Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

2 nouvelle trouvailles pour toi nous ca fait 5 ans qu'on et au courant.

 

Sorry ,et bien tu vois moi je ne le savais pas , je découvre encore le jeu...

 

Est ce que qulequ'un est deja aller a la grotte en dessous du vilage altruiste lorsque le soleil est en face du dessin ?

je pense qu'il faut oublier cette" hotel "je pense pas qu'il est une interaction possible avec,c'est juste un leurre ...

Modifié par Lion_soul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila j ai réussit a faire 2 photos de la plaque qui tourne sur elle même a environ 3/4 mètres sous l ascenseur de la base ( pardon pour la qualités et pour le cadrage , mais c est pas évident de maitrisé le parachute en même temps que l appareil photo ^^)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=696675DSC00622.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=826452DSC00619.jpg



pour aller sous la map pour ceux qui ne connaissent pas

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du partage jondoo

 

je me diser vue que la secte epsilon croie aux extra-terrestre peut etre reussir toutes leurs mission et apre garder leur uniforme et aller au mt chiliad ou autre par pour que les alien voie que vous vouler savoir la veriter ou autre? qui pour test?(moi je dois courir 8km encore ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j en suis sur , il s agit bien d'un pièce cachée , je suis allé plusieurs fois a différentes heures et lorsque j essaie de me posé dessus je me heurte a un mur invisible qui me tue instantanément ( mais effectivement je pense que c est liée a l'ovni , ds le sens salle de téléportation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut, juste au cas ou g vu sa sur un autre forum, sa ressemble aux aliens qui nous kidnappe.

 

http://www.noelshack.com/2013-41-1381417365-original.jpg

 

On en parler il y a 20 page ;)

On sais pas pas si c'est une coïncidence, mais c'est vrai que ça y ressemble!

 

 

tced.jpg

 

 

;)

 

Nexide, si tu passe par là et que je sais que tu est a l’affût de toutes nouvelles infos, est-ce que il y a eu du nouveau avec la route qui existe pas mais qui a le tracé exacte de l’œuf?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

salut, juste au cas ou g vu sa sur un autre forum, sa ressemble aux aliens qui nous kidnappe.

 

http://www.noelshack.com/2013-41-1381417365-original.jpg

 

On en parler il y a 20 page ;)

On sais pas pas si c'est une coïncidence, mais c'est vrai que ça y ressemble!

 

 

tced.jpg

 

 

;)

 

Nexide, si tu passe par là et que je sais que tu est a l’affût de toutes nouvelles infos, est-ce que il y a eu du nouveau avec la route qui existe pas mais qui a le tracé exacte de l’œuf?

 

la route dont tu perle existe bien, on peu la voir, c'est un chemin de boue avec des arbres coupés autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila j ai réussit a faire 2 photos de la plaque qui tourne sur elle même a environ 3/4 mètres sous l ascenseur de la base ( pardon pour la qualités et pour le cadrage , mais c est pas évident de maitrisé le parachute en même temps que l appareil photo ^^)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=696675DSC00622.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=826452DSC00619.jpg

 

 

pour aller sous la map pour ceux qui ne connaissent pas

 

 

Petite question, la plaque tournante ne serait elle pas ce qui creer la vision de la lumiere de l'ovni dans le ciel juste au dessus de ce meme bunker ?

 

Souvenais vous lorsque l'on se fait enlever par les aliens, quelqu'un a deja rechercher la rue ou on se fait aspirer par le rayon ? Celle où il y a tout les singes...

J'ai la video dans mon telephone si quelqu'un veut la retrouver... Il y a un tag sur le mur.

(Peut on rajouter cette image avec l'iphone?)

Car dans la mission on est en pleine ville et d'un coup on se retrouve dans une ruelle...

Modifié par Funk-life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais ajouter un mot. Surtout pour tout ceux qui ramène des infos des autres topic.

 

C'est pour dire que la seul solution qui sera trouvé ici viendra d'ici... Ne cherchez pas a partir dans la meme direction que les autres car a peine le temps que vous pensiez a copier les messages, (dans le cas ou c'est une bonne piste) la solution sera deja trouvé et sortie sur Youtube sans parler de toutes les images..... Il vaut mieux se concentrer sur les pistes de ce forum aussi farfelu soit elle... Tellement de gens cherche ce jet pack qu'a mon avis il devrait déjà être trouvé... Sauf si la solution viens ou du online, ou d'ailleurs sur le "web"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas , d habitude quand je suis sous la map et que je percute un truc je tombe ds le vide et je finit par réapparaitre sur terre ou je passe a travers la map et je me retrouve a " l air libre " mais là c est le seule endroit qui me tue ( un peut comme quand on percute un ovni) enfin je vous invite a allez voir par vous même (on est jamais mieux servit que par soit même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut etre un peu comme quand tu percute un simple mur ? Je rappel que la creation de partie physique independante du jeu son créé "underworld" c'est a dire que toute les missions ou on va dans des endroits où l'on ne peux pas retourner sont forcement modelisé dans le jeu quelque part... D'ou l'apparrition de piece bizarre ici ou la sous ou hors de la map. (ex: liberty city sous la neige dans GTA3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette plaque tournant est surement lié à la lumière de l'ovni, qui tourne elle aussi, c'est peut-être un "point d’attache" sur laquelle est fixer l'image de la lumière pour la faire tourner, dans le moteur graphique en gros.

Ça peut aussi très bien être un plaque qui en ressortant du sol devient invisible et emporte le perso dans les airs en tournoyant, ce qui serait sympa, mais pour le moment je crois plus à ma première hypothèse.

 

Petite question, l'ovni au dessus de la base est-il la tout le temps, je ne me rappelle plus? (sachant la lumière n’apparaît qu'à une certaine heure)

Si on reprend la théorie des 5, on a 3 OVNI et une lumière E.T, il manque une étape?

 

 

Petite question, la plaque tournante ne serait elle pas ce qui creer la vision de la lumiere de l'ovni dans le ciel juste au dessus de ce meme bunker ?

Souvenais vous lorsque l'on se fait enlever par les aliens, quelqu'un a deja rechercher la rue ou on se fait aspirer par le rayon ? Celle où il y a tout les singes...
J'ai la video dans mon telephone si quelqu'un veut la retrouver... Il y a un tag sur le mur.
(Peut on rajouter cette image avec l'iphone?)
Car dans la mission on est en pleine ville et d'un coup on se retrouve dans une ruelle...

 

 

J'y suis retourné, c'est pas loin du concessionnaire a Simeon, j'ai rien vu de spécial personnellement

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant