Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Intéressant, une sorte de trappe à Sandy Shore

 

Perso je pense plus à une sorte de canalisation d'air.

 

 

nQoNsK6.png

Non.

 

L'emplacement est effectivement a l’hôtel abandonné(Mission cletus), Il s'agit d'un jacuzzi ou d'un bassin pour pied et il y a un "trou" au milieu car une texture non-collision y est placé(détritus)

Concernant l'autre emplacement il s'agit de la piscine et l'endroit encerclé est l'eau stagnante.

 

Rien de plus.

Modifié par TirkaneX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula attention, nous avons là deux spécimens très rare...

non.^^

 

juste une question, personne n'a cherché à comprendre pourquoi R* a placé autant d'importance au phare par exemple? ("L" du panneau "Lighthouse" lumineux, rayon lumineux que l'on peut stopper, panneaux indicateur faux, en lien avec Epsilon..)

R* tente bien de passer un message dans toutes ces choses qui "passe à la trappe" à cause de 3 ovnis.

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous vous servez à quoi, a part faire partir ce topic dans de la connerie et omnibulez les faibles esprit avec vos théories qui ne mènent, comme on l'a déjà vu à maintes reprises auparavant ;) NULLE PART. Arrêtez les films.

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je veut bien,mais quel est le mieu, une theorie dans le forum"recherche de mystere",

Ou des abruti(desolé du mot) qui sont la poir faire les interressant??

 

Sinon,la lumiere du phare et tout personne veut savoir pourquoi c'est comme sa.... Et ben ben.... On va pas aller bien loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu trouve que c'est cool que çertains font genre d'avoir trouvé quelque chose, mène en bateux les 3/4 du topic et pour finir, on wait 2/3 mois et on recommence ? C'est bon à savoir ;). Pour ma part, je ne vois pas ou est l'humour dans le fait de faire tourner en bourique le topic pour au final déçevoir tout le monde.

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula attention, nous avons là deux spécimens très rare...

Le mieux c'est Wait & See, ce topic n'a pas besoin d'étre tirer vers le bas, et entre nous c'est surement pas moi qui fait l'intéressant ;)

Pardon?? Et c'est quoi sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ? Nexide m'a fait marrer car il est du genre à closer tout le monde par des super affirmations mais là on dirait qu'il est tombé sur quelqu'un du même style :D. D'oû le "Oula attention, nous..." Il m'ont juste fait délirer. Ni plus ni moins ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ? Nexide m'a fait marrer car il est du genre à closer tout le monde par des super affirmations mais là on dirait qu'il est tombé sur quelqu'un du même style :D. D'oû le "Oula attention, nous..." Il m'ont juste fait délirer. Ni plus ni moins ;).

:lol: Nope, juste que je poste l'info et après j'ai démenti il n'a fait que répéter ce que j'avais dit O_o

 

D'ailleurs je crois que c'est plutôt ça.

S7PCYnQ.jpg

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant