Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut! y a pas longtemps (y a 2min) j ai acheter le cargobob avec trevor je le prend et la je vois a cotait du hangar le sous marin qu on a dans une mission je déploient le treuil de l hélico j attache le sous marin le largue dans le lac d a cote et je vois qu on peut explorer les fond marin avec ! alors peut être qu il y a quelque chose au fond de l eau ! je me mais a chercher faite de même si vous avez le cargobob ! (dsl si sa été déjà dit )

Salut Quentin, je suis resté une bonne heure a explorer les fonds du lac mais je n'ai trouvé que l'avion que Trevor vol a Merrywheather qui s'écrase dans le lac (j'étais avec la tenue de plongée pas le sous marin donc je n'ai peut etre pas tout vue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut! y a pas longtemps (y a 2min) j ai acheter le cargobob avec trevor je le prend et la je vois a cotait du hangar le sous marin qu on a dans une mission je déploient le treuil de l hélico j attache le sous marin le largue dans le lac d a cote et je vois qu on peut explorer les fond marin avec ! alors peut être qu il y a quelque chose au fond de l eau ! je me mais a chercher faite de même si vous avez le cargobob ! (dsl si sa été déjà dit )

Salut Quentin, je suis resté une bonne heure a explorer les fonds du lac mais je n'ai trouvé que l'avion que Trevor vol a Merrywheather qui s'écrase dans le lac (j'étais avec la tenue de plongée pas le sous marin donc je n'ai peut etre pas tout vue)

 

ok thank ! :) et comment on a la tenue de plonger deja ?

Modifié par Quentin3d2d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nemesis59

 

Jvois qu'on a les memes refs, Project Blue Beam etc. Majestic 12 ou MJ12.

J'ai bien aimé le fait que R* traite de tout cela, de maniere implicite.

Ca eveille la curiosité des gens,et en pousse d'autres à faire des recherches sur le net.

Car ces divers sujets sont loin d'être un jeu, et sont ou ont été bien reels dans la vrai vie! Bref.

Tres beau post & resumé l'ami.

 

Donc le mode online n'a pas aidé plus que ça pour lˋavancée des recherches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut! y a pas longtemps (y a 2min) j ai acheter le cargobob avec trevor je le prend et la je vois a cotait du hangar le sous marin qu on a dans une mission je déploient le treuil de l hélico j attache le sous marin le largue dans le lac d a cote et je vois qu on peut explorer les fond marin avec ! alors peut être qu il y a quelque chose au fond de l eau ! je me mais a chercher faite de même si vous avez le cargobob ! (dsl si sa été déjà dit )

Salut Quentin, je suis resté une bonne heure a explorer les fonds du lac mais je n'ai trouvé que l'avion que Trevor vol a Merrywheather qui s'écrase dans le lac (j'étais avec la tenue de plongée pas le sous marin donc je n'ai peut etre pas tout vue)

 

ok thank ! :) et comment on a la tenue de plonger deja ?

 

Jte file la position : http://www.noelshack.com/2013-38-1379661768-plongee-2.jpg

C'est dans un zodiac rouge et noir sur les quais il me semble. Ou alors tu as juste a rentrer dans le sous marin et en ressortir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'aller voir a sonar collection en mode en ligne avec plus que 500 000 sur ma banque il ne sait rien passer

il faut 500 000 en liquide..

 

Je vais le re faire alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan de la secte Epsilon, je me suis amusé à bidouiller le site officiel du program Epsilon pour récupérer le fichier audio (.swf) et le convertir par la suite en mp3 avec Fortop.

 

J'espère ne pas violer la charte du site en vous partageant ce petit single que je vous est préparé par mes soins.

(2 pistes + Cover).

 

687375Cover.png

 

Au choix:

Uptobox: http://uptobox.com/6d7wcl7963wb

ou

1fichier: http://4r61ce.1fichier.com/

 

(Extraire avec Winrar ou Winzip)

 

*Je précise au passage que je respecte totalement le travail effectué par Rockstar.

Et que s'il y a violation de la charte et que je dois retirer ce lien je n'y voie aucun souci.

 

LE BONHEUR EST À VOUS ! Kifflom !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nemesis59

 

Jvois qu'on a les memes refs, Project Blue Beam etc. Majestic 12 ou MJ12.

J'ai bien aimé le fait que R* traite de tout cela, de maniere implicite.

Ca eveille la curiosité des gens,et en pousse d'autres à faire des recherches sur le net.

Car ces divers sujets sont loin d'être un jeu, et sont ou ont été bien reels dans la vrai vie! Bref.

Tres beau post & resumé l'ami.

 

Donc le mode online n'a pas aidé plus que ça pour lˋavancée des recherches ?

 

Merci :) ! Oui voilà ! Au-delà d'une simple (et hypothétique) dénonciation de certaines choses, je crois qu'il y aussi la volonté d'attiser la curiosité chez les joueurs et qu'ils aillent faire des recherches IRL ;) ! En quelque sorte, par tous ces mystères et symboles, ils poussent le joueur à chercher, rechercher, seul ou à plusieurs, mais de manière libre et indépendante et se font leur propre avis ensuite ! Et c'est pour ça que j'aime GTA 5, c'est pas seulement un jeu "wesh wesh on tue, on braque et on baise" car quand tu creuses bien le truc, tu vois que ce jeu est intelligent et profond ;) !

 

Pour la pyramide des ovni je veux bien croire mais 3 points, si tu les réuni ca fait automatiquement un triangle...

 

En règle générale oui, je suis d'accord avec toi ! Mais pas forcément, si les 3 points sont alignés et qu'on les relie, ba ça ne fait pas un triangle... Donc très souvent, oui ça forme un triangle, mais ce n'est pas automatiquement ça ;)

Modifié par N3m3siS_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,je suis ce fofo depuis la page 1 et je voulais dire que sur la carte Blue Print (Je l'a mettrai à la fin), les indications comme "between the crates" ou même "under the rockface" n'ont qu'un seul point commun, à chacun de ces endroits il y a une armes ou gilets pare-balles (Je sais pas si ça a été dit ) . Aussi sur la carte Blue Print on voit aussi à l'endroit des 500 000 $, le nom de Frank Mathers, je sais pas du tout qui sait mais je vais continuer mes recherches .

 

A bon entendeur Salut

Modifié par max30320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,je suis ce fofo depuis la page 1 et je voulais dire que sur la carte Blue Print (Je l'a mettrai à la fin), les indications comme "between the crates" ou même "under the rockface" n'ont qu'un seul point commun, à chacun de ces endroits il y a une armes ou gilets pare-balles (Je sais pas si ça a été dit ) . Aussi sur la carte Blue Print on voit aussi à l'endroit des 500 000 $, le nom de Frank Mathers, je sais pas du tout qui sait mais je vais continuer mes recherches .

 

A bon entendeur Salut

faut etre en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça je sais mais je vais chercher sur Internet IG si il y a pas son nom quelque pars

 

Au fait comment on met des photos déjà ?

Modifié par max30320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn car ya ecrit "nomad"



Oui ça je sais mais je vais chercher sur Internet IG si il y a pas son nom quelque pars

 

Au fait comment on met des photos déjà ?

ta un symbole image tu clic et tu met le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant