Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Oui surtout que r* avait parler de grotte sous marine mai pa vu une seul.vu la surface je pense quon devrai se repartir des zones a fouiller , ratisser l ocean et tout repertorier sur une carte pour trouver des chorelation.

 

Moi je suis pour, je m'occuperai de cette zone :

 

djau.jpg

 

Très bonne initiative, y'a que comme ça qu'on avancera !
Moi je m'occupe du sud ce soir si vous voulez en partant de l'extrémité de l'aéroport à l'extrémité du terminal. Modifié par Walter13009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui surtout que r* avait parler de grotte sous marine mai pa vu une seul.vu la surface je pense quon devrai se repartir des zones a fouiller , ratisser l ocean et tout repertorier sur une carte pour trouver des chorelation.

 

Moi je suis pour, je m'occuperai de cette zone :

 

djau.jpg

 

Très bonne initiative, y'a que comme ça qu'on avancera !
Moi je m'occupe du sud ce soir si vous voulez en partant de l'extrémité de l'aéroport à l'extrémité du terminal.

 

 

 

Argh.. J'ai pas accès à la Xbox mais dès que je peut, je me met au travail..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour, je m'occuperai de cette zone :

 

 

djau.jpg

 

///Je prend tout le coté EST// /et je vous ferai mon compte rendu ce soir tard ou demain matin au pire! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je vous avouerai que j'ai pas tout suivit, mais il y a une hipotèse. Vous voyez la carte qu'il y a au sommet du mont chilliad, qui vous dit qui représente le mont chilliad ? Je veux dire , ça représenterait pas un morceau de la carte ? Regardez bien cette carte ->

 

 

http://streamerhouse.com/wp-content/uploads/2013/09/BPTMap.jpg

 

 

 

Et maintenant celle ci:

 

 

 

[[http://media.24matins.fr/2013/10/gta-5.jpg

 

 

 

Autrement dit, ça représente peut être le haut de la carte !

 

Et regardez à gauche, la soit disante "entrée" ?

 

 

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSkPkRsBfl7ls0CXccnwWMw0k09tVzbMj4UI8pzVSocAGelGro5rA

 

 

 

 

Et bien, à la base militaire. Ce n'est peut être pas un hasard , mais RockStar l'a peut être fait expres !

 

Ce n'est que mon hypotèse. Pour moi, si il fallait trouver une entrée, c'est à la base militaire.

Remarquez aussi que les "yeux" , sur la cartes sont sur le mont chilliad. Coincidence non ?

 

Voilà, je souhaitai juste dire ça ! :)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je vous avouerai que j'ai pas tout suivit, mais il y a une hipotèse. Vous voyez la carte qu'il y a au sommet du mont chilliad, qui vous dit qui représente le mont chilliad ? Je veux dire , ça représenterait pas un morceau de la carte ? Regardez bien cette carte ->

 

 

http://streamerhouse.com/wp-content/uploads/2013/09/BPTMap.jpg

 

 

 

Et maintenant celle ci:

 

 

 

[[http://media.24matins.fr/2013/10/gta-5.jpg

 

 

 

Autrement dit, ça représente peut être le haut de la carte !

 

Et regardez à gauche, la soit disante "entrée" ?

 

 

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSkPkRsBfl7ls0CXccnwWMw0k09tVzbMj4UI8pzVSocAGelGro5rA

 

 

 

 

Et bien, à la base militaire. Ce n'est peut être pas un hasard , mais RockStar l'a peut être fait expres !

 

Ce n'est que mon hypotèse. Pour moi, si il fallait trouver une entrée, c'est à la base militaire.

Remarquez aussi que les "yeux" , sur la cartes sont sur le mont chilliad. Coincidence non ?

 

Voilà, je souhaitai juste dire ça ! :)

A+

Cette hypothèse à été étudier il y a déja plusieurs semaine.... Et au moins 200 X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis pour, je m'occuperai de cette zone :

 

 

djau.jpg

 

///Je prend tout le coté EST// /et je vous ferai mon compte rendu ce soir tard ou demain matin au pire! :)
D'ailleurs sur la blueprint,les croix dans l'eau represente les epaves de navire et avion donc 10 en tout aparement( ufo compris)...."submersible" il est ecrit dans la legende....alors si quelqu'un trouve une epave non répertoriées sur la carte c'est peut etre une bonne piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "trappe de Lost" est, comme son nom l'indique, un clin d'oeil à la série Lost mais n'ayant jamais regardé cette série (que la honte s'abatte sur moi :p ^^) elle représente quoi la trappe dans la série ??

 

Non parce que dans une des vidéos de R* Mag (qq pages en arrière), ça parlait de cette fameuse trappe et j'avoue qu'elle m'intrigue vraiment (voire me fait flipper ^^) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que la base militaire a quelque chose a voir, y'a qu'a regarde dans San andreas, la base contenait un souterrain et des labo, on reviens sur la même partie de la théorie du complot : la zone 51 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que la base militaire a quelque chose a voir, y'a qu'a regarde dans San andreas, la base contenait un souterrain et des labo, on reviens sur la même partie de la théorie du complot : la zone 51 :lol:

 

Faudrait fouiller la base militaire, mais avec les étoiles ça va être compliqué, heureusement qu'il y a une technique... Je fouillerai après, je dois partir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, où j'ai encore garé mon TARDIS...

Sous terre, c'est le mot d'ordre :D

EDIT : Z'étiez au courant de sa ?

Pas moi :D

Modifié par TheZak63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La trappe de lost, la trappe de lost, j'en suis pas si sûr que c'est en référence à ça. Dans lost la trappe est au milieu de l'île, et dedans un mec est coincé parce qu'il doit réactivé un compte à rebours, sinon c'est la fin du monde, mais en fait c'est faux, il le fait pour rien. Enfin j'ai pas tout vu mais il me semble que c'est ça.

Il y a pas de honte à pas avoir vu lost c'est un peut tordu niveau scenar, ça part dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, référence ou pas à Lost, faut avouer qu'une trappe au beau milieu de l'océan avec une lumière qui s'éteint ou s'allume si on bouge la caméra et qui émet un "code" sonore c'est quand même vachement suspect non ? ^^

 

Et j'ai cru comprendre également qu'il y en avait plusieurs c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir entendu parler d'une deuxième, mais j'en sais pas plus.

La lumière ça me fait penser au boîtier électrique a côté de la porte dans le tunnel du mont C, tu regardes la porte elle s'éteint, tu la regarde plus elle s'allume. Ou l'inverse, je me rappelle pas.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, référence ou pas à Lost, faut avouer qu'une trappe au beau milieu de l'océan avec une lumière qui s'éteint ou s'allume si on bouge la caméra et qui émet un "code" sonore c'est quand même vachement suspect non ? ^^

Et j'ai cru comprendre également qu'il y en avait plusieurs c'est bien ça ?

Oui 2 une ronde et une carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible d'avoir les localisation de ces trappes? Je pense sérieusement à une base sous la map, avec plusieurs entrés :/

desole man mais je ne me souviens pas du tout...la ronde est connu elle doit etre sur youtube mais la carré que moi j'ai vu je crois qu'elle etait coté EST ( vu que je vais me taper tout le coté est pour resenser les epaves, je la verrai et je te montrerai ou elle est)

elle est rectangulaire avec 1 lumieres a chaque angles ( donc 4) et sur les faces nord et sud il y a 2 gros tuyeau sur chaque face qui s'enfonce dans le sable...elle se trouve a 148m de pronfondeur donc on peut pas trop la tripoter la coquine!!

 

Mais j'ai pas entendu de message morse par contre ou alors g pas attendu assez longtemps...et puis si il faut y'a peut etre un message qui en sortirais comme la ronde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant