Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

Bien joué pour la citation du sportif ;) ! Mais ça n'explique toujours pas malheureusement le "V", "l'Oeil qui voit tout', les deux bras dont les mains forment une pyramide, les 3 formes zigzagantes qui sortent du socle (d'où provient également les 2 bras), les mots ou phrases que l'on peut apercevoir sur ce socle etc... :(

 

C'est peut être parce que c'est pas dans ce sens la qu'il faut la regarder. en arrière plan le V et l'oeil sont "relié" par des traits (ils sont orangé si tu inverses les couleurs tu peux un peu plus les distinguer. tout ce qui est écrit sur le "socle" (qui peut être n'en est pas un) le seul truc que j'arrive pas a lire c'est ce qui est à droite du bras gauche, mais juste la "première case".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes , tout d'abord je voulai vous dire que j'adore ce topic je vous suis depuis plusieurs jours mais sans m'avoir inscrit ,mais je vient de decouvrir une chose bizzard a propos du take control donc je vous fait part de ma trouvaille.

Quand je me suis trouvais dans la tour de control j'ai remarquer que un militaire clignoter sur mon radar peut etre le general de la base qui sait le probleme c'est que le point qui clignote se trouve a l'exterieur de la tour de control , le point commence a clignotait quand vous etes en haut et que vous commencer a descendre , je n'est pas reussi a voir a quoi il coresspondait .

PS: Si c'est comme pour l'histoire des 500.000 Qui ne fonctionne pas si vous aver fait un code triche pour l'argent et bin c'est pareille pour le take control car avec le cheat pour devenir invincible 5min le point qui clignote n'apparait pas

ROCKSTAR veut pas qu on utilise les code pour leurs secret ce qui et tout ta a fait normal 5ans et 200.000.000$ sa fait mal lol

voici ce que j'ai filmer regarder bien le radar!

PS2: Suis a 100% +epsilon+altruiste+(children of montain (encours))

 

Modifié par CBP Cocoste 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Take control peut ce traduire prendre le contrôle ou simplement contrôler mais sûrement pas tour de contrôle ou moniteur de contrôle. À la rigueur il faudrait voir comment ça a été traduit sur la version française de la carte, on serait fixé.

Je pense aussi que ce "take contrôle" veut dire que prendre le contrôle de la tour permet d'avoir le minigun gratuitement.

 

Ps: les citations à rallonge pour répondre à la personne du dessus si vous pouviez éviter ou les mettre en spoiler, ce serait pas mal. ;) Surtout que pour ma part et je pense pas être le seul, en journée je suis sur le tel et ça devient vite fouillis sur un petit écran.

Sur la carte Francaise blus print c'est marquer PRENDRE LE CONTROL

 

on dirait plus un point de véhicule

je sais pas du tout sa clignote a peu pres 2min et sa redisparait puis 5 min plus tard sa revient , de plus j'ai remarquer quand je suis en haut de la tour il y a des point qui sont censer etre a mon niveaux vu qu'il n'ont pas de fleche mais je suis tout en haut comment peuvent t'il etre a mon niveau ya rien d'oci haut que cette tour?Et il n'y avait pas d'avion car je regardait par la vitre

Ps: Si c'est un vehicule c'est le seul qui clignote

 

 

 

 

Bien joué pour la citation du sportif ;) ! Mais ça n'explique toujours pas malheureusement le "V", "l'Oeil qui voit tout', les deux bras dont les mains forment une pyramide, les 3 formes zigzagantes qui sortent du socle (d'où provient également les 2 bras), les mots ou phrases que l'on peut apercevoir sur ce socle etc... :(

 

C'est peut être parce que c'est pas dans ce sens la qu'il faut la regarder. en arrière plan le V et l'oeil sont "relié" par des traits (ils sont orangé si tu inverses les couleurs tu peux un peu plus les distinguer. tout ce qui est écrit sur le "socle" (qui peut être n'en est pas un) le seul truc que j'arrive pas a lire c'est ce qui est à droite du bras gauche, mais juste la "première case".

 

tu parle du panneaux pas loin de binco ou c'est ecrit (Toutes les chose sont impossible si vous declencher les gardiens avec des homme et tout est possiblee avec les femme?

Pour moi les gardien sont lovni en haut du mont

Modifié par CBP Cocoste 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je suis le fil depuis plus d'une semaine dans l'attente d'un dénouement .... au jetpack peut être ^^.

 

Je voulais vous faire part d'une réflexion que je me suis faite tout à l'heure en jouant.

 

1- Il semblerait que la secte epsilon soit liée de prêt ou de loin au mystère des E.T

2- Sur le site d'Epsilon, on voit dans la colonne de gauche la photo d'un visage avec une tâche de vin

3- Quand on switch entre les personnage, on voit qu'il y a une 4ème case dispo avec un ombre dedans ...

 

Je pose donc plusieurs hypothèses et j'attends vos avis plus éclairés que le mien ;)

- Soit il faut trouver cette personne quelque part pour "le récupérer" en jouable

- Soit il faudrait peut-être attendre un DLC pour débloquer un 4ème perso qui n'a rien à voir avec ma théorie ...

 

Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je suis le fil depuis plus d'une semaine dans l'attente d'un dénouement .... au jetpack peut être ^^.

 

Je voulais vous faire part d'une réflexion que je me suis faite tout à l'heure en jouant.

 

1- Il semblerait que la secte epsilon soit liée de prêt ou de loin au mystère des E.T

2- Sur le site d'Epsilon, on voit dans la colonne de gauche la photo d'un visage avec une tâche de vin

3- Quand on switch entre les personnage, on voit qu'il y a une 4ème case dispo avec un ombre dedans ...

 

Je pose donc plusieurs hypothèses et j'attends vos avis plus éclairés que le mien ;)

- Soit il faut trouver cette personne quelque part pour "le récupérer" en jouable

- Soit il faudrait peut-être attendre un DLC pour débloquer un 4ème perso qui n'a rien à voir avec ma théorie ...

 

Voili voilou.

c'est ton perso pour le online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous !

Je suis le fil depuis plus d'une semaine dans l'attente d'un dénouement .... au jetpack peut être ^^.

Je voulais vous faire part d'une réflexion que je me suis faite tout à l'heure en jouant.

1- Il semblerait que la secte epsilon soit liée de prêt ou de loin au mystère des E.T

2- Sur le site d'Epsilon, on voit dans la colonne de gauche la photo d'un visage avec une tâche de vin

3- Quand on switch entre les personnage, on voit qu'il y a une 4ème case dispo avec un ombre dedans ...

Je pose donc plusieurs hypothèses et j'attends vos avis plus éclairés que le mien ;)

- Soit il faut trouver cette personne quelque part pour "le récupérer" en jouable

- Soit il faudrait peut-être attendre un DLC pour débloquer un 4ème perso qui n'a rien à voir avec ma théorie ...

Voili voilou.

c'est ton perso pour le online

Perso j'aurait mis " C'est ton perso pour le online. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai remarquer un truc dans le jeu il y a beaucoup de panneaux en forme de triangle on tous presque la même forme et pointe tous vers le nord de la map voila les photo que Jai pris

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

et des main qui ce reforme en triangle comme les 2 du haut

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai remarquer un truc dans le jeu il y a beaucoup de panneaux en forme de triangle on tous presque la même forme et pointe tous vers le nord de la map voila les photo que Jai pris

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

et des main qui ce reforme en triangle comme les 2 du haut

0_0.jpg

C'est exactement ce que je disais pour le sois disant tweet de Rockstar , le bâtiment Arcadius a un logo en forme de montagne et si vous regardez dans la sculpture de l'oeil bleu vous tombez dessus ... coïncidence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu au camp d'hippis avec les gros cylindres avec des dessin d'ET et ba en en haut autour du cylindre ya marqué : "Karma , life , pleasure "

Et en me prevenant je suis tomber sur sa, sa a pe etre un rapport aprés chez pas : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/1HuFLLXtrUOcGwRYPgDwCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça :

 

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/9vLy1Y__502Kx6vPwidk9g

 

mais je peux pas les utiliser c'est ça que je trouve bizarre :/

c'est les mission chasse avec trevor dispo le soir vers le quai SONAR

 

 

Moi j'ai trouver sa il est la le jet pack !!!!!!

 

http://rsg.ms/1cmczv0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué ce détail mais, online, le Fort Zancudo est fermé alors qu'en solo on peut rentrer "tranquille" en détruisant la barrière d'entrée et se balader dans le Fort... Or, online, l'entrée est fermée et on est obliger d'escalader le petit bâtiment à côté afin d'y pénétrer... D'où ma question qui va suivre : le "Take Control" que l'on peut voir sur la map blueprint veut-il dire qu'il faut prendre le Fort en online ? De plus, le fait que l'entrée principale soit réellement verrouillée n'est-il pas une indication supplémentaire ?

 

Ah et je voudrais rebondir sur ce que Slem34 a dit concernant les 500 000 $ que R* va nous filer en online : je partage ton sentiment mec, pour moi ce n'est pas anodin que R* nous donne pile 500 000 $ alors qu'il y a une indication avec cette somme sur la map blueprint ;) !

je pense qu'ils ont fermé les portes de la base militaire expres dans le online pour que l'ont puissent pas acceder trop facilement à l'avion de chasse , et dailleurs l'aéroport aussi est fermé

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant