Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@Khyllian : Je suis sur Ps3 , je ne peut pas faire de vidéo désolé.

 

@baba59 : Je ne sais si quelque chose s'est déclenché car après j'ai attendu jusqu'à 3 heures du mat pour voir si quelque chose se passait mais rien. J'aurais peut être du attendre plus.

 

@TooGloo : Je l'ai fait avec Trevor ( c'était pour moi le plus logique vu son rapport avec les altruistes ) , par contre je n'ai pas fait attention à l'heure , mais il devait être au alentour de 14h 15h in game. Pour ce qui est d'arriver en face du guetteur c'est vrai que ca a l'air important . En tout cas c'est ce que j'en ai conclus . Par contre quand j'essaie avec Mickael , les altruistes me canardent dès que j'atterri ( je pense que c'est normal).

 

@TransmetTeam : Tu as quelque chose contre les américains ? Tu m'as pourtant l'air à l'aise sur Reddit...

C'est parce que l'on s'interesse à quelqu'un d'autre que toi que tu nous fais du boudin ? On a tous le droit d'être témoin de quelque chose je pense . Quand tu manges des nouilles , tu fais du boudin parce que c'est pas toi qui à dit en premier qu'elles étaient pas assez cuites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Khyllian : Je suis sur Ps3 , je ne peut pas faire de vidéo désolé.

@baba59 : Je ne sais si quelque chose s'est déclenché car après j'ai attendu jusqu'à 3 heures du mat pour voir si quelque chose se passait mais rien. J'aurais peut être du attendre plus.

@TooGloo : Je l'ai fait avec Trevor ( c'était pour moi le plus logique vu son rapport avec les altruistes ) , par contre je n'ai pas fait attention à l'heure , mais il devait être au alentour de 14h 15h in game. Pour ce qui est d'arriver en face du guetteur c'est vrai que ca a l'air important . En tout cas c'est ce que j'en ai conclus . Par contre quand j'essaie avec Mickael , les altruistes me canardent dès que j'atterri ( je pense que c'est normal).

@TransmetTeam : Tu as quelque chose contre les américains ? Tu m'as pourtant l'air à l'aise sur Reddit...

C'est parce que l'on s'interesse à quelqu'un d'autre que toi que tu nous fais du boudin ? On a tous le droit d'être témoin de quelque chose je pense . Quand tu manges des nouilles , tu fais du boudin parce que c'est pas toi qui à dit en premier qu'elles étaient pas assez cuites ?

C'est car presque toute les découvertes in-files sont américaine (sauf les miennes)

Et que sur GTAF des que un Américain dit un truc vous reprenez en affirmant que c'est vrai ...

Et du coup il y a que moi pour rectifier toutes les conneries que vous dites , j'ai tellement d'exemples....

Je n'est rien contre les Ricains au contraire mais certains raconte que des conneries

Je dit Ricains car ils sont Américain...

Je généralise pas ne t'inquiète pas

 

Alors un petit conseil informe toi avant de parler...

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette suffisance ! C'est impressionnant ! :lol:

A t'écouter c'est toi qui a fait toutes les découvertes majeures depuis que le jeu est sorti. Mieux ! C'est toi qui a fait sa programmation !

Allé, pète un coup, personne te veut de mal, alors fait de même.

On est là pour partager d'éventuelles découvertes et pour échanger des idées. Dis-toi bien qu'il y a même des gens que la recherche "in-files" n'intéresse pas du tout. Pourtant ils ne t'agressent pas à chacune de tes interventions.

Tout le monde a droit à la parole. Un peu de cordialité bordel ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette suffisance ! C'est impressionnant ! :lol:

A t'écouter c'est toi qui a fait toutes les découvertes majeures depuis que le jeu est sorti. Mieux ! C'est toi qui a fait sa programmation !

Allé, pète un coup, personne te veut de mal, alors fait de même.

On est là pour partager d'éventuelles découvertes et pour échanger des idées. Dis-toi bien qu'il y a même des gens que la recherche "in-files" n'intéresse pas du tout. Pourtant ils ne t'agressent pas à chacune de tes interventions.

Tout le monde a droit à la parole. Un peu de cordialité bordel ! ^_^

 

Je croit que vous ne comprenez pas , si tu lit mon post je n'agresse :honte:

Ce qui est aberrant c'est le comportement de certains ici...

 

Enormement de gens ici (peut etre toi aussi) ce font acculer par des gens comme RockstarMag , LaSalle , bySankah et j'en passe

j'ai pleins d'exemples !

exemple : Oeuf alien trouvé (LaSalle et Delta) , RockstarMag vous connaissez le nombres de choses qu'il a dit qui était fausse...

 

Tu croit que j'ai un complexe de supériorité , mais a t'écouter on dirait que c'est vous qui avez découvert les Ovni etc... Mais pas beaucoup de choses

 

Surtout les gens qui viennent pour dire : "G une téori je vé metre la spacedoker sur le domme de l'observatoir qui et censé ce fissurer"

(c'est un exemple) l'observatoire j'ai déjà rectifier tout comme un tas d'autres conne*ies

 

Donc dans un sens beaucoup de vous ce font acculer par les "Grands YouTubeur"

 

Où j'ai agresser ?

Par exemple ma découverte que j'ai présenter ici sur Zimbor ... vous vous y attardez meme pas une seconde

et certains ce foute de moi , alors que j'ai rien dit

 

Mais vous vous attardez sur des trucs a la con , je comprend pas ...

 

Certains me font carrement de la peine , ils ce foutent de mes découvertes mais eux n'en ont fait absolument aucune.

Un mec découvre un truc qui est totalement légitime et des gamins viennent ce foutre de lui ...

je ne parle pas que de moi

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acculer ou enculer?

 

Trolol

 

J'aime bien tes infos Transmet! Et tu as raison sur le fait que des personnes, apres +1000 pages de débats tentent encore des choses qui, deja ont été faites 10000x et qui sont, on peut le dire "absurdes".

Je ne cite ni prend l'exemple de personne, c'est juste mon ressenti.

 

Apres chacun cherche où il veut, comme il veut mais faut que tout le monde reste humble et ne cris pas a la découverte du siècle pour rien non plus ^^

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alexdu49 : est-ce que tu as pu avancer sur les observations de la lune ?

 

J'ai fait les miennes ainsi que des calculs et j'ai un peu peur. Si on prend comme condition qu'une phase lunaire est unique lorsqu'elle apparait un jour donné dans une direction donnée, il y aurait selon mes estimations 378 jours différents avant que la lune ne finisse son cycle.

 

J'aimerais que tu puisse confirmer ou infirmer cela car si l'on imagine qu'un evenement se produit un jour bien précis, on peut dire qu'on est dans la m*rde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TransmetTeam : si tu te rappelles bien, lorsque tu as posté le lien de ton forum, je t'ai fait une critique positive. Et je t'ai même suggéré 2 petites erreurs qui, il me semble, ne sont toujours pas corrigées. Est-ce que j'ai boudé pour autant ? Je me suis dit que mon avis t'intéressait pas et pourtant j'avais toujours de l'appétit pour le repas du soir.

Concernant la découverte des ovnis, bin figure toi que t'es pas loin du compte puisqu'il semblerait que Nexide soit le premier français à avoir vu celui du Mont Chiliad (corrigez moi si je me trompe). Ca ne l'a pas empêché, bien plus tard, de trouver intéressante la trace de colle d'une affiche qui ressemblait vaguement à je sais plus quoi.

Donc tu vois, on est tous susceptibles de dire des conneries à un moment ou à un autre, même toi.

Et c'est normal, on est humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parlez vraiment pour rien dire, J'AI TOUT TROUVE !!!

L'oeuf, Zimbor, Timon et Pumba, le jetpack, le pack, 2Pac, PacMan, l'ombre, El Hombre, la soucoupe, la soupe, super coupe, la caisse, les ricains. Transmet, Le trans mets, TOUT, TOUT, TOUT !!! Et vous venez vous approprier mes idées ?!!! Mais on va où ?

 

J'ai trouvé tant de choses, que je ne sais plus quoi faire. J'ai tout trouvé !!! Ne l'oubliez pas.

 

Trop de blabla !!!

 

Maintenant, j'aimerai avoir vos sentiments sur un sujet. J'ai l'impression que le mystère doit être découvert pendant les missions. Si l'on rejoue une mission, un problème se pose puisque l'on dispose de notre personnage de la fin du jeu, avec ses véhicules. Il y a un problème dans l'espace temps.

 

Cette anomalie me laisse penser que pendant une mission, en remplissant des objectifs parallèles tel que la vision de l'ovni peut déclencher quelque chose.

 

Sinon, pour ceux qui n'ont pas d'humour, je ne souhaite blesser personne, mais arrêtez de vous tirer dessus, il n'y a rien à y gagner.

Modifié par Jevousvois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TransmetTeam : si tu te rappelles bien, lorsque tu as posté le lien de ton forum, je t'ai fait une critique positive. Et je t'ai même suggéré 2 petites erreurs qui, il me semble, ne sont toujours pas corrigées. Est-ce que j'ai boudé pour autant ? Je me suis dit que mon avis t'intéressait pas et pourtant j'avais toujours de l'appétit pour le repas du soir.

Concernant la découverte des ovnis, bin figure toi que t'es pas loin du compte puisqu'il semblerait que Nexide soit le premier français à avoir vu celui du Mont Chiliad (corrigez moi si je me trompe). Ca ne l'a pas empêché, bien plus tard, de trouver intéressante la trace de colle d'une affiche qui ressemblait vaguement à je sais plus quoi.

Donc tu vois, on est tous susceptibles de dire des conneries à un moment ou à un autre, même toi.

Et c'est normal, on est humain.

 

Nexide GG à toi !

PS : J'aime beaucoup Nexide ren que en disant Non il apporte plus que certains long post :)

 

Sinon excuse moi , j'ai louper ton post , je viens d'aller voir

Oui effectivement je vais rectifier ça tout de suite

Désolé encore :)

 

Oui les erreurs sont humaines , ce n'est pas moi qui est écrit ce résumé tout l'honneur reviens a quelques membres de JVC (cité dans le copyright)

Le forum , c'est moi qu'il l'est crée par contre :D

 

 

 

Vous parlez vraiment pour rien dire, J'AI TOUT TROUVE !!!

L'oeuf, Zimbor, Timon et Pumba, le jetpack, le pack, 2Pac, PacMan, l'ombre, El Hombre, la soucoupe, la soupe, super coupe, la caisse, les ricains. Transmet, Le trans mets, TOUT, TOUT, TOUT !!! Et vous venez vous approprier mes idées ?!!! Mais on va où ?

 

J'ai trouvé tant de choses, que je ne sais plus quoi faire. J'ai tout trouvé !!! Ne l'oubliez pas.

 

Trop de blabla !!!

 

Maintenant, j'aimerai avoir vos sentiments sur un sujet. J'ai l'impression que le mystère doit être découvert pendant les missions. Si l'on rejoue une mission, un problème se pose puisque l'on dispose de notre personnage de la fin du jeu, avec ses véhicules. Il y a un problème dans l'espace temps.

 

Cette anomalie me laisse penser que pendant une mission, en remplissant des objectifs parallèles tel que la vision de l'ovni peut déclencher quelque chose.

 

Sinon, pour ceux qui n'ont pas d'humour, je ne souhaite blesser personne, mais arrêtez de vous tirer dessus, il n'y a rien à y gagner.

 

 

 

Tu est l'exemple parfait que j'ai cité , "un gamin" tu te moque de mes découvertes peut etre par jalousie je ne sais pas... Trop de blabla ? c'est pas moi qui écrit des pavé de conneries qui ne mennent a rien ...

 

Un mystere ça ce découvre petit a petit

 

Je vais dire ce que je pense des théories :

Une théorie (en tout cas sur GTA V) c'est crée un scénario qui collerait le plus avec ce que Rockstar Aurait pu faire , mais vous avez 1 chances sur une infinité mais pour etre gentil je vais dire 1milion que votre théorie fonctionne...

Les fichiers quand a eux ont toutes leurs chance , mais il faut des gens callé pour y aller

 

Donc certains pour ce sentir encore dans le truc cherche a faire des théories

 

Chacun sont truc

 

Mais Jevousvois dire que ce que je fait c'est de la merde est totalement irrespectueux et le pire c'est que tu n'argumente pas ... critiquer sans argumenter et apres c'est moi qui fait du blabla ?

 

1000pages de bla-bla et théories n'aboutissants a rien je croit que ça suffit ?

J'accepte de co-habiter avec les théoriciens mais que des gens comme Jevousvois

viennent en dissant "ouy c nul cke tu fai !" non ! ca va trop loin

 

Ton image "Je suis charlie" c'est un troll !!!? liberté d'expression !? Non mais tu te fout de qui là ?

Non tu n'est pas Charlie !

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parlez vraiment pour rien dire, J'AI TOUT TROUVE !!!

L'oeuf, Zimbor, Timon et Pumba, le jetpack, le pack, 2Pac, PacMan, l'ombre, El Hombre, la soucoupe, la soupe, super coupe, la caisse, les ricains. Transmet, Le trans mets, TOUT, TOUT, TOUT !!! Et vous venez vous approprier mes idées ?!!! Mais on va où ?

 

J'ai trouvé tant de choses, que je ne sais plus quoi faire. J'ai tout trouvé !!! Ne l'oubliez pas.

 

Trop de blabla !!!

 

Maintenant, j'aimerai avoir vos sentiments sur un sujet. J'ai l'impression que le mystère doit être découvert pendant les missions. Si l'on rejoue une mission, un problème se pose puisque l'on dispose de notre personnage de la fin du jeu, avec ses véhicules. Il y a un problème dans l'espace temps.

 

Cette anomalie me laisse penser que pendant une mission, en remplissant des objectifs parallèles tel que la vision de l'ovni peut déclencher quelque chose.

 

Sinon, pour ceux qui n'ont pas d'humour, je ne souhaite blesser personne, mais arrêtez de vous tirer dessus, il n'y a rien à y gagner.

 

Si t'as trouvé un pack de bières c'est mon mien ! Justement je le cherchais ! ^_^

Je pense également qu'on doit rater des trucs pendant les missions, mais je penche davantage pour des méthodes permettant de mener à bien celles-ci. Concernant la résolution de l'énigme, j'opterais plutôt ( :c014: ) pour sa résolution aprés l'histoire.

 

Nexide GG à toi !

PS : J'aime beaucoup Nexide ren que en disant Non il apporte plus que certains long post :)

 

Sinon excuse moi , j'ai louper ton post , je viens d'aller voir

Oui effectivement je vais rectifier ça tout de suite

Désolé encore :)

 

Oui les erreurs sont humaines , ce n'est pas moi qui est écrit ce résumé tout l'honneur reviens a quelques membres de JVC (cité dans le copyright)

Le forum , c'est moi qu'il l'est crée par contre :D

 

Y'a pas de mal, t'inquiète pas.

 

Tenez pour la peine, une idée que j'ai jamais osé partager : si la fresque représente le Mont Chiliad... pourquoi la flaque par-terre représenterait pas Alamo Sea ? :unsure:

J'avoue, comme passé un temps il était question d'une idée d'effet miroir, positif/négatif, etc... j'avais même essayé de voir si un morceau de la fresque se reflétait pas dedans de manière particulière. Mais 'a pas vu.

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TransmetTeam: Et sinon Zimbor? Des nouvelles?

Tu indiquais qu'il devrait spawn près du mont chiliad, du plus sur ce point?

 

Et une autre question: puisque'on trouve des traces de lui dans une cinématique, ne peut-on pas:

- Trouver la cinématique elle-même?

- Voir si elle est liée à une mission?

 

@jevousvois: pour le coup je suis d'accord avec toi. Il y a bien une mission qui nous permet de rentrer dans Zancudo sans étoiles (sans personne d'ailleurs).

 

En parlant du fort, personne n'est plus sur l'ascenseur? Quelqu'un a-t-il réussi à se faufiler sans étoiles (hors mission chasse)?

 

Sinon, pour en revenir à 2 idées que j'avais lancé, je n'ai jamais vraiment eu de retour où de personnes ayant testé:

 

- Les croix de la fresque: elles ne sont pas identiques, il pourrait s'agir de la même croix à 5 moments/périodes différentes donc 5 actions à faire?

- Les croix de la fresque: 5 croix, 5 tatouages possibles dont pas mal font pensés tout ce qui tourne autour de la "bible", ovnis,.. Pourquoi pas 5 tatouages particuliers pour aller voir l'ovni du Mont Chiliad?

 

Autre chose :) : souvent des personnes disent: encore! on l'a dit y'a 1000 pages, fais des recherches, testé 100 fois, ...

Pas d'accord! Ça a beau avoir été testé 100 fois, si on part du principe que des éléments extérieurs doivent être pris en compte ( 3 persos différents sans prendre en compte le jour, l'heure, la condition météo, la phase lunaire, ...).

Je prends l'exemple récent du saut en parachute sur la pierre des altruistes: quelque'un a déjà fais le saut par avec chaque condition météo? Chaque perso? Chaque jour? Chaque heure? ...

 

Le pavé est fini :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TransmetTeam: Et sinon Zimbor? Des nouvelles?

Tu indiquais qu'il devrait spawn près du mont chiliad, du plus sur ce point?

 

Et une autre question: puisque'on trouve des traces de lui dans une cinématique, ne peut-on pas:

- Trouver la cinématique elle-même?

- Voir si elle est liée à une mission?

 

@jevousvois: pour le coup je suis d'accord avec toi. Il y a bien une mission qui nous permet de rentrer dans Zancudo sans étoiles (sans personne d'ailleurs).

 

En parlant du fort, personne n'est plus sur l'ascenseur? Quelqu'un a-t-il réussi à se faufiler sans étoiles (hors mission chasse)?

 

Sinon, pour en revenir à 2 idées que j'avais lancé, je n'ai jamais vraiment eu de retour où de personnes ayant testé:

 

- Les croix de la fresque: elles ne sont pas identiques, il pourrait s'agir de la même croix à 5 moments/périodes différentes donc 5 actions à faire?

- Les croix de la fresque: 5 croix, 5 tatouages possibles dont pas mal font pensés tout ce qui tourne autour de la "bible", ovnis,.. Pourquoi pas 5 tatouages particuliers pour aller voir l'ovni du Mont Chiliad?

 

Autre chose :) : souvent des personnes disent: encore! on l'a dit y'a 1000 pages, fais des recherches, testé 100 fois, ...

Pas d'accord! Ça a beau avoir été testé 100 fois, si on part du principe que des éléments extérieurs doivent être pris en compte ( 3 persos différents sans prendre en compte le jour, l'heure, la condition météo, la phase lunaire, ...).

Je prends l'exemple récent du saut en parachute sur la pierre des altruistes: quelque'un a déjà fais le saut par avec chaque condition météo? Chaque perso? Chaque jour? Chaque heure? ...

 

Le pavé est fini :)

 

Oui je l'est déjà dit

Mais il apparait dans un fichier animation d'une mission de Lester , je ne peut savoir qu'elle mission

Je vais devoir me concentrer plus sur le camp Altruiste pendant quelques temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a à un qui me fait marrer... Enfin marrer xptdr lol mdr et ainsi de suite. J'ai énervé le trans. Pour répondre à ta question, je me foutais de toi. De toi et de tes "découvertes". Vu ton niveau en francais, je dois expliquer ce que signifie la connotation que peut prendre un mot entre guillemets ?

 

Vas dans les fichiers, ramène ce que tu veux, créé un site, un blog, une statue. Tu es formidable, un génie. Voilà tu es un génie.

Tu veux avoir la récompense sans comprendre son fonctionnement. Pourquoi des mecs se sont malmenés pour nous pondre un foutu mystère qui nous tient en haleine. Même un gosse de 6 ans préfére ma méthode de théories, parfois poussée à l'extrême je l'avoue, à combiner chaque élément qui nous est fourni, avec la tienne.

 

Je retourne en classe, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a à un qui me fait marrer... Enfin marrer xptdr lol mdr et ainsi de suite. J'ai énervé le trans. Pour répondre à ta question, je me foutais de toi. De toi et de tes "découvertes". Vu ton niveau en francais, je dois expliquer ce que signifie la connotation que peut prendre un mot entre guillemets ?

 

Vas dans les fichiers, ramène ce que tu veux, créé un site, un blog, une statue. Tu es formidable, un génie. Voilà tu es un génie.

Tu veux avoir la récompense sans comprendre son fonctionnement. Pourquoi des mecs se sont malmenés pour nous pondre un foutu mystère qui nous tient en haleine. Même un gosse de 6 ans préfére ma méthode de théories, parfois poussée à l'extrême je l'avoue, à combiner chaque élément qui nous est fourni, avec la tienne.

 

Je retourne en classe, désolé.

 

Mais encore ? Ok mon Français... Mais quelle rapport avec le mystere ?

Toi = http://youtu.be/lpq1UMUEycU

 

Ton pavey = Ton intelligence < ALL

 

"Même un gosse de 6 ans préfére ma méthode de théories, parfois poussée à l'extrême je l'avoue, à combiner chaque élément qui nous est fourni, avec la tienne. "

 

C'est peut etre ça le probleme ? Methode trop facile , là parcimonie ne fonctionne pas ...

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un geste, je te laisse me convaincre en un post, ce que penses de ce mystère et les moyens d'y parvenir. Et après j'en ferai de même.

Mais ne reproduit plus ton dernier post, pas beau à voir.

 

Je vais pas me battre avec toi, on va trouver un chemin d'entente et faire avancer le mystère.

 

Vraiment plus jamais. Promis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un geste, je te laisse me convaincre en un post, ce que penses de ce mystère et les moyens d'y parvenir. Et après j'en ferai de même.

Mais ne reproduit plus ton dernier post, pas beau à voir.

 

Je vais pas me battre avec toi, on va trouver un chemin d'entente et faire avancer le mystère.

 

Vraiment plus jamais. Promis ?

 

x) La flemme tu a qu'a lire , je vais pas m'attarder juste pour quelqu'un qui ne comprend rien des nouvelles méthodes tu a qu'a lire ... :)

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau ici je vous lis depuis un petit moment même si j'ai pas encore lu les 1000 et quelques pages du topic. Sympa de voir qu'il y a des fondus de GTA comme moi ici.

 

Alors si je me décide à poster c'est quà force de lire les théories et les investigations des uns et des autres j'ai eu ma petite idée sur le mystère des extra-terrestres.

 

Moi j'ai simplement dans l'idée que le mystère sera résolu avec le futur add-on, tous ces éléments qui ont été exploré dans le coeur même du jeu par certain, le fait que le mont Chilliad soit vide, donc qu'on peut y ajouter des trucs, cet ascenseur qui mène nulle part pour l'instant mais qui ne demande qu'à être emprunté. Et puis connaissance Rockstar, ce sont quand même les rois du teasing, les spécialistes pour te faire monter la sauce pendant des mois.

 

Voila mon idée c'est arrêtons de chercher tout a déjà été exploré, on ne trouvera plus rien en l'état actuel du jeu, c'est juste encore un excellent coup de Rockstar pour nous tenir en haleine et qu'on se jette sur le futur add-on (ce qu'on aurait fait de toutes façons lol) pour connaitre enfin la vérité.

Modifié par DolbyEX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le nouveau !!!

 

Donc ton idée, c'est d'arrêter de chercher ?.......... T'as raison !!!!!

 

Bon beh merci à tous. Demande lock de topic. Y'a plus rien à voir, on a tous suivi son idée.

 

Adieu les gars !!

Modifié par Jevousvois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

 

Bin le gros problème avec ta théorie c'est que... c'est possible. :crying2:

Pourtant, de la part de R* je ne sais pas si ça serait forcément bien joué. Il me semble que l'énigme elle-même en prendrait un coup dans le prestige. Pour la beauté du truc ça serait plus intéressant d'avoir fait en sorte que l'énigme soit résolvable dès la sortie du jeu.

 

 

là parcimonie ne fonctionne pas ...

 

Rien à voir avec la parcimonie, il s'agit de logique. Là je rejoins Jevousvois.

Déjà je préfère cette méthode de recherche qui consiste à lier les éléments entre eux dans le cadre du jeu. C'est un jeu dans le jeu, ni plus ni moins. Le but est de mener à bien une enquête.

Et puis je ne peux pas m'empêcher de penser que je serais tout de même un peu déçu que le truc soit résolu avec la recherche dans les fichiers. C'est personnel bien sûr.

Pour finir, il est vrai que je ne suis pas du tout programmeur, mais j'arrive pas à m'ôter de la tête qu'une équipe entière de programmeurs de chez R*, s'ils ont voulu planquer des choses, auront réussi à le faire de manière bien pensée. Si ça se trouve les fichiers sont même pas là. Il suffit qu'ils les aient foutu sur un serveur, prêt à dégainer si une toute petite ligne de code les appelle.

Enfin je sais pas, il me semble que ça doit vraiment pas être une difficulté pour eux.

Le coup de l'ombre sur la pierre chez les altruiste par exemple... peut-être je me gourre, mais il me semble que ça n'apparaît nulle part dans les fichiers puisqu'il s'agit d'un jeu de texture.

 

Je souligne ce dernier point car il me semble important. S'ils ont eu l'idée de cette ombre, je ne comprends pas qu'il n'y en ai qu'une. J'ai du mal à croire que chaque coin de la carte ait été exploré à toute heure du jour et de la nuit.

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant