Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut

Moi en me baladant je vois des pubs avec des numéros de téléphones de GTA. Et la j'en ai taper 1 sur le téléphone de GTA ( 555-0139) et après j'ai entendu une musique très spécial. Alors est ce que cela pourrait être une sonnerie toutes simple ou non. Etant donner que en tapant ( 555-01...) et apres tu choisis un nombre on retrouve plusieurs fois la même sonnerie alors je ne sais pas ce que c'est :) . Merci et Bon jeux

Modifié par GTAGamingTUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi en me baladant je vois des pubs avec des numéros de téléphones de GTA. Et la j'en ai taper 1 sur le téléphone de GTA ( 555-0139) et après j'ai entendu une musique très spécial. Alors est ce que cela pourrait être une sonnerie toutes simple ou non. Etant donner que en tapant ( 555-01...) et apres tu choisis un nombre on retrouve plusieurs fois la même sonnerie alors je ne sais pas ce que c'est :) . Merci et Bon jeux

 

je doute que les aliens fassent de la pub ^^, enfin sait-on jamais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@kamikaz ...element rajouté pour perturbé le hackeur...ce n'est que m'on avis,pour que le cycle du 8 continue,R* a utilisé de la subtilité,ils ont etés malin sur ce coup la,il savent tres bien que des fouineurs cherchent dans les fichiers du jeux. Et en plus,tout le monde suis ce que dit a hackeur ou quelqu'un qui a fouiller les fichier jeux....Il faut bien que tout le monde tourne en rond,meme les hackeur...?

 

Ps:pour les numero de tel,ne pensé vous pas qu'il ne servent a rien,tu a beau taper n'importe quoi,tu a toujours les meme son,y'en aurait un unique a la rigueur je comprendrai,mais la....ce sont tous les meme,alors faut pas s'eternisé la dessus.(a part si il faut avoir un son a des moments/endroits precsis)

 

Petit rapel,premiere page,theorie quadrifolgio,sa vaut le detour..

,sur le train,il y a ecris "go loco" avec un dessin qui represente les phare,mais aussi un "8" donc je vous laisse faire le raprochement si vous avez trouvé ce que represente le 8 dans ce jeux

 

Silv3r

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, je viens ton tomber sur un truc sur imgur :

http://imgur.com/R6QvGHv,tkImP7x,8dIgOtP#0
http://imgur.com/3nfLkTn
Malheureusement je ne connais pas l'emplacement de ces Pentagramme, cependant ça me fait penser au "shoot 4 the stars", peut-être faudrait t'il tirer dans l'ordre des pentagramme qui seraient surement au nombre de 4..

Il faudrait donc se mettre à la recherche de ces étoiles si ce n'est pas un montage ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, je viens ton tomber sur un truc sur imgur :

http://imgur.com/R6QvGHv,tkImP7x,8dIgOtP#0

http://imgur.com/3nfLkTn

Malheureusement je ne connais pas l'emplacement de ces Pentagramme, cependant ça me fait penser au "shoot 4 the stars", peut-être faudrait t'il tirer dans l'ordre des pentagramme qui seraient surement au nombre de 4..

Il faudrait donc se mettre à la recherche de ces étoiles si ce n'est pas un montage ou autre

Je suis sur mon phone ce doit être la cause pour laquelle je voit pas ce que tu veux dire et qu'est ce qu'il y a sur ces photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai décidé de me créer un compte sur ce forum, étant intrigué par la fresque que j'ai pu apercevoir aux pages 150~160 (oui,ça remonte a loin...) mais surtout par le texte écrit autour de cette fresque. En effet on peut apercevoir des mots comme "the great scorer". Comme je suis curieux,j'ai tapé cette phrase sur Google. Je suis tombé sur la page wikipédia de Grantland Rice, l'auteur de cette citation,qui était un journaliste sportif et aussi grand joueur de golf,d'après ce que j'ai compris. (Lien:http://en.m.wikipedia.org/wiki/Grantland_Rice#Legacy La page est en englais)Cette fresque aurait donc un rapport avec le golf Richman? Est-ce que le golf joue un rôle dans le mystère ?

Modifié par T1tane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai décidé de me créer un compte sur ce forum, étant intrigué par la fresque que j'ai pu apercevoir aux pages 150~160 (oui,ça remonte a loin...) mais surtout par le texte écrit autour de cette fresque. En effet on peut apercevoir des mots comme "the great scorer". Comme je suis curieux,j'ai tapé cette phrase sur Google. Je suis tombé sur la page wikipédia de Grantland Rice, l'auteur de cette citation,qui était un journaliste sportif et aussi grand joueur de golf,d'après ce que j'ai compris. (Lien:http://en.m.wikipedia.org/wiki/Grantland_Rice#Legacy La page est en englais)Cette fresque aurait donc un rapport avec le golf Richman? Est-ce que le golf joue un rôle dans le mystère ?

 

Pas mal :ohmy:

Je vais aller y faire un tour!

 

 

Au passage, après vérification à l'underworld aucun souterrain sous le Mont Chiliad, l'observatoire, etc....

 

Même si pour un possible secret, une carte secondaire comme North Yankton, n'est pas à exclure.

Cependant, je pense que l'on s'est trop enflammés sur le mystère de gta V, il est là sous nos yeux, les soucoupes et le space docker le représentent. Simplement. (d'après moi, même si ce serait cool un mystère ultra-dur.... mais rien dans les codes sources)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous, j'ai décidé de me créer un compte sur ce forum, étant intrigué par la fresque que j'ai pu apercevoir aux pages 150~160 (oui,ça remonte a loin...) mais surtout par le texte écrit autour de cette fresque. En effet on peut apercevoir des mots comme "the great scorer". Comme je suis curieux,j'ai tapé cette phrase sur Google. Je suis tombé sur la page wikipédia de Grantland Rice, l'auteur de cette citation,qui était un journaliste sportif et aussi grand joueur de golf,d'après ce que j'ai compris. (Lien:http://en.m.wikipedia.org/wiki/Grantland_Rice#Legacy La page est en englais)Cette fresque aurait donc un rapport avec le golf Richman? Est-ce que le golf joue un rôle dans le mystère ?

 

Pas mal :ohmy:

Je vais aller y faire un tour!

Au passage, après vérification à l'underworld aucun souterrain sous le Mont Chiliad, l'observatoire, etc....

Même si pour un possible secret, une carte secondaire comme North Yankton, n'est pas à exclure.

Cependant, je pense que l'on s'est trop enflammés sur le mystère de gta V, il est là sous nos yeux, les soucoupes et le space docker le représentent. Simplement. (d'après moi, même si ce serait cool un mystère ultra-dur.... mais rien dans les codes sources)

Je pense qu'il ne faut pas s'attarder en dessous de la map, Rockstar sait très bien que dans chacun de leur jeux on peut aller en dessous, ils ont du faire des textures cachées, visibles de l'intérieur mais pas de l'extérieur. Par contre, pour les codes sources, je ne suis pas d'accord avec toi. En effet, les américains ont fouillé dans les codes sources du jeu et on trouver des références au jetpack et l'oeuf alien. Après, fake ou pas... Reste a savoir. Ensuite sur la tour PENRIS(shoot for the stars), il y a ces 5 étoiles qui forment le Pentagone, et le Pentagone (tout le monde le sait, du moins j'espère) est le centre de commandement militaire suprême aux États-Unis. En plus, sur la carte édition collector du jeu visible par UV, il y a, a l'emplacement de la base militaire, deux portes entre-ouvertes avec une flèche indiquant de monter, ce qui fait évidemment penser a un ascenseur qui d'ailleurs, n'est pas le seul dans cette base. Je pense donc qu'il y a un truc a faire dans cette base militaire Modifié par T1tane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le golf quand on le survole ca dit espace aerien interdit ect ect ....j ai jamais compris pourquoi?

 

ils ont peur que tu te prennes une "balle perdue" :rolleyes: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant