Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Le Sonar Collections Dock coutait que 250k $.

Les 500k $ doit bien servir à quelque chose.

Il est écrit en "espèces". Le choix entre espèces et banque n'est dispo que Online.

De plus il est écrit T.P.E - Trevor Philips Enterprises. (donc surement destiné au joueurs Online)

J'ai 2 million 500 mille en ligne si vous voulez je peux aller voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le Sonar Collections Dock coutait que 250k $.

Les 500k $ doit bien servir à quelque chose.

Il est écrit en "espèces". Le choix entre espèces et banque n'est dispo que Online.

De plus il est écrit T.P.E - Trevor Philips Enterprises. (donc surement destiné au joueurs Online)

J'ai 2 million 500 mille en ligne si vous voulez je peux aller voir ?

 

 

Oui pourquoi pas si tu est près a dépenser 500k, après on sait pas si il faut un certain niveau pour qu'il ce passe quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous suis depuis les première pages de ce fofo et j'aurai pour le moment, juste une suggestion par rapport à la plaque tournante en dessous de Zancudo : Est ce que ça ne serait pas simplement la source qui produit la lumière bleu qui ne provient d'on ne sais ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant je pense que les programmeurs de R* sont suffisamment qualifiés pour ne pas avoir à laisser des choses comme telle !

Mais quelque chose me fait douter, je suis tombé sur cette vidéo et on voit clairement qu'il y a quelque chose d'inscrit ou une texture spécifique sur la plaque :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens l'ovni au dessus de la maison de Franklin... C'est lui qui as la mission d'omega..

 

Au passage 3heures du matin heure de toutes les apparitions, ca aurait pas avoir avec GTA III ? Par rapport au easter egg de l'oeuf ? En tout les ricains on découvert trois ovnis non ?

Modifié par DarkStar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer qu'a la fin de la mission ou on saute d'un cargo en quad, Dom nous dit qu'il sera sur "le toit de la Maze Bank avec les êtres supérieurs", un indice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuto pour aller voir en dessous le Zancudo en hélico.

 


1. Go to this location:

zumv4i.jpg

 

2. Get closer to the parking door

2jcy43s.jpg

 

3. You can jump over the door through that part:

11qrbt4.jpg

 

3. Use the Super Jump cheat or jump on a truck. The floor is invisible but you can walk on it.

2cp6h69.jpg

 

4. Use the Spawn Buzzard cheat to drop the helicopter in front of you

nqze2s.jpg

 

5. Carefully fly to the right and go under the visible areas

a4s8eq.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente, je suis LeCLone66, joueur régulier (et pas hardcore) de 37 ans n'aimant pas le pan-pan boum-boum, que je trouve (et c'est normal) très présent sur le online. Alors quand j'ai découvert ce site, ce forum et ce crew, je me suis empressé de faire une demande pour y appartenir. Je viens tout juste de terminer la campagne solo et m'attèle donc aux missions secondaires, dont les mystères. Voilà !

 

En espérant être admis et vous rencontrer sur le online !!

 

LC66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1381579715-ufo-franklin.jpg

 

C'est moi ou ce parasol ressemble étrangement à une soucoupe volante ^^ ? On peut en voir dans la maison de Franklin sur Vinewood Hills ;) !

 

 

L'humain est comme ça...

 

A défaut de trouver du rationnel il trouvera de l'irrationnel. tu vois une soucoupe… mais c'est un parasol. derrière ce ne sont que des bâtiment mais les toit forment des pyramide…… mais ce sont des toits pointu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente, je suis LeCLone66, joueur régulier (et pas hardcore) de 37 ans n'aimant pas le pan-pan boum-boum, que je trouve (et c'est normal) très présent sur le online. Alors quand j'ai découvert ce site, ce forum et ce crew, je me suis empressé de faire une demande pour y appartenir. Je viens tout juste de terminer la campagne solo et m'attèle donc aux missions secondaires, dont les mystères. Voilà !

 

En espérant être admis et vous rencontrer sur le online !!

 

LC66

Bonjour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre fason devoir la fresque du mont chilliad ,

j ai penser que peut etre on a pas 1 mais 2 voir 3 carte en une ,

 

1 le mont de face ,,2 vue du dessus ,,,3 carte du resau gallerie

mais en me bassent sur les soucoupe et autre ufo pas moyen retrouver le meme shema,puit une idee et venue ,les 5 carre sont 5 meme objet batiment ou autre ,et la me suis dit bingo, les carre reprsente les sillo ou château d eau au tour du mont,

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151927899996183&set=a.10151927899861183.1073741829.730446182&type=3&theater

 

en rouge les sillo ou chateau d eau,(vue de dessue )

en bleu la marque sous le plancher au mont(celui ou il inscription revenir a 100%)

en jaune piece cacher dans la map(bounker ,batiment ,grotte pas forcement a 10m sous terre^^

en vert le lac devant le mont

et les trait noir relien tt le shmilblique ,des tunel ou galerie (rapler vous le premier braco on passe dans des imence passage dans la roche

 

 

 

et les ovnis et tt bah c est une fausse piste ou autre secret qui ne donne pas acces au 3 salle ,grotte batiment ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose intéressante je pense pour vous : si vous refaite la mission tir au pigeons et que vous alliez au fort zacuando, aéroport et laboratoire a coté du mont chilliad sans suivre cletus et bien vous n'aurez aucune étoiles . j'éspère que cela fera avancer vos recherches bye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieu de sillo ,peut etre des antene satelite ( a la sect au dessu du camps il en a 1 mais me rapelpas si pointer vers celle qui n es pas alligner par rapport au autre a shandy ou au mont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apré avoir regarder plusieur video "illuminati" je suis tomber a plusieur reprise sur un dessert ou il yavait des montagne (mt chiliad dans gta etc...) et aussi sur une ouverture (grotte) dans une colline qui menerais a la verité de l'illumination donc je pense quil faut tourner partout dans les collines (dans gta) pour voir si on peut voir une grotte ou autre.

 

une des video interessante:

(regarder a 5.20min)

 

 

voila,

Modifié par D4rKSoldieR78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant