Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Il n'y a pas à croire, c'est cet endroit. Il n'est en rien connecté avec la piscine. Je préfère quand tu t'exprimes en onomatopée, moins de mots moins d'incorrections. Et c'est vrai que c'est plutôt amusant de singer la façon d'écrire de quelqu'un pour lui montrer qu'il se trompe.

 

Oui, non, intéressant.

 

Je vous donne des informations complètes et précises en une seule fois, à vous de voir si vous préférez les éclaircissements ou simplement un peu plus de brouillard :)

Modifié par TirkaneX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je lis depuis quelques jours, semaines, (mois ... même peut être ) qu'il n'y a pas de mystère supplémentaire que ceux déjà connu dans ce GTA ...

Je vous solicite tous car je n'arrive pas à comprendre ça http://www.noelshack.com/2014-18-1398859726-01.jpg

Je compte sur vous tous pour m'éclairer et m'apporter une réponse claire .... merci d'avance ...

 

Bonne journée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà ceux qui pensaient (y compris moi) que c'est une lumière exterieure ce n'est pas possible puisqu'on peut aperçevoir le reflet de cette dernière sur Michael et sur le sol (ça peut quand même être un montage) ensuite ça peut très bien être un mod; les moddeurs peuvent pratiquement tout faire. D'ou provient ce screen ?

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

je ne vous cache pas mon étonnement, vous me répondez ... c'est bien la première fois il me semble ... :blink:

 

un montage ?? un mod ?? il me semble que je vous ai demandé une réponse claire et précise vu que tous les mystères sont levés ... (j'ai pris cette photo depuis mon canapé ... )

 

@Salamandre je vais exauser ton veux http://www.noelshack.com/2014-18-1398862420-02.jpg

 

Je repasserais ce soir j'espère lire d'ici là quelque chose de cohérent, réaliste ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde je m'étais pas connecté depuis un moment,

 

belle tentative de blague illbiz, c'est simplement la lumière qui ce trouve au sommet de la pyramide du CityHall.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde, je pense la même chose que toi @3Kils.

@illbiz: c'est vrai ou pas? car si ce n'est pas le cas je v avoir besoin de la localisation pour allez voir, ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai, j'ai vérifié moi même ... Si les mystères de V étaient si facile a découvrir, ça ferait longtemps qu'on aurait fini de chercher.

 

J'attend qu'il fasse nuit de nouveau et je poste un screen sur social club ...

 

Edit :

 

0_0.jpg

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@3kils ... une blague ?? je vois pas trop où tu as vu ça dans mon post, on est pas le 1er avril il me semble ... ?

 

J'ai l'impression que vous ne comprenez pas bien ... la question est pourtant simple, lisez attentivement ... : " Est-ce quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est cette source de lumière ??"

Toute question a une réponse ... donc j'attends vos arguments pour ça vu qu'il n'y a plus de mystère et que vous savez tout ...

 

Merci ;)

Modifié par illbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A parceque tu es serieux ...

 

Cette lumière est simplement une lumière d'ambiance. Elle est la pour plusieurs raisons, elle met en valeur la mairie, mais surtout les éclairages au sommet des édifices servent IRL de signalement pour les véhicules volant. Histoire qu'ils ne ce crash pas dans quelque chose qu'ils n'auraient pas vue. L'absence de support à aussi plusieur explication possible, un oublie de la part de R* ou ce pourquoi je penche, l'OPTIMISATION. Dans un jeu de cette taille, il est indispensable de ne pas tout détailler, surtout le sommet des batiments accessibles uniquement par parachute et n'ayant aucun attrait pour le joueur à première vue.

 

Cette lumière n'est à associé ni de pret ni de loin à un quelconque mystère.

 

Désolais je t'ai vraiment pris pour un troll, surtout avec la manière dont tu exige des réponses claires et précises ... Enfin bon te voila renseigné.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien... A pars"c'est un mod","c'est du fake" et j'en passe,vous connaissez quoi(je ne parle pas pour tout le monde)

Vois voyez un truk,il vous faut 30sec pour savoir si c'est du fake ou mod ou autre.

 

Respect,vraiment bravo.

 

Bon sinon,y'a cette lumiere anormal qui apparait,le "L" que nous parle quadri,le phare,.

 

Allez messieur,vu que vous avez tout trouvez,on attent.(et pas du "c'est du fake","arrete avec tes theorie de prophete" ect ect...

 

3kills:desolé,mais je ne vois aucun batiment au alentour moi....du moin,j'ai l'impression qu'elle est dans le ciel,sans etre relié au batiment ou M ce situe

 

Edit: tien puisque vous avez tout decouvert. Que represente le glyph rouge au camp hippie,? Hein, et c'est pas pour chiliad(et oui jla vois venir celle la)

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rend toi sur place regarde ton radar, regarde celui de son screen juge par toi même, mais en ce qui me concerne, je suis catégorique.

 

Je vais faire un tour au Phare de ce pas.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @3kils, elle est à la hauteur de ce que j'attendais ( ni voit rien de méchant j'ai rien contre toi )...

 

Mais elle ne me satisfait pas vraiment donc je relance mon appel ( les anciens ou ceux qui posts depuis 2 mois dans le vent ) j'attend vos réponses précises ...

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Ca devient vraiment n'importe quoi ce forum. Entre ceux qui sortent des théories complètement improbables et ceux qui disent à chaque fois "c'est du fake" ou "ça ne marchera pas", on ne va pas aller bien loin.

 

Ca peut paraître étonnant mais je reste persuadé qu'il y a bel et bien un mystère dans ce GTA, voici mes explications.

 

Tout d'abord, on sait que GTA IV est sortit en 2008 et GTA V est 2013, soit un peu plus de 5 ans. Or, ce GTA dispose de la plus grande map jamais crée par R* et l'opus le plus complet de la série. En plus, le Online est sortit peu après le jeu, on en déduit donc que le plus gros du travaille était fait pour le Online. A mon avis, ils ont mis plus de 5 ans à faire ce GTA et ils ont donc commencés pendant la création de GTA IV. Ainsi, ils avaient vraiment le temps de tout préparer et de penser à tout pour le mystère.

 

Selon moi, il y a forcément un mystère juste avec la fresque. On ne sait toujours pas ce qu'elle représente. Pour ceux qui disent qu'elle fait réference aux conditions pour voir l'OVNI, je ne pense pas du tout qu'elle serve à ça. Tout simplement parce qu'on ne décrypte pas un indice après le mystère. On a découvert tous les OVNI mais on n'est pas encore sur de l'interprétation de la fresque, comment peut-on penser qu'il s'agit d'un indice pour les OVNI si on ne sait toujours pas à quoi elle correspond même après la découverte des OVNI, vous voyez ce que je veux dire ?

 

En plus, je ne vois pas de rapport entre la fresque et les conditions pour voir l'OVNI. A mon avis, tous indices pour cette découverte sont les glyphes, etc... et cette fresque représente bien autre chose.

 

Mon interprétation :

A mon avis, les cinq croix représente bien les conditions pour terminer le jeu à 100%. La ligne droite entre l'oeuf et le sommet représente l'évolution de l'histoire pincipale (le truc en haut est l'OVNI du Mont Chiliad qui est la une fois les 100% atteint). Les deux autres cases représentes deux futurs DLC, ainsi, ils sont liés entre eux et non à l'oeuf car ils ne représentes qu'une suite et non l'histoire principale.

Ainsi dans ces deux DLC, on pourra piloter un OVNI et dans l'autre utiliser le Jet-Pack. Je trouve que cela tient la route car cela rajouterais beaucoup de missions possibles donc beaucoup d'heures de jeu.

 

Je voulais aussi dire que selon moi, ça ne sert à rien de fouiller dans les fichiers du jeu. Faut arrêter de prendre les développeurs de R* pour des cons, s'il y a un mystère, ils vont tout faire pour le cacher et pour que le moindre indice soit introuvable dans les fichiers. Ils savent très bien que des joueurs fouillent dedans et font des mods.

 

On a peut-être découvert des choses intéressantes grâce à ça mais ça c'est toujours arrêté la.

 

En tout cas, s'il vous plaît, réfléchissez un minimum avant de balancer des théories et arrêtez de vous prendre la tête pour rien, ce n'est qu'un jeu ! Rien de plus !

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'aurais préciser dans ton premier post que le screen venait de toi... Et 3kils t'a clairement expliqué ce que c'était. Je vois pas ce que tu cherche, vous êtes étrange des fois ;)

Salut à tous !!

Ca devient vraiment n'importe quoi ce forum. Entre ceux qui sortent des théories complètement improbables et ceux qui disent à chaque fois "c'est du fake" ou "ça ne marchera pas", on ne va pas aller bien loin.

Ca peut paraître étonnant mais je reste persuadé qu'il y a bel et bien un mystère dans ce GTA, voici mes explications.

Tout d'abord, on sait que GTA IV est sortit en 2008 et GTA V est 2013, soit un peu plus de 5 ans. Or, ce GTA dispose de la plus grande map jamais crée par R* et l'opus le plus complet de la série. En plus, le Online est sortit peu après le jeu, on en déduit donc que le plus gros du travaille était fait pour le Online. A mon avis, ils ont mis plus de 5 ans à faire ce GTA et ils ont donc commencés pendant la création de GTA IV. Ainsi, ils avaient vraiment le temps de tout préparer et de penser à tout pour le mystère.

Selon moi, il y a forcément un mystère juste avec la fresque. On ne sait toujours pas ce qu'elle représente. Pour ceux qui disent qu'elle fait réference aux conditions pour voir l'OVNI, je ne pense pas du tout qu'elle serve à ça. Tout simplement parce qu'on ne décrypte pas un indice après le mystère. On a découvert tous les OVNI mais on n'est pas encore sur de l'interprétation de la fresque, comment peut-on penser qu'il s'agit d'un indice pour les OVNI si on ne sait toujours pas à quoi elle correspond même après la découverte des OVNI, vous voyez ce que je veux dire ?

En plus, je ne vois pas de rapport entre la fresque et les conditions pour voir l'OVNI. A mon avis, tous indices pour cette découverte sont les glyphes, etc... et cette fresque représente bien autre chose.

Mon interprétation :

A mon avis, les cinq croix représente bien les conditions pour terminer le jeu à 100%. La ligne droite entre l'oeuf et le sommet représente l'évolution de l'histoire pincipale (le truc en haut est l'OVNI du Mont Chiliad qui est la une fois les 100% atteint). Les deux autres cases représentes deux futurs DLC, ainsi, ils sont liés entre eux et non à l'oeuf car ils ne représentes qu'une suite et non l'histoire principale.

Ainsi dans ces deux DLC, on pourra piloter un OVNI et dans l'autre utiliser le Jet-Pack. Je trouve que cela tient la route car cela rajouterais beaucoup de missions possibles donc beaucoup d'heures de jeu.

Je voulais aussi dire que selon moi, ça ne sert à rien de fouiller dans les fichiers du jeu. Faut arrêter de prendre les développeurs de R* pour des cons, s'il y a un mystère, ils vont tout faire pour le cacher et pour que le moindre indice soit introuvable dans les fichiers. Ils savent très bien que des joueurs fouillent dedans et font des mods.

On a peut-être découvert des choses intéressantes grâce à ça mais ça c'est toujours arrêté la.

En tout cas, s'il vous plaît, réfléchissez un minimum avant de balancer des théories et arrêtez de vous prendre la tête pour rien, ce n'est qu'un jeu ! Rien de plus !

 

Tu te rend compte de ce que tu dit ? Simple question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette lumière est là ? Il peut y avoir plusieurs explications, la plus évidente à mes yeux, c'est une simple lumière qui sert à indiquer la hauteur du bâtiment aux véhicules volant.

 

Pourquoi cette lumière n'est rattachée à rien ? Il n'y a pas d'explication précise, on a pas développé le jeu, un oubli, un bug, fait exprès pour faire parler les curieux ?

 

Ca a été étudié il y a longtemps, rien n'est ressorti de cette lumière ou de ce bâtiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien... A pars"c'est un mod","c'est du fake" et j'en passe,vous connaissez quoi(je ne parle pas pour tout le monde)

Vois voyez un truk,il vous faut 30sec pour savoir si c'est du fake ou mod ou autre.

Respect,vraiment bravo.

Bon sinon,y'a cette lumiere anormal qui apparait,le "L" que nous parle quadri,le phare,.

Allez messieur,vu que vous avez tout trouvez,on attent.(et pas du "c'est du fake","arrete avec tes theorie de prophete" ect ect...

3kills:desolé,mais je ne vois aucun batiment au alentour moi....du moin,j'ai l'impression qu'elle est dans le ciel,sans etre relié au batiment ou M ce situe

Edit: tien puisque vous avez tout decouvert. Que represente le glyph rouge au camp hippie,? Hein, et c'est pas pour chiliad(et oui jla vois venir celle la)

Et toi a part lire les posts à moitié et ne pas les comprendre, tu fait quoi ? C'est absurde tes problèmes de compréhension, tu devrais lire calmement ce que les gens écrivent et ensuite donner ton avis.

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'aurais préciser dans ton premier post que le screen venait de toi... Et 3kils t'a clairement expliqué ce que c'était. Je vois pas ce que tu cherche, vous êtes étrange des fois ;)

Salut à tous !!

Ca devient vraiment n'importe quoi ce forum. Entre ceux qui sortent des théories complètement improbables et ceux qui disent à chaque fois "c'est du fake" ou "ça ne marchera pas", on ne va pas aller bien loin.

Ca peut paraître étonnant mais je reste persuadé qu'il y a bel et bien un mystère dans ce GTA, voici mes explications.

Tout d'abord, on sait que GTA IV est sortit en 2008 et GTA V est 2013, soit un peu plus de 5 ans. Or, ce GTA dispose de la plus grande map jamais crée par R* et l'opus le plus complet de la série. En plus, le Online est sortit peu après le jeu, on en déduit donc que le plus gros du travaille était fait pour le Online. A mon avis, ils ont mis plus de 5 ans à faire ce GTA et ils ont donc commencés pendant la création de GTA IV. Ainsi, ils avaient vraiment le temps de tout préparer et de penser à tout pour le mystère.

Selon moi, il y a forcément un mystère juste avec la fresque. On ne sait toujours pas ce qu'elle représente. Pour ceux qui disent qu'elle fait réference aux conditions pour voir l'OVNI, je ne pense pas du tout qu'elle serve à ça. Tout simplement parce qu'on ne décrypte pas un indice après le mystère. On a découvert tous les OVNI mais on n'est pas encore sur de l'interprétation de la fresque, comment peut-on penser qu'il s'agit d'un indice pour les OVNI si on ne sait toujours pas à quoi elle correspond même après la découverte des OVNI, vous voyez ce que je veux dire ?

En plus, je ne vois pas de rapport entre la fresque et les conditions pour voir l'OVNI. A mon avis, tous indices pour cette découverte sont les glyphes, etc... et cette fresque représente bien autre chose.

Mon interprétation :

A mon avis, les cinq croix représente bien les conditions pour terminer le jeu à 100%. La ligne droite entre l'oeuf et le sommet représente l'évolution de l'histoire pincipale (le truc en haut est l'OVNI du Mont Chiliad qui est la une fois les 100% atteint). Les deux autres cases représentes deux futurs DLC, ainsi, ils sont liés entre eux et non à l'oeuf car ils ne représentes qu'une suite et non l'histoire principale.

Ainsi dans ces deux DLC, on pourra piloter un OVNI et dans l'autre utiliser le Jet-Pack. Je trouve que cela tient la route car cela rajouterais beaucoup de missions possibles donc beaucoup d'heures de jeu.

Je voulais aussi dire que selon moi, ça ne sert à rien de fouiller dans les fichiers du jeu. Faut arrêter de prendre les développeurs de R* pour des cons, s'il y a un mystère, ils vont tout faire pour le cacher et pour que le moindre indice soit introuvable dans les fichiers. Ils savent très bien que des joueurs fouillent dedans et font des mods.

On a peut-être découvert des choses intéressantes grâce à ça mais ça c'est toujours arrêté la.

En tout cas, s'il vous plaît, réfléchissez un minimum avant de balancer des théories et arrêtez de vous prendre la tête pour rien, ce n'est qu'un jeu ! Rien de plus !

 

Tu te rend compte de ce que tu dit ? Simple question.

 

 

A propos de quoi ? Du fait que je pense qu'il y a toujours un mystère ou de mon interprétation de la fresque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant