Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Ok merci ca c'est cool ! Voudriez vous bien accepter mes excuse pour le désagrément causé à votre humble encontre, je ne voulais pas vous offenser très cher. Lauleuh

LoL êtes vous vraiment Americain ?

+ FraiseVanille -> Toujours pas banni toi ? tu a vraiement une vdm mon pauvre pour troll en continu... :honte:

 

Mdr

Honte à toi

Joue à gta au lieu de tricher

La secoupe je l'ai piloter

Et tes hypothetiques decouvertes les dialogueus d'omega sont in game tu decouvre rien.

Si tu joué on line t'aurais deja vu des gens piloté l'ovni comme je l'ai piloté

Tu triche mais t es pas capable de piloté l'ovni

 

T es le tocard des tricheurs

 

Edit modération (MN) : ce membre a été sanctionné pour son comportement, il est inutile de signaler ce message

Modifié par Master Nawak
modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok merci ca c'est cool ! Voudriez vous bien accepter mes excuse pour le désagrément causé à votre humble encontre, je ne voulais pas vous offenser très cher. Lauleuh

LoL êtes vous vraiment Americain ?

+ FraiseVanille -> Toujours pas banni toi ? tu a vraiement une vdm mon pauvre pour troll en continu... :honte:

Mdr

Honte à toi

Joue à gta au lieu de tricher

La secoupe je l'ai piloter

Et tes hypothetiques decouvertes les dialogueus d'omega sont in game tu decouvre rien.

Si tu joué on line t'aurais deja vu des gens piloté l'ovni comme je l'ai piloté

Tu triche mais t es pas capable de piloté l'ovni

 

T es le tocard des tricheurs

 

 

Tu rage parce que ton intelligence ne te permet pas de voir la réalité en fasse , tu n'est qu'un rat tu ne sert a rien sur ce topic...

Tu a piloté la soucoupe ok alors donne une preuve ... a pars tes photos avec ta petite xbox/ps3 jailbreak...

Tu nous parle de ta soucoupe mais tu nous ne nous dit meme pas comment la prendre alors , tout le monde s'en fou de ta découverte car ont sait tous que c'est un troll

J'aime bien ce forum et veut pas faire 50 HS a clasher un xXkikouDarkDu18Xx de 12ans qui s'ammuse avec sa petite xbox/ps3 jailbreack

 

Moi aussi je peut la piloter la soucoupe dans ce cas , et faire genre c'est pas un fake mais j'ai pas une vdm comme toi donc je fait pas ...

 

 

 

Reguaré je pylaute la soucoup volente :

1423415334-20150208180548.jpg

1423415307-20150208180605.jpg

 

 

 

 

Maintenant y a t-il des modérateurs ici pour le bannir ?

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a toutes sortes de spécimens ici... Premièrement, Fraisevanille écope d'une suspension du droit d'écriture pour une durée de 3 jours, en espérant que tu arrêteras de raconter n'importe quoi et de provoquer les autres à ton retour, sinon tu repartiras pour un petit moment encore.

 

Retour au sujet maintenant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Je n'ai aucun accès internet pour avoir eu toutes les MAJ :( donc ca serait vraiment dommage que R* mette ce mystère a jour lors d'une MAJ !

Lors de la premiere Decouverte sous la map, est ce que qqn a pu voir le tunnel avec le corp qui as ete rajouter plus tard ???

Si non, cela voudrai dire qu il peuvent rajouter des éléments, non présent a la base du jeu, qui peuvent nous conduire à l'éventualité de pouvoir enfin comprendre cette f**** fresque :) car je pense ( et je ne suis pas un geek ou gamer de haut niveau ) que tout est là et non dans les supposition de lune, timing, secte ou autres ! Si cette fresque, au final, n'est qu un dessin banal alors ca fait mal au cul.....Lool

Je continu a chercher ou jouer.

Je continu a rire de vos embrouilles pour un jeu ;) mais salut chacun qui as pu donner des choses interressante pour l'avancement !!!

Modifié par DJIce1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le dialogue transmet,

 

Perso je l'avais jamais vu. Reste a savoir ou il se trouve, mais en tout cas il parle de pieces ( de vaisseau ?) et d'un vaisseau construit "comme ils l'ont dit" donc c'est interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse.

 

Je fais mon petit come back parmi vous.

Y'aurait-il une ame charitable pour me dire sur quoi la communauté se focalise en ce moment ? Histoire que j'puisse mettre la main à la pate.

 

Muchas gracias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas faire mon pénible, mais la lune quand même. D'autant plus que dans les dialogues d'oméga, on parle d'aberration lunaire. Et la .... Vous avez remarqué que la lune se lève a l'est et se couche a l'ouest.... Souvent... Ben depuis le mont chili as c'est le contraire. De plus si vous la regardez de l'os santos sa trajectoire est vers le nord. Mais sur le mont chiliad la trajectoire est au sud... ( au dessus de l'os santos) comme si le mont chiliad était un endroit ou tout s'inversait. Ce qui pourrait confirmer le coup de la carte énantiomorphe d'artemus qu'il évoquait il y a déjà un an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, j'ai bien l'impression qu'on devrait plutôt t'appeler DesmogorDon, nân ? :rolleyes:

Mais bon... perso je m'en fous.

 

Es-tu absolument certain de ce que tu dis sur la lune ? Elle tournerait donc dans le bon sens si on l'observe depuis le sommet du Mont Chiliad ??! :blink:

Ce qui voudrait dire (par exemple) :

- Je prends Trévor, je le place sur un rocher dans le désert et j'attends la lune : elle apparaît à l'est.

- Exactement au même moment, je switche sur Franklin qui est placé au sommet du Mont Chiliad... je vois la lune à l'ouest ?

 

Nân parce-que si c'est le cas... bin c'est pas rien.

 

En passant, sur Ré-Edith (pas taper), y en a un(e) qui a fait une observation intéressante sur le glyphe à moitié coupé : il y a une trace du dessin de la lune, comme sur celui où elle apparaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Pas grave, ça arrive.

C'est dommage, car c'est le genre de truc qui aurait clairement voulu dire quelque chose.

On finira bien par arriver à décrypter ce bouzin... ce qui est fou c'est qu'on a sûrement plus d'éléments que nécessaire, mais on a toujours l'impression qu'il manque un truc.

 

Pourtant le chemin n'est vraiment pas compliqué (je me rererererépète, mais m'en fous, je lâcherai pas l'affaire) :

 

- Lorsque l'on monte au Mont Chiliad par le téléphérique, si on ne zappe pas la montée et qu'on ne touche pas à la caméra, on croise le glyphe avec les zigzags vers la fin du parcours.

- Ensuite on voit la fresque

- Puis vient le glyphe sous la pateforme d'observation.

 

En toute logique, c'est le tout premier (zigzags) qui nous incite à chercher d'autres glyphes sur le Mont Chiliad. Ce qui fait que les suivants peuvent être trouvés dans un ordre aléatoire, ceci dépendant de par quel côté on attaque les recherches.

 

- Il y a les 2 au camp hippie qui ne sont pas cachés du tout. (A noter : les couleurs inversées de l'un à l'autre).

 

- Le dernier, et pour moi le plus improbable à trouver : celui inscrit dans le sable. Qui est donc censé être le dernier trouvé et qui est la réplique du premier que l'on croise. Avec la différence qu'on lui connaît : le rajout du signal wow. (A noter : les chiffres et lettres de ce dernier sont placés en zigzag, comme sur le dessin. Ce qui pourrait signifier que le glyphe représente bien des ondes radio, mais là ce n'est qu'une supposition).

 

Voilà. Normalement, tous les éléments cités au-dessus doivent nous orienter vers quelque chose. Un peu comme le fait le premier glyphe. Dans cet ordre d'idée, et si on voulait être le plus terre-à-terre possible : le glyphe rouge du sommet pourrait complétement signifier : point de vue. Auquel cas il faudrait (re)visiter tous les différents points de vue et voir ce qu'ils peuvent avoir en commun, ou s'il y a quelque chose de notable.

 

(Je mets volontairement de côté le tueur Infinity car, en toute logique, on ne découvre son existence qu'à partir du moment où Trévor intervient et que l'on se met à visiter les environs de Sandy Shore et du désert).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le cycle de la lune qui me paraît bizarrz, c'est l'orientation de sa trajectoire , un coup au sud , un coup au nord , elle se lève a l'est puis au nord est puis au sud est. Et un soir avec trévor sur le pont de Alamo sea je l'ai vu se lever et passer derrière le mont chiliad ( donc au nord) et le lendemain sur le mont chiliad ( toujours avec trevir ) je l'ai vue se lever au dessus de los Santos et partir vers l'est. Donc au sud ... j'arrive pas à trouver de logique au truc de la lune. Trop de paramètres en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient ca me donne une idee tout ca par rapport a la lune...je vais tenter de faire un truc tu calcul sur une semaine le tracé de la lune de chaque coté et l autre semaine tu compare si il y a des differences, ca pourrais nous faire savoir si le tracé de la lune est aléatoire ou pas...


ca va prendre du temps aussi je pense :dry: mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant