Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@MaxX76:

1- Il s'agit d'une crypte où l'on trouve un petit hors-bord. Il y a aussi un morceau de la lettre concernant le crime de Leonora Jhonson, si je me souviens bien (à moins que ce soit une pièce de vaisseau) . Sinon, rien d'autre à découvrir.

 

 

@ Ronin: Merci. On est bien d'accord ;)

 

@ Dreamwork57:,C'est vrai que certains termes ne sont pas pris pour ce qu'ils sont, c'est-à-dire des faits concrets et avérés où il ne faut pas voir plus loin que ce qui nous est dit et montré ; et peuvent être mal interprètés. Dans ce cas là, la meilleure chose à faire est d'expliquer et de démontrer. Mais comme le disait Ronin, parfois, on voit ce que l'on a envie de voir et même une démonstration, preuve à l'appui peut-être considéré comme une intrusion dans un schéma logique que l'on s'est créer, si bien que l'on est pas prêt de l'accepter.

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il me semblait pertinent de vous faire part de ces quelques informations que je n'ai jamais vues auparavant (ou presque).

 

Le camp hippie (vue du ciel).http://i.imgur.com/IEaGOwA.jpg

 

Beaucoup de monde interprète cette oeuvre comme un plan, personnellement j'y trouve un lien entre toutes vos théories.

 

On constate plusieurs choses:

 

- Le camp est disposé en 2 parties, la plus grosse est entourée de blanc, l'autre est plus petite et n'est pas entourée de blanc.

- Des symboles aliens: http://uk.ign.com/wikis/gta-5/Aliens_in_GTA_5. En regardant attentivement, on constate qu'il n'y a en fait que 2 séries de signes, qui d'ailleurs sont en faite identiques à une seule différence près, l'une est le reflet de l'autre.

- Une soucoupe volante posée sur une voiture (on conduit des voitures dans GTAV, peut-être une métaphore pour nous dire qu'il est possible de conduire une soucoupe?

Si on se penche sur cette voiture, on distingue des symboles, et surtout 1 symbole en gras (qui a l'air d'être le résumé des autres symboles écris).

En dessous de la soucoupe (je n'ai pas de photo à vous montrer), on distingue un bonhomme vert (comme les autres dessins d'aliens) et un autre signe (2 cercles qui se superposent légèrement) que ceux du "alien code". Autour de ces 2 dessins bien nets, des signes rayés de rouge.

- En haut à gauche, 2 personnes font du yoga comme vous avez du le remarquer. Mais pourquoi à cet endroit précis?

- Un grand cercle blanc avec en son centre une carte de l'amérique (notre planète).

- Une énorme flèche rouge, en son prolongement un rond rouge (la lune), puis un autre rond plus gros avec du jaune tout autour (le soleil).

- Ce plan nous fait penser à un endroit de la map. En effet, la petite partie de droite ressemble étrangement au mont C avec ses 6 symboles (relief, 6 creus, symbole 3h du matin, rond rouge de la même taille que la lune). Si on suit cette logique, on attérit au mont Josiah (Ouest mont C, entouré d'eau, relief, la forme ect...).

- Un petit cercle blanc au dessus de la grosse tête d'alien. S'y superposent une étoile bleue, une étoile jaune et une étoile rouge.

Les étoiles, un sujet qui devient de plus en plus intéressant...

 

PS: Les signes aliens ressemblent à des position de la lune (cercle rempli) et du soleil (cercle vide).

 

Hf !

Modifié par Hagjer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhh ya un ricain qui a utilisé un glitch sous le mont chiliad et zacundo et devinez ce qu'il a trouvé .........................................................................................;;;...........................................................................................................................Un tunnel sous chacun d'eux (par contre il sont visible mais pas accesible)

 

 

source :

1mn37s = sous zacundo Modifié par Daf33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhh ya un ricain qui a utilisé un glitch sous le mont chiliad et zacundo et devinez ce qu'il a trouvé .........................................................................................;;;...........................................................................................................................Un tunnel sous chacun d'eux (par contre il sont visible mais pas accesible)

source :

1mn37s = sous zacundo
au départ je dirait la piste d atterrissage de la base mais c vrai que par rapport au bâtiment d avant on dirai bien quel ce dirige vers le mont chiliad ...mtn ce que l on doit savoir c ou l entree ce situe ..au mont chiliad ou a la base militaire ....moi j opte pour la base ...je v essayer de me prendre cette base jusqu'à ce qu'il ni ai plus de mec car avec les codes on a déjà retournée la base .et c sûrement a cause de ses même code que certaine porte resté fermer à mon avis ....voilà je ne pense pas qu'il faille faire les 100 pourcent pour trouver le secret que l on cherche..on part soit chacun de notre coter en mode solo ou alors en ligne .car oui je pense que le jetpack et l ovni seront aussi disponible en réseau ..bref en theorie si on prend reelement la base des porte vont s ouvrir .. Ça me coûte rien d essayer pour ma part , oui si il y a du monde pour le onligne on peut tj essayer .la fresque du mont chiliad représente peut être plusieur secret l ovni du mont chiliad et quelque dessin sur les paroies mais si on regarde la soucoupe et le jet pack il sont relier ,et oui rien de nouveau mais mtn on sais ce que l on cherche (l entree car il y a bien un tunnel..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,peut etre hors sujet mais ont ne sais jamais, j ai regardé un dessin animé avec franklin"impotant rage"y parle de pouvoir grace au yoga, ensuite il s adresse a un gars des caravane en demandant quel date ont est et ensuite il discute avec sa secrétaire par le biais d une montre en forme de soucoupe volante.Tous sa en résumant grossierement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Une semaine de lecture à ratrapper c'est long mais aussi passionnant!!!

 

Bravo à certains pour les nouvelles théories et à certains autres qui perseverent dans leurs optiques (sans jeux de mots).

Mentions spéciales à ceux qui essayent d'encadrer et de canaliser, je me met a vitre place et j'imagine la dificulter.

 

 

Donc je lis je lis et outre le fait que de nouvelles pistes mériteraient questionnement il y a encore et toujours un pount qui revient et qui à chaque fois le titille mes petites cellules grises comme le dirait Hercule Poirot.

 

Il s'agit de la forme lumineuse turquoise qui s'affiche à 3h sur le bunker de la base militaire.

Tout le monde se contente et se satisfait de dire que cette forme est générée par l'"ovni" qui se trouve au dessus!!!

Je l'avais dé jà dis et je m'excuse donc de le répéter mais je ne n'y crois pas.

 

Il se peut très bien qu'il y ai un lien entre ce vaisseau et cette lumière mais cet engin ne déploi aucun système qui génère ce symbole et encore mois cette couleur.

Quand on observe le dessous du vaisseau on ne vois que 4 globes oculaires noir orange qui tournent de façon anarchique.

 

 

Aussi, je n'arrive pas à me dire que ce signe sert à savoir qu'il y a un vaisseau au dessus de la base (c'est trop complexe et rien dans le jeu nous donne rdv à cet endroit précis de la base et a cette heure la...)

 

Je me suis donc demandé à quoi pouvait bien servir cette apparition.

 

Ce turquoise me fait imediatement penser à la voiture d'Omega, je me suis du coup demandé si il ne fallait pas mettre le space docker sur cette marque lumineuse.

C'est un peu hasardeux mais peut etre que cette lumière tournante est comme les ronds jaune des mission ou il faut arriver avec nos vehicules pour continuer la mission.

 

Normalement j'ai lu tout ce topic et il ne me semble pas que quelqun l'ai fait mais si c'est cas désolé d'avance.

 

N'étant pas chez moi Je n'ai pas accès à ma console alors quelqun pouvait tester ce serait géantisimesquement gentil!!!

 

 

J'espere de tout coeur que quelque chose apparaitra du coté de l'observatoir et du coup des étoiles car avec tousles yeux qu'il y a dans ce jeu ce serait un comble que l'observatoire soit muet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je me souviens de la base 69 dans san andreas, fallait utilisé un glitch en accélèrent avec une moto sous l'aile d'un avion de chasse dans le nord de la map, ou encore utilisé le jet pack dans la salle de muscu.

 

Ce temps est révolu, les mystère on l'air beaucoup plus sérieu et compliqué, on a des indications partout dans le jeu, les inventeur de gta on toujour aimé les easter eggs et croyez moi il ont beaucoup parié sur le sérieu de cette opus, il ce sont donné a 1000% et donc le mystère doit être a la hauteur du jeu.

 

Pas vraiment, il y avait déjà des mystères plus profond dans GTA SA.

Par exemple, Epsilon ainsi que les UFO étaient déjà présent.

 

 

 

 

 

 

waouhhh ya un ricain qui a utilisé un glitch sous le mont chiliad et zacundo et devinez ce qu'il a trouvé .........................................................................................;;;...........................................................................................................................Un tunnel sous chacun d'eux (par contre il sont visible mais pas accesible)

source :

1mn37s = sous zacundo
au départ je dirait la piste d atterrissage de la base mais c vrai que par rapport au bâtiment d avant on dirai bien quel ce dirige vers le mont chiliad ...mtn ce que l on doit savoir c ou l entree ce situe ..au mont chiliad ou a la base militaire ....moi j opte pour la base ...je v essayer de me prendre cette base jusqu'à ce qu'il ni ai plus de mec car avec les codes on a déjà retournée la base .et c sûrement a cause de ses même code que certaine porte resté fermer à mon avis ....voilà je ne pense pas qu'il faille faire les 100 pourcent pour trouver le secret que l on cherche..on part soit chacun de notre coter en mode solo ou alors en ligne .car oui je pense que le jetpack et l ovni seront aussi disponible en réseau ..bref en theorie si on prend reelement la base des porte vont s ouvrir .. Ça me coûte rien d essayer pour ma part , oui si il y a du monde pour le onligne on peut tj essayer .la fresque du mont chiliad représente peut être plusieur secret l ovni du mont chiliad et quelque dessin sur les paroies mais si on regarde la soucoupe et le jet pack il sont relier ,et oui rien de nouveau mais mtn on sais ce que l on cherche (l entree car il y a bien un tunnel..)

 

 

Là ce n'est que mon avis, mais en ligne tu ne trouveras rien en rapport avec ce mystère.

Par exemple, si à la fin on peut avoir un jet-pack ou même un ovni, je vois mal 16 joueurs sur la map se balader avec ca. D'ailleurs ca me ferait chier personnellement.

 

 

 

 

 

Salut à tous!!

 

Une semaine de lecture à ratrapper c'est long mais aussi passionnant!!!

 

Bravo à certains pour les nouvelles théories et à certains autres qui perseverent dans leurs optiques (sans jeux de mots).

Mentions spéciales à ceux qui essayent d'encadrer et de canaliser, je me met a vitre place et j'imagine la dificulter.

 

 

Donc je lis je lis et outre le fait que de nouvelles pistes mériteraient questionnement il y a encore et toujours un pount qui revient et qui à chaque fois le titille mes petites cellules grises comme le dirait Hercule Poirot.

 

Il s'agit de la forme lumineuse turquoise qui s'affiche à 3h sur le bunker de la base militaire.

Tout le monde se contente et se satisfait de dire que cette forme est générée par l'"ovni" qui se trouve au dessus!!!

Je l'avais dé jà dis et je m'excuse donc de le répéter mais je ne n'y crois pas.

 

Il se peut très bien qu'il y ai un lien entre ce vaisseau et cette lumière mais cet engin ne déploi aucun système qui génère ce symbole et encore mois cette couleur.

Quand on observe le dessous du vaisseau on ne vois que 4 globes oculaires noir orange qui tournent de façon anarchique.

 

 

Aussi, je n'arrive pas à me dire que ce signe sert à savoir qu'il y a un vaisseau au dessus de la base (c'est trop complexe et rien dans le jeu nous donne rdv à cet endroit précis de la base et a cette heure la...)

 

Je me suis donc demandé à quoi pouvait bien servir cette apparition.

 

Ce turquoise me fait imediatement penser à la voiture d'Omega, je me suis du coup demandé si il ne fallait pas mettre le space docker sur cette marque lumineuse.

C'est un peu hasardeux mais peut etre que cette lumière tournante est comme les ronds jaune des mission ou il faut arriver avec nos vehicules pour continuer la mission.

 

Normalement j'ai lu tout ce topic et il ne me semble pas que quelqun l'ai fait mais si c'est cas désolé d'avance.

 

N'étant pas chez moi Je n'ai pas accès à ma console alors quelqun pouvait tester ce serait géantisimesquement gentil!!!

 

 

J'espere de tout coeur que quelque chose apparaitra du coté de l'observatoir et du coup des étoiles car avec tousles yeux qu'il y a dans ce jeu ce serait un comble que l'observatoire soit muet.

 

Il est vrai que lorsque l'on regarde ca :

 

 

1385284209-02.jpg

 

Et ca :

 

 

1385284210-zancudo-lumiere.jpg

 

Le truc, c'est que cette lumière pourrait très bien être qu'un indice pour découvrir l'ovni de la base. (C'est grâce à ca qu'il a été trouvé remarque). Mais après, c'est vrai que rien nous prouve que c'est "fait" par cet ovni.

Le coup du space docker n'a pas été fait je crois. Mais ce doit être vraiment difficile d'arriver jusque là avec, et encore plus de monter sur ce toit. Je crois même que l'on peut pas. Mais si j'en ai l'occasion je testerai quand même.

De plus, j'ignore si cette info a été prouvé ou non, mais il semblerait que R* ai dit que le space docker servait à rien à part pour la collection de voiture.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhh ya un ricain qui a utilisé un glitch sous le mont chiliad et zacundo et devinez ce qu'il a trouvé .........................................................................................;;;...........................................................................................................................Un tunnel sous chacun d'eux (par contre il sont visible mais pas accesible)

 

 

source :

1mn37s = sous zacundo

c'est le tunnel qui passe sous le fort zancudo est pareil pour le mont C pareill , cest juste les route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'avoir une idée c'est faire le code gravité lunaire prendre le space docker et sauté sur le toit de la falaise avec pour atteindre la lumière du bunker est ce que ca peut être possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour de mon inscription j'avais demandé a ce que quelqu'un utilise le cargobob pour déposer le space docker sur la lumiere du fort zancudo, je ne sais pas si sa a était fait.

 

edit: je l'aurais bien fait moi meme mais je n'ai toujours pas le jeux ....

Modifié par Randy J Marsh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour de mon inscription j'avais demandé a ce que quelqu'un utilise le cargobob pour déposer le space docker sur la lumiere du fort zancudo

Voilà c'est ça l'idée!!!!

 

Je ne sais pas ce que cela pourrait faire mais vu ce qu'il y a ecrit sur le vaisseau ca pourrait peut être générer un truc...

En tout cas si ça ne fait rien on poura se retirer ça de la tête mais cette lumière restera un mystère pour moi!!!

 

Question: le vausseau de la base est visible à 3h???

Si oui, des gens in des photo du dessous de celuici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Voila un petit bout de temps que je vous suit sans jamais avoir eu l occasion de participé

 

Voila ce que j ai remarque hier je précise que j étais en online

 

En bas de la tour penris (sur le parvis ou il y a les 5 etoiles et oeil)de 10 a 12h et au alentour de 18h le soleil créé une ombre comme ci cela montrait une direction (une belle pointe pendant environ 2h ig et apres la pointe de l ombre est coupe cela eonne une direction a quelque degres pres)le probleme est qu il y a donc 2 directions propose une le matin et 1 l aprem,un membre du forum (dsl je n ai pas son pseudo)parlais de choix selon la fresque du mont comme une chasse au tresor.

 

Pas de photo poste sur le forum mais visible sur snapics pseudo psn. yzf120

 

bon courage a vous et beau boulot pour ce qui a déjà ete trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant