pour me féliciter de ma réussite (comme après l'achat de mon grand appartement).

 

Donc la dernière fois, je l'ai rattrapé, et il a dégusté :

 

681406Connard.jpg

 

Quelqu'un en sait plus sur ce PNJ fou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant