Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@baba59 : J'ai une ps3 mais elle est pas jailbreak . C'est pour ca que je demande si quelqu'un pourrait aller voir quelque chose "in game" en enlevant l'eau . Tu peux toi ?

 

Edit: Je sais que Tchikiblah a déjà explorer la map avec ce mode qui enlève l'eau ,mais avait il pensé à aller voir ou je pense .

Modifié par MrMarston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@baba59 : J'ai une ps3 mais elle est pas jailbreak . C'est pour ca que je demande si quelqu'un pourrait aller voir quelque chose "in game" en enlevant l'eau . Tu peux toi ?

Edit: Je sais que Tchikiblah a déjà explorer la map avec ce mode qui enlève l'eau ,mais avait il pensé à aller voir ou je pense .

oui je peux. Faut que je le telecharge dit moi quel endroit tu veux en photo j'irais faire un tour Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@baba59 : Merci c'est cool . C'est une des chutes d'eau à Cassidy Creek (la rivière qui longe Raton Canyon) , normalement il y en à 3 mais l'une d'elle m'interpelle , je crois que c'est la plus grosse. J'ai remarqué que quand on jette une grenade ou une roquette en visant l'intérieur de la chute d'eau , ca donne l'impression que ca explose à l'interieur de la chute d'eau ( comme si c'était l'entrée d'une grotte) .

 

Malheureusement avec le courant , ca empeche d'y aller même avec une bateau. Sans l'eau ca devrait etre plus simple.

 

Si ca se trouve je me trompe carrément , mais je pense que ca vaut le coup d'être vérifier ( lol on est plus à ca prêt) . Merci d'avance :)

Modifié par MrMarston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'irais voir cette après midi. Mais certaines rivière risque toujours d'être présente si j'ai bien compris le mod.

Je risque de te décevoir mais l'eau est toujours présente a cette endroit. Je vais essayer de me teleporter sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas c'est pas grave et puis je m'y attendais un peu (j'avais été voir en passant sous la map mais j'avais rien vu, je me disais que vu que rockstar peut cacher les textures ca aurais pu mais bon) , ca aurais été trop simple . En tout cas merci d'avoir essayé , c'est bien sympatoch de ta part .

Modifié par MrMarston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les derniers modmenu il est possible de passer en freecam et de passer à travers tout. Pas besoin d'enlever l'eau.

oui c'est vrai j'ai essayé aussi mais rien de bien intéressant a par voir comment r* fait une chute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça bosse bien je trouve. Y'a de bonnes idées.

Je suis encore surpris de votre engouement pour ce mystère. Il doit vraiment y avoir une finalité. Peu importe jetpack ou pas, du moment qu'une porte s'ouvre...

 

Oméga est intriguant quand même. Je vais lâché Michael pour reprendre Franklin et son futur vaisseau spatial !

 

Certains d'entre-vous sont allé voir les peinture à la galèrie. Y'a dans doute un debut de quelque chose, comme un carte au trésor. A déchiffrer.

 

Comme beaucoup, y'a pas mal de monde qui bouge autour du voyage dans le temps. Franklin s'y prête assez bien au vu de sa relation avec Oméga. Si je ne crois pas au voyage dans le temps mais plus à un univers parallèle d'où viendrai Oméga, il serait fort amusant que le moyen d'y parvenir soit en relation avec retour vers le futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fou de mon message enfaite il faus vous insulter pour que vous repondez ? -_-

Dit nous ce que tu veux entendre.

 

Et vu comment tu t'énerve tu risque même de jamais avoir de réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fou de mon message enfaite il faus vous insulter pour que vous repondez ? -_-

 

Ouai intéressant ...

Meme si il faudrait savoir plus ce que ce phénomene serrait en jeu :)

 

Apres c'est pas vraiment sûr mais belle trouvaille quand meme :rolleyes:

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fou de mon message enfaite il faus vous insulter pour que vous repondez ? -_-

 

Oula ! Ne prends pas la mouche pour si peu, on se détend :sleep:

Il faut parfois être trés patient ici... et ne pas perdre son sens de l'humour. Crois moi.

 

Salut tout le monde , très beau travail a tous et grand bravo !!

Concernant les message de marnie pour les tract quelque chose me chiffone quand elle dis que le tract se trouve dans le "jet-stream" est en allant voir sur google "Le jet-stream est un courant d'air très rapide de quelques centaines de kilomètres de large, et de seulement quelques kilomètres d'épaisseur."

Ce qui pourrait etre un moyen de ce déplacer plus vite !! comme par hasard Rockstar a décider de mettre ce courant d'air au sommet du Mt chilliad ...

 

D'autant qu'il n'est pas inintéressant ton message.

Comment sais-tu que R* a placé ce courant au sommet du Mont Chiliad ?

En tout cas, c'est vrai, quand on y pense, de toutes les conditions météos c'est finalement le vent qu'on capte le moins dans un jeu vidéo. Tout le reste, pluie, orage, neige, soleil... bin ça se voit, mais le vent...

Autre question : tu dis que ça pourrait permettre de se déplacer plus vite, là ça m'échappe... dans quel but ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baba59 : je ne m'énerve pas je trouve juste dommage que le forum s'attarde sur des foutaise et laisse passer les bonne information.

 

@TooGloo : Ce courant on en a jamais eu l'information dans le jeu sauf lorsque Marnie nous envoie les message pour trouver les Tract d'Epsilon et qui spécifie que le tract se trouve sous le jet-stream, se déplacer plus vite étais une simple hypothèse ;) Exemple : voir l'U.F.O puis dans un laps de temps aller a un autre endroit serais plus simple grâce a ce "jet-stream"

Modifié par GuigsGta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baba59 : je ne m'énerve pas je trouve juste dommage que le forum s'attarde sur des foutaise et laisse passer les bonne information.

 

Ca par exemple, c'est dommage comme réflexion. Pour pouvoir considérer que ton message est intéressant alors il faut que tu fasses la même démarche en sens inverse pour les autres.

 

Pour le jet-stream, je ne savais pas. Donc lorsque Marnie envoie Michael à la recherche des tracts, elle précise que le premier de ceux-ci est sous le jet-stream et il se trouve au sommet du Mont Chiliad, c'est bien ça ? (Désolé, j'ai jamais fait les quêtes pour les sectes). Donc effectivement c'est une info à noter, on sait jamais.

 

Ca pourrait se tenter : est-ce que c'est possible depuis le sommet de sauter en parachute jusqu'à atterrir sur la pierre chez les altruistes ? Avec un peu de chance ils pourraient croire qu'on vient "d'ailleurs" ! :lol: .... :huh: je déconne, maaaaiiis.... ça pourrait se tenter, y a rien à perdre.

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TooGloo : Alors la bien vu ! Je viens de le faire ( arriver en parachute chez les altruistes sur la pierre) . A mon grand étonnement il c'est passé quelque chose . J'explique :

 

Je venais de lire ton post , je suis donc monter au sommet du mont chiliad , j'ai pris le parachute et j'ai sauter depuis le pilonne du téléphérique , ensuite j'ai fais une courbe de facon à arriver de face par rapport à l'atruiste qui observe l'horizon a coté de la pierre ET LA quand j'ai atterri sur la pierre , l'altruiste qui observe l'horizon s'est retourné vers le village et à dit (presque crié) "a saint" ou "all saint" . Alors là je trouve ca plus qu'étrange . Merci TooGloo ca me donne d'autres idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TooGloo : Alors la bien vu ! Je viens de le faire ( arriver en parachute chez les altruistes sur la pierre) . A mon grand étonnement il c'est passé quelque chose . J'explique :

Je venais de lire ton post , je suis donc monter au sommet du mont chiliad , j'ai pris le parachute et j'ai sauter depuis le pilonne du téléphérique , ensuite j'ai fais une courbe de facon à arriver de face par rapport à l'atruiste qui observe l'horizon a coté de la pierre ET LA quand j'ai atterri sur la pierre , l'altruiste qui observe l'horizon s'est retourné vers le village et à dit (presque crié) "a saint" ou "all saint" . Alors là je trouve ca plus qu'étrange . Merci TooGloo ca me donne d'autres idées.

quelqu'un l'avais déjà fait, mais pas depuis le téléphérique et rien ne c'était passé. Peut être le "déclenchement " qui a enfin été déclenché? (Quelqu'un avais mis des photos de la pierre qui montre qu'il doit y avoir un élément déclencheur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de croire Google Translate ! J'ai examiner la pierre des sacrifice au camp altruiste mais il y a effectivement un truc très étrange il y a une structure en bois dessus ... ( Mais c'est pas un élément déclencheur) je mi attarderais plus , plus tard ...

 

Les gars ont dirait que vous considérez les Ricains comme des dieux..

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TooGloo : Alors la bien vu ! Je viens de le faire ( arriver en parachute chez les altruistes sur la pierre) . A mon grand étonnement il c'est passé quelque chose . J'explique :

 

Je venais de lire ton post , je suis donc monter au sommet du mont chiliad , j'ai pris le parachute et j'ai sauter depuis le pilonne du téléphérique , ensuite j'ai fais une courbe de facon à arriver de face par rapport à l'atruiste qui observe l'horizon a coté de la pierre ET LA quand j'ai atterri sur la pierre , l'altruiste qui observe l'horizon s'est retourné vers le village et à dit (presque crié) "a saint" ou "all saint" . Alors là je trouve ca plus qu'étrange . Merci TooGloo ca me donne d'autres idées.

 

Cool ! ^_^

Avec quel personnage tu l'as fait et à quel moment de la journée ? Ca semble important d'arriver face au guetteur, si en plus on peut avoir le soleil dans le dos, ça pourrait rajouter à l'effet dramatique ! Genre on débarque comme l'enfant du soleil !

(Esteban Ziaaaa Tao les cités d'ooooor !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant