Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

C'est clair, R* n'a jamais parler de 2 bases, et l'article non plus d'ailleurs, il fait surement référence au fort Z. vu qu'il apparaît pas sur la map IG.

 

"aux cinq croix du schéma"

Vous pouvez me montrer le schéma ?

 

La fresque du mont C. Voyons!

C les cinq Croix du truc des 500 milles sur la blueprint non

 

Peut être s'agit il du labo humain mais bon ça vaut le coup de chercher vu que c pêne nul part le reste et au fait pendant le rêve de michael l'OVNI est au dessus de la ville quand il le jette en lair DSL j sais pas mettre spoiler sur ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'a jamais parlé de base caché tout simplement parce que R* n'a jamais laché une seule infos avant la sortie du jeu excepté des screens et des trailers...

C'est d'ailleurs l'une des caractéristiques de R* : Aucun info n'est jamais laché avant la sortie d'un jeu

Je na sais pas ou tu as pu entendre parler de ça mais je mettrais ma main à couper que c'est faux (de plus je suis entierement d'accord avec FabienDMR)

 

Pour

AKONIT92

As tu déjà visité l'observatoire en passant sous la map ?

je dis ça à cause de ce panneau sur l'observatoire (99.9% de chance que ce soit une fausse piste mais au point ou on en est...)

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/QdGNPctB7kqHml2cV38WiQ

Vous pouvez aller autant que vous voulez sous la map mais les pièces ne sont pas visible en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amies chercheurs moi une zone me pertube cest le champ de paraboles pourquoi tant de paraboles peut etre des moyen despionner le monde entier pour une base secret non pas militaire mais du fib

 

Se qui serait un tres beaux clin doeil non voulu avec le telepgone de merkel espionner par zervice secret

ou pas ? Theorie du complot mdr

Pour moi ces paraboles sont un clin d'oeil au site du SETI ;)

seti.jpg

 

Pour ceux qui veulent savoir ce que c'est ---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Search_for_Extra-Terrestrial_Intelligence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit endroit qui n'a pas encore été visité j'ai l'impression : c'est le "land act reservoir", c'est un genre de petit lac artificiel à droite de la map, je vais commencer mes recherches. Je vous tiens au jus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit endroit qui n'a pas encore été visité j'ai l'impression : c'est le "land act reservoir", c'est un genre de petit lac artificiel à droite de la map, je vais commencer mes recherches. Je vous tiens au jus :)

je l'avais fait mais je n'y ai rien trouvé...

 

Concernant le "shoot for the stars" dans GTA SA si on tirait au sniper sur la lune elle grossissait de plus en plus à chaque tir jusqu'à un certain point... si ils ont repris le concept et qu'on doit viser des étoiles on n'est pas sortit hahaha

 

 

Modifié par Daweed75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya quelques jours quelqu un a parlé d une boule rouge sur l immeuble en pyramide en face de l oeil aux 5 etoiles de Penris quelqu un est allé la voir? On dirai un peu une lumiere pour les avions comme quelqu un avai di mais il ni a pas d ampoule la boule flotte en l air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il parlait bien de la fresque.

 

J'ai essayer de superposer la fresque et les étoiles devant le bâtiment PENRIS, ça colle pas, il y a pas moyen.

 

Oui c'est moi qui lui avait répondu ça, j'allais y revenir justement, c'est vrai qu'une fois sur place, c'est louche. Du coup j'ai était voir les autres immeubles, c'est le seul où il y a ça.

Je n'est pas trouvé d'angle pour aligné la boule et l’œil autre qu'en hélico.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour votre info, ce ne sont pas des "antennes" ou "paraboles", ce sont des radiotélescopes. Comme à Arecibo, mais en plus petit :)

Merci ! Je me disais bien que ces mots ne collaient pas, que ça faisait trop " particuliers " ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les cycles de la lune mais même si il y a des similitudes je n'arrive pas à y trouver un rapprochement... certains glyphes ne "collent" pas avec cette hypothese, le 1er du screen par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

base militaire il y a rien j ai fouiner de partout tour de controle sans indice de recherche je pensais trouver quelque chose pour activer l ascenseur faut chercher autrepart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

base militaire il y a rien j ai fouiner de partout tour de controle sans indice de recherche je pensais trouver quelque chose pour activer l ascenseur faut chercher autrepart

Petit HS mais comment rentres-tu dans la base sans indice de recherche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

base militaire il y a rien j ai fouiner de partout tour de controle sans indice de recherche je pensais trouver quelque chose pour activer l ascenseur faut chercher autrepart

Petit HS mais comment rentres-tu dans la base sans indice de recherche ?

 

tu fais de la chasse et au lieu d'en faire tu go direct au fort zacundo il me semble. (sinon tu peux aussi activer le code d'invincibilité, moi c'est cette option que je choisi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de trouver quelque chose de louche !! Parti pour chercher la soit disant deuxieme base a blaine county je reprend le schema page 176 celui de la fresque avec l oeuf a paleto bay, desolé je suis sur iphone dc pour les photos c mort !!! chaque croix correspond a un glyphe sur le mont chichi par contre la superposition p176 semble approximative, j'ai refait le truc vite fait et l'entree a gauche de la fresque tombe de l'autre coté de great ocean highway ! Oohh une ferme qui s'appelle zancudo !?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS non mon idée n'était pas de regrouper ses 3 personnages ici mais de les disperser! J’explique:

quand regarde ce schéma du mont chiliad, on pourrait l'interpréter différemment. Effectivement de l'interpréter différament changent la donne mais de mettre en relations les résultats de toutes ces interprétations pourrait mener à découvrir quelque chose... bref Donc pour moi ce schéma est semblable a "un arbre généalogique" donc les traitsqui les relient ne seraient pas des tunnels MAIS des liens. Ces liens réagiraient en chaîne Par exemple: Quand l'ovni au mont apparait, un autre apparait au dessus de la base militaire, puis cela a conséquence d'ouvrir les portes de cette soit disant base caché dans le mont chiliad, ce qui permettrais de récupérer de la haute technologie... Tout ça pour expliquer qu'il doit y avoir différents postes pour chaques personnages dans cet énygme (Trevor chez les illuminatis, Michael a la base millitaire et Francklin sur la plateforme... enfin la encore c'est un exemple. Si vous avez pas compris je ferais des images et une vidéo complète car sans doc à l'appuis c'est dur de faire comprendre ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous;

 

Je suis depuis quelques temps ce topic sur les différents mystères de GTA V et j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire ces 269 pages.

 

Je voulais donc savoir si le mystère du mont chiliad a avancé depuis la découverte des différent OVNI. J'aimerais bien vous aider dans ces recherches mais je n'ai même pas finis l'histoire donc autant vous dire que je suis (très) loin des 100%

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

base militaire il y a rien j ai fouiner de partout tour de controle sans indice de recherche je pensais trouver quelque chose pour activer l ascenseur faut chercher autrepart

Petit HS mais comment rentres-tu dans la base sans indice de recherche ?

 

regarde youtube au lieu de dire que je suis hs et il ya des code invincible et indice de recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant