Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Farpaitement Toogloo

et je rajouterais que si vous êtes un conducteur aussi impatient que moi,

vous préfèrerez conduire avec Frank et Chop, histoire qu’il serve à quelque

chose ce chien…

Les Objets a farmer et les événements aléatoires;). Il me semble, qu'il y à longtemps tu avait émis l'hypothese de mettre chop à la 4éme plaque dorée?

Modifié par Bane_Lacherien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maaaiiis heuuu :crying2:

Je donnais juste la démarche à suivre si vraiment il tient à ne faire aucune victime...

(N'empêche que je serais bien curieux de savoir s'il y a beaucoup de monde qui, par cette méthode, possède réellement une partie "0 victimes").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est déja a la 1003 et aucune réponse si il y a ou non, un mystère... Il y a beaucoup de Easters Eggs, mais aucuns Mystères a l'horizon o_O

Les ovnis c'est quoi pour toi ^_^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute pour ce qui est du "Karma" moi !
J'suis pas contre l'idée qui pourrait être bonne mais ayant essayé moi même aussi j'y crois pas trop, aprés je sais pas ^^

 

Bah justement les ovnis c'est le mystere, ou une partie peut-etre !
Je trouve ca bizarre aussi par rapport a leur emplacement, certes ils ont tous étaient trouvé, mais par qui ? et comment ?

Par chance j'ai envie de dire, surtout pour les deux, celui du camp hippie, et celui de zancudo, rien n'indique qu'ils sont la, c'est juste parce que de nombreuses personne ont cherché la au bon moment, mais pourquoi les mettre si haut et quelque chose devrait nous y amener sans y arriver par chance, rien n'est jamais arrivé au hasard dans un gta non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement on les trouve pas par chance, mais grace aux glyphes et au schema du mont chiliad.

 

A cause des codes sources on a juste pris le mystere a l'envers en croyant que les ovnis en etaient le debut, non pas la quasi-fin.

D'ailleurs je pense que la fin du mystere c'est juste le spacedocker et les ovnis, mais j'aime esperer qu'il y autre chose ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute pour ce qui est du "Karma" moi !

J'suis pas contre l'idée qui pourrait être bonne mais ayant essayé moi même aussi j'y crois pas trop, aprés je sais pas ^^

Bah justement les ovnis c'est le mystere, ou une partie peut-etre !

Je trouve ca bizarre aussi par rapport a leur emplacement, certes ils ont tous étaient trouvé, mais par qui ? et comment ?

Par chance j'ai envie de dire, surtout pour les deux, celui du camp hippie, et celui de zancudo, rien n'indique qu'ils sont la, c'est juste parce que de nombreuses personne ont cherché la au bon moment, mais pourquoi les mettre si haut et quelque chose devrait nous y amener sans y arriver par chance, rien n'est jamais arrivé au hasard dans un gta non ?

Tu rigoles ? La seule parabole qui est tournée vers la base militaire dans le ciel ? Sans parler du rayon a 3-4h du mat sur le bunker !

 

Et pour le camp hippie, le "beam me up" puis excuse moi mais avec tous les dessins "extraterrestre" n'importe quel blaireau aurait le reflex d'aller vérifier dans le ciel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué enfin le rayon a était découvert aprés l'ovni quoi !

 

Merci pour le compliment c'est gentil :)

Tu prend ça a coeur apparament ahah

Modifié par sayB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" karma it's a chameleon " c'est tagué sur un des mur de los santos !!!

 

0_0.jpg

 

Sinon j'ai lu y'a quelques pages en arriere que la map a été foullié de fond en comble et je me demandais si par hazard vous avez trouvés les lieux qui sont représentés dans les differents tableau chez mikael ?

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu rigoles ? La seule parabole qui est tournée vers la base militaire dans le ciel ? Sans parler du rayon a 3-4h du mat sur le bunker !

Et pour le camp hippie, le "beam me up" puis excuse moi mais avec tous les dessins "extraterrestre" n'importe quel blaireau aurait le reflex d'aller vérifier dans le ciel !

 

Je me permets une rectification. Verifie bien, la fameuse parabole pointe vers le sommet du Mont Josiah, pas du tout sur la base militaire.

 

Sinon j'ai lu y'a quelques pages en arriere que la map a été foullié de fond en comble et je me demandais si par hazard vous avez trouvés les lieux qui sont représentés dans les differents tableau chez mikael ?

 

Encore une chose dont je doute énormément. Beaucoup s'appuient sur ce fait non vérifié mais peu l'ont effectivement fait eux-mêmes (je parle de l'exploration totale de la carte). Sans oublier les fonds marins qui sont carrément immenses et qui ne peuvent s'explorer qu'à deux à l'heure.

Je me trompe peut-être, ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fond marins ont été explorés sans l'eau, donc ça va tout de suite plus vite. Mais certain d'entre nous y on passé des heures, moi même j'ai fouillé pas mal de zone sous marine.

Sinon pour la carte, oui elle a été fouillé de fond en comble, par plusieurs d'entre nous, la recherche des mystères a été un travail d'équipe, donc non tout le monde a pas tout fouillé, mais plein de monde a fouillé plein d'endroit. Résultat, on a tout fouillé. Après je veux bien admettre qu'il est possible que quelque chose soit passé à la trappe, mais honnêtement à part des petits détails sans grande importance, j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pour un indice c'est d'une précision redoutable... (ironie).

Je continue de douter. Il y a aussi les glyphes : certains d'entre eux, même en sachant où ils se trouvent, sont carrément dur à retrouver. Ils sont pas trés grands en réalité. Quant à celui dessiné dans le sable, à part en passant à pieds... pas vraiment visible.

Et enfin, la pierre chez les altruistes, que beaucoup de gens associent à une paréidolie. Que chaque recoin de la carte ait été exploré, peut-être... mais à toutes les heures du jour et de la nuit ? Là y a déjà bien moins de chances.

 

EDIT : j'oubliais à propos du glyphe dans le sable : encore une fois, une majorité de gens ont décidé que la flèche qui l'accompagne pointe le Mont Chiliad mais ce n'est aps le cas. Elle pointe sur sa gauche. De plus elle est couplée d'un "N" qui est sensé indiqué "Nord" en toute logique, mais ce n'est pas le cas. Elle ne pointe pas le nord.

(Là, je peux me permettre d'être sûr, j'ai fait toute la ligne droite à pied, bateau sur Alamo Sea et re-à-pieds).

 

EDIT (désolé) : Avant d'avoir vérifié tout ça moi-même dans le jeu, je faisais comme tout le monde et pensait que c'était vrai. D'où les doutes que j'avance.

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c'est qu'il y a rien au mont Chiliad ou Chiliade mais la dernière fois en solo je suis passé devant avec un cargobob et mon sous-marin puis je vois une lumière blanche qui est sur la montagne... quand j'essaie de la prendre en photo on la vois pas très bien donc je zoom mais elle disparaît... bizzare nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] Que chaque recoin de la carte ait été exploré, peut-être... mais à toutes les heures du jour et de la nuit ? Là y a déjà bien moins de chances. [...]

 

Totalement d'accord avec toi ;)

 

Et on est tous ok pour dire que dans tout les gta on a était habitué a nos easter eggs !

Mais jamais avec autant de visibilité, indice !

Dans le IV si vous vous souvenez on avait le coeur de la ville dans la statue de l'hilarité, avec lequel on pouvait interagir. Et rien ne nous indiquait qu'il était la (a part un léger message sur la porte très peu visible)

Alors que la on a le droit a une fresque que même en jouant vite fait on peu pas la loupée, c'est pas dans les habitudes de Rockstar !

 

Et dans les choses qui ne sont pas d'habitudes de chez eux il y a aussi l'indice de recherche en base 5 étoiles, alors qu'en 17ans de dev on a toujours était habitué à 6 étoiles de recherche, je trouve ça assez intriguant mais bon ^^

 

Si seulement y'avait un moyen de les contacter (ou qu'ils communiquent) même pas pour un indice mais juste savoir si y'a un truc ou si on a tout :p

Mais bon ce serait trop beau ^^

Modifié par sayB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant