Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

J'ai vu ça sur snapmatic :

http://rsg.ms/174HeMb

 

Je vois pas où c'est, on dirait que c'est sous terre et c'est rempli d'altruiste. Je sais pas si ça vous dit quelque chose.

C'est les escaliers qui sont sur le coté du camp pour accéder a la "tour radio" qui est juste au dessus du camp.

 

 

Tu est sûre? Çà y ressemble pas pour moi, il y a pas de paroi sur les coter de l'escalier (qui est plus un chemin d’ailleurs) qui mène a l'antenne et au niveau localisation ça correspond pas.

 

Certain, j'y suis allé pas plus tard qu'il y a 20 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on ramener 3 fois des civils dans la secte et que apre on retourne a la petite grotte,peut etre qu'il y aura quelque chose ( au couché de soleil peut étre) a voir...

Modifié par D4rKSoldieR78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/Oi-rUZbeFU2DWKxyJIElGQ

bonjour je lis ce fofo depuis la page 1 me semble pas que j ai déjà vu un ovnie avec une lumiere blanche (genre elle vous asspire dedeans

bien jouer on l avait encore pas vu sous cette angle la :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

Voilà c'est peut être HS mais dans le online (car beaucoup disent que c'est à résoudre dans ce mode) j'ai trouvé un colis avec un fumigéne rouge et des mecs qui le défendent, je les tue donc ... et tire sur le colis et la je découvre un pacquet dans la caisse mais impossible de le prendre !!! quelqu'un a eu ça ? ? ? c'est à coté de la base militaire il me semble ... merci et désolé si c'est HS

 

en tout cas bravo pour ce topic super interressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le secret et en solo et je vien de penser pour la quete d'epsilon ou il faut ramasser des objets, peut etre metre c'est objets la ou il y a les 5 trous ou il y a les hippie ? je les pas encore fini (epsilon) si klk peut tester? :)

 

et si klk c'est se qu'il y a dans le cimetiere ou y'a la tombe ouverte?

Modifié par D4rKSoldieR78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !
ca fait déjà qq temps que je vous suit dans l ombre ^^
je sais c'est pas bien mais ,cette après-midi je me suis dit " pourquoi pas aller jeter un œil par-dessous la map a ce fameux ascenseur -1 de la base militaire" , et la a ma grande surprise ( comme ça va faire plusieurs semaines que je tourne en rond )j ai découvert une plat de forme qui tourne sur elle même juste sous cette ascenseur . Je vous invite a vérifié mes dire en passant par le wallbrech bien connut du commissariat situé a coté du téléphérique , entré le cheat apesanteur lunaire ( ce qui permet de resté en l aire indéfiniment et reprendre de la hauteur en faisant des virage serré )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma théorie il s agirai d un téléporteur qui nous emmèneraient ver la soucoupe situé au dessus de la base , pour y accédé il faut trouver le moyen d ouvrir l ascenseur. ( j ai essayé a plusieurs reprise de rentré par le dessous de la map mais je me fais instantanément tué ce qui n est pas le cas 5 mètres a coté )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens je suis juste a coté du laboratoire sous l'eau (il y a un baril de dechet nucleaire a ramasser ) et bien je me retrouve devant un couloir sous marin fermé par une grille qui fait des etincelles quand je la frappe au couteau et des lumieres vertes se sont allumé ici ( toujours sous l'eau ) peut etre que la grille s'ouvre a 3:00pm je vais attendre un peu et voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/Oi-rUZbeFU2DWKxyJIElGQ

bonjour je lis ce fofo depuis la page 1 me semble pas que j ai déjà vu un ovnie avec une lumiere blanche (genre elle vous asspire dedeans

 

Il me semble que c'est l'OVNI qui est au dessus du camp hippie qui fait ça quand on passe dessous.

 

salut les gens je suis juste a coté du laboratoire sous l'eau (il y a un baril de dechet nucleaire a ramasser ) et bien je me retrouve devant un couloir sous marin fermé par une grille qui fait des etincelles quand je la frappe au couteau et des lumieres vertes se sont allumé ici ( toujours sous l'eau ) peut etre que la grille s'ouvre a 3:00pm je vais attendre un peu et voir

 

Il y a peut de chance c'est par la qu'on rentre pour une mission, et c'est refermé ensuite

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

ca fait déjà qq temps que je vous suit dans l ombre ^^

je sais c'est pas bien mais ,cette après-midi je me suis dit " pourquoi pas aller jeter un œil par-dessous la map a ce fameux ascenseur -1 de la base militaire" , et la a ma grande surprise ( comme ça va faire plusieurs semaines que je tourne en rond )j ai découvert une plat de forme qui tourne sur elle même juste sous cette ascenseur . Je vous invite a vérifié mes dire en passant par le wallbrech bien connut du commissariat situé a coté du téléphérique , entré le cheat apesanteur lunaire ( ce qui permet de resté en l aire indéfiniment et reprendre de la hauteur en faisant des virage serré )

 

As tu une photo stp ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non désolé je ne possède qu un portable bas de gamme qui fait des photos de m...es
mais pour mois je vais intensifier mes recherche ds cette zone et celle du labo ( parce que sur le schéma en haut du téléphérique l accès a l ovni est a gauche et a droite c est accès au jetpack , et les ligne qui les relies son pour moi les conditions a débloquer pour y avoir droit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant