Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

oue ce symbole :) , il y'a 8 rayons sur chaque soleils altruiste, additionne ça à "he is risen" et "your path is lit" et regarde si le mt chiliad, à cette heure là, te montre quelque chose

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue ce symbole :) , il y'a 8 rayons sur chaque soleils altruiste, additionne ça à "he is risen" et "your path is lit" et regarde si le mt chiliad, à cette heure là, te montre quelque chose

8h du mat' sur le chateau d'eau rien vu d'epoustouflant.... J'ai pas utilisé le zoom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai attendu plusieurs jours, j'ai regardé depuis le château d'eau a 8h du matin et personnellement je ne voix pas ce qu'il y a a voir, j'ai deux cliché de la montagne a 8h si tu peux nous dire ou nous aiguillé sur ce que tu vois @quadri ça serai sympa

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/BZMmCGvykE6nlY_DJlTsnw

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/fTPyGtGwx0WuW9d0ycJngw

 

EDIT: alors comme j'ai une sav a 7h30 j'ai réessayé et ce que je remarque en zoomant dezoomant ,c'est l’apparition d'une flèche vers une sorte de point blanc lumineux, je vais donc aller voir en helico ce que c'est^^

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non plus d'altruiste vu que j'ai fini la mission et c'est 8h du matin et ça se voix bien, par contre je suis sur l'endroit ou on voit ce fameux point lumineux,il y a deux rocher et rien d'autre, je vais y passer plusieurs heures pour voir si il si passe un truc

 

EDIT je vous remez la photo originale et ce que je vois ensuite

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/fTPyGtGwx0WuW9d0ycJngw

 

1o75.jpg

 

est ce que c'est ça qUE tu a vu @quadri?

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue voila cette fleche et il y'en a une autre plus petite formée par un chemin sur le mt chiliad en haut à droite un peu (vu par silv3r avant moi et je l'est vu tout de suite aussi) la grotte altruiste est une reproduction d'une "arche" située derrière le labo human, la ou le soleil ce lève

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non plus d'altruiste vu que j'ai fini la mission et c'est 8h du matin et ça se voix bien, par contre je suis sur l'endroit ou on voit ce fameux point lumineux,il y a deux rocher et rien d'autre, je vais y passer plusieurs heures pour voir si il si passe un truc

 

EDIT je vous remez la photo originale et ce que je vois ensuite

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/fTPyGtGwx0WuW9d0ycJngw

 

1o75.jpg

 

est ce que c'est ça qUE tu a vu @quadri?

joli!!! franchement ca c'est interessant j'vais aller y faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! :D

[C'est mon hypothése]

Dans la carte blueprint , il y a marqué "Take the control" et il n'y a aucune indication qui concerne les indices de recherches...

 

Ceux qui veulent aller au FZ avec des tenue specifiques, mode furtif etc.. Laissé tomber car il faut tout simplement prendre le controle . Donc la "discrétion" je ne pense pas que c'est necessaire.

 

Prendre le controle en tuant ?

En etant discret ?

:)

Modifié par Trevo®10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a des étoiles, et les étoiles les flics ou les millitaires spawnent a l'infini, c'est pas comme si c'était spécifique a la base. Pour moi "take the control" c'est éliminé tout les militaires et rester dans la base sans étoiles tout seul, le problème c'est les étoiles.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa la decouverte des fleche gg^^,maintenant il fzut suivre ce que montre cette fleche,mais il manque encore quelque element,alors maintenan qu'on sait que grace au soleil on peut apercevoir des "element" pourquoi ne pas l'etudier de plus pres? Sa lumiere est revelatrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour avoir vérifier les dire de quadri (et je suppose sylver),

le soleil se lève bien et se couche bien pile poile dans l'axe de l'arche du labo (d'ailleurs il y a de belle photo a faire :) ),

 

maintenant faudrait vérifier si la lune y passe également et si il y a quelque chose a y faire ou a en tirer,

 

concernant le soleil et sa lumière (voir les ombres) il est évident qu'elle peut nous révéler de nouvelles chose que nous n'aurions pas encore vu,(car dans le passé des ombres sous le pont du fort on étais trouvé a certaine heures) donc pourquoi trouvé d'autre révélation de plus sur la plage il y a un cadran solaire qui doit bien servir a nous indiquer quelques chose, et il y a toujours l'observatoire qui nous a pas révélé tout ces secrets (enfin pour moi :) ) d'ailleurs je pense que c'est le meilleur endroit pour observer les méridien du soleil et de la lune

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non plus d'altruiste vu que j'ai fini la mission et c'est 8h du matin et ça se voix bien, par contre je suis sur l'endroit ou on voit ce fameux point lumineux,il y a deux rocher et rien d'autre, je vais y passer plusieurs heures pour voir si il si passe un truc

 

EDIT je vous remez la photo originale et ce que je vois ensuite

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/fTPyGtGwx0WuW9d0ycJngw

 

1o75.jpg

 

est ce que c'est ça qUE tu a vu @quadri?

Moi aussi j'ai fini la mission des altruistes mais quand j'y reviens ya encore du monde qui decampe quand j'arrive en helico c'est chelou... Go aller voir ce fameux pojnt...!!

Modifié par Kruegger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

non plus d'altruiste vu que j'ai fini la mission et c'est 8h du matin et ça se voix bien, par contre je suis sur l'endroit ou on voit ce fameux point lumineux,il y a deux rocher et rien d'autre, je vais y passer plusieurs heures pour voir si il si passe un truc

 

EDIT je vous remez la photo originale et ce que je vois ensuite

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/fTPyGtGwx0WuW9d0ycJngw

 

1o75.jpg

 

est ce que c'est ça qUE tu a vu @quadri?

Moi aussi j'ai fini la mission des altruistes mais quand j'y reviens ya encore du monde qui decampe quand j'arrive en helico...

 

a ba pas moi :)

 

@nexide des fois faut pas nier l'evidence :)

 

ps: j'ai trouvé deux piscine en forme d'oeuf ça compte ? :p boutade!!

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'y a rien au point je pense... ce point laisse juste la lumière du soleil passer pour bien former la flèche, c'est juste basé sur l'observations et chercher se qu'elle peuvent pointer ces deux flèches...à part le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant