Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Merci pour vos soutiens les gars, ça donne la pêche !

 

@GuigsGTA : C'est très possible ce que tu dis il faut que je fasse des observations (encore et toujours lol).

 

@Desmogorgon : ça m'interpelle ce que tu dis. Car j'ai remarqué que lors des observations sur le mont Chiliad, des fois il semblerait vraiment qu'il faisait froid. Je voyais la buée sortir de la bouche du perso et les couleurs dans le ciel assez pales alors que d'autres fois c'etait pas du tout le cas. Pourtant j'me pointais toujours à la même heure.

 

Tu vas jeté un oeil au Kortz Center ? C'est vrai que son labyrinthe fait penser aux scultures devant la maze bank, à son logo aussi. Peut-être quelque chose avec la maze arena, ils choisissent pas les noms au hasard chez R* habituellement.

 

@quadri : J'ai pas eu le temps de vérifier encore mais c'est sur que ce code neige fait des trucs bizarre. D'ailleurs quand tu le mets en pleine nuit y'a beaucoup plus de luminosité qu'a la normale. Peut-etre liés à d'autres phénomènes mais j'y connais rien là...

 

@FraiseVanille : si je comprends la lune j'te promet soit une eclipse, soit un oeuf de Zapho, soit une canette de coca si je trouve rien.

 

@XIV : possible que ça ne donne rien mais au pire j'aurais appris des choses sur la science. J'peux draguer des meufs au musée maintenant ! Tu cherches de quel coté en ce moment ?

 

 

Pour ceux qui s'interesse au tueur 8 et Trevor, j'ai switch sur T et il a dit ça (derniere phrase) : http://imgur.com/KXTZo3D

 

 

Sinon, j'ai entendu dire que y'a un altruiste qui avait un tatouage (vers le ventre) représentant l'obelisque de l'observatoire. Quelqu'un à déjà vu ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hippoplay: oui j'ai remarqué cette buée. Il y a aussi des arbres en fleurs à grapeseed. Et des feuilles qui volent, même quand on fait du parachutisme super haut.... Et pour finir sur le maze il y a aussi la maze banque et sa fontaine chélou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mystere dois rester beaucoup plus simple que cela...

 

 

A mon avis c'est une énorme erreur de penser ça, car si c'était le cas, il aurait été résolu. Je pense que c'est cette même erreur qui fait que beaucoup de personnes considèrent les ovnis comme les easter-eggs finaux.

 

 

Pour ceux qui s'interesse au tueur 8 et Trevor, j'ai switch sur T et il a dit ça (derniere phrase) : http://imgur.com/KXTZo3D

 

Merci ! J'avais jamais entendu Trévor dire ça. Et ça m'intéresse beaucoup, je rajoute à mon dossier sur Infinity.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@toogloo : comme je pourrais te dire que c'est une enorme erreur de pensé que le mystere est extrement compliqué et que c'est cela qui nous force la recherche et nous empeche de voir la vérité...

 

Je n'ai jamais dis que les UFO's sont les east eggs finaux... :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que les UFO's sont les east eggs finaux... :doh:

 

Je n'ai jamais dit que tu l'avais dit :)

 

 

TooGloo comme tu as du le constater la partie Infinity de la première page est très peu étoffée, si tu a un beau (ou moins beau) résumé sur cette enquête je suis preneur :)

 

Je n'ai rien de mis au propre pour l'instant, mais ça peut se faire. Et il faut garder en tête que je considère ce cas comme non résolu.

 

 

Sinon, pour le calcul de la date de pâques... bin c'est un beau capharnaüm. La page wikipédia qui en parle fait assez peur :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TooGloo ; du moment que tes observations sont cohérentes elles peuvent avoir leurs places.

Si tu as quelque chose à me proposer ma boite de MP est ouverte, mais ne te sent pas obligé hein, c'est juste que ça fait un moment que je me dis que ce serait bien d'étoffer cette partie sans avoir le courage de me lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de tester avec une sauvegarde a17h pas d'orage contrairement à mes essais sans mais avec le code météo je la vois des qu'il pleut ca commence a 18h14 et ca fini a 18h35

je suis au 62eme jour de jeu dans le jeu c'est un lundi (58%de progression)

L'éclipse n'est pas totale mais elle apparaît à travers les nuages même si le soleil n'est pas visible avant

Modifié par Hideyuki Makimura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour le numero de telephone 555 0164 ?

apparemment un mec l'a trouvé sur un post it sur un mur dans le bar ou on croise le chinois avec trevors .

quand on l'appelle il sonne 3 fois puis on entend un bruit genre les anciennes connexion internet .

 

jai essayer de l'appeler au niveau du labo humain , pendant que l'ovni de chiliad apparait , et rien ... faut que j'essaye pres des antennes , au camp hippie , altruiste, epsilon , clodo ( nord de la map l'entree est sous un pont et il y a une petite fille dessinée sur le mur ) hesitez pas a essayer ca prend pas de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hideyuki : Alors là j'ai le zizi dur !!! Ca avance là quand même j'suis pas fou lol.

 

Tu penses pouvoir te repérer sur le calendrier lunaire ? De la pluie hein ? Ca me rapelle un certain glyph.

 

@Toogloo : Pour ta collection : http://imgur.com/1g8miYO

 

C'est le trajet de la mission Nervous Ron. En bleu ciel j'ai rajouté un tracé optionel. J'me suis permis de le faire car à la fin de la mission vers Grapeseed, Ron nous appelle pour nous dire que l'aerodrome des Lost est à nous et qu'on devrait y aller. Du coup si on y va ça représente ce tracé supplémentaire.

 

Je pense que c'est pas anodin car c'est le tracé du social club et que il dépend pas de comment tu joues. En effet, peu importe le chemin emprunté t'as toujours le même tracé sur le SC. En plus, quand on voit la mission, pourquoi nous faire tout ce détour si on doit juste largué un truc à coté de Zancudo ? On aurait pu passer par le bas et puis revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour le numero de telephone 555 0164 ?

apparemment un mec l'a trouvé sur un post it sur un mur dans le bar ou on croise le chinois avec trevors .

quand on l'appelle il sonne 3 fois puis on entend un bruit genre les anciennes connexion internet .

jai essayer de l'appeler au niveau du labo humain , pendant que l'ovni de chiliad apparait , et rien ... faut que j'essaye pres des antennes , au camp hippie , altruiste, epsilon , clodo ( nord de la map l'entree est sous un pont et il y a une petite fille dessinée sur le mur ) hesitez pas a essayer ca prend pas de temps

 

Sur le site my divine ils parlent d'une méthode breveté allian guitare sec et bruit de fax je viens d'essayer avec le guitariste à San pierro mais rien je crois Modifié par Hideyuki Makimura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant