Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonsoir juste pour savoir pourquoi parlez vous de jetpack qui vous dis que cest ça ce que l'on cherche c'est rien d'autre qu'un bonhomme avec des flammes au cul reprenez a zéro vous y verrai plus clair moi je suis certain qu'il s'agit dun jeu de piste comme la dis un membre au sujet de loeil qu'il faut suivre et aussi avant que le jeu sorte il me semble qu'on a dis qu'il t'avait une base militaire cachée en plus de celle que l'on voit voilà mes gens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au camp Altruiste on y voit parfois un avion "holographique" avec les reacteurs qui fument/en feu, qui se crash (ou disparaît plutôt) en direction de la trappe au fond de l'eau, donc je suis certain que c'est une référence à lost, enfin 2 pour le coup.

 

Je voulais aussi souligner que le son qui sort de la trappe a été décodé (C'est du Tap code, beaucoup utilisé dans les prison et simple à comprendre)

Ça a déjà dû être dit, il parait que c'est juste un petit clin d'oeil à GTA IV avec Roman qui nous demande d'aller au bowling ;

"HEY, YOU NEVER CALL, HOW D'YOU FANCY GOING BOWLING"

 

Bien que j'ai du mal à y croire, je laisse ça de côté pour ma part. ^^

 

Source

C'est interesant l'avion en feu qui se crash vers la trappe...tu pourais essayer de le suivre pour voir ou il se crash si ta le temps un jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois que la trappe ressemble a un silo de lance missile nucléaire.

C'est quand même gros un silo de missile, et ils sont terrestres. Les marins sont tirés a partir d'un sous-marin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous, je crois que je vais mettre en place un blog qui résume tout sans l'avoir 20000000000 fois, un peu d'ordre sera une précieuse aide! Donc pour résumer, tous les articles publiés seront libellés: New, Récapitulatif, déjà découvert, hypotèse. Il y aura une page spécial pour me contacter (envoyez vos découvertes etc) puis je publierai l'article avec les découvertes bref ca sera plus propre que ce topic. Par contre si un volontaire voudrait m'aider a préparer les articles (textes, recherche de sources, bi-langue même si je me débrouille en ça) contactez moi voila une fois le blog créé je le partagerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir juste pour savoir pourquoi parlez vous de jetpack qui vous dis que cest ça ce que l'on cherche c'est rien d'autre qu'un bonhomme avec des flammes au cul reprenez a zéro vous y verrai plus clair moi je suis certain qu'il s'agit dun jeu de piste comme la dis un membre au sujet de loeil qu'il faut suivre et aussi avant que le jeu sorte il me semble qu'on a dis qu'il t'avait une base militaire cachée en plus de celle que l'on voit voilà mes gens ;)

 

 

T'es sur pour cette fameuse base militaire caché ? ê_e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous, je crois que je vais mettre en place un blog qui résume tout sans l'avoir 20000000000 fois, un peu d'ordre sera une précieuse aide! Donc pour résumer, tous les articles publiés seront libellés: New, Récapitulatif, déjà découvert, hypotèse. Il y aura une page spécial pour me contacter (envoyez vos découvertes etc) puis je publierai l'article avec les découvertes bref ca sera plus propre que ce topic. Par contre si un volontaire voudrait m'aider a préparer les articles (textes, recherche de sources, bi-langue même si je me débrouille en ça) contactez moi voila une fois le blog créé je le partagerai.

 

Bonne idée mais je n'aurait le loisir de t'aider malheureusement.

 

Si on s'en suit avec "Lost" quelqu'un peut il appeler le 4 8 15 16 23 42" lorsqu'il est prêt de la trappe avec le sous marin svp :) !

 

Je testerai ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aparement ya un mec sur un autre forum qui a trouvé: un char d'assault et un poids lourd au fond de l'eau a coté d'une grosse epave d'avion....il chercher l'ile invisible presente sur la carte du social club et il est tombé sur ca...de toute facon c'est mon coté de recherche alors je verrai bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut !

 

Je vous avouerai que j'ai pas tout suivit, mais il y a une hipotèse. Vous voyez la carte qu'il y a au sommet du mont chilliad, qui vous dit qui représente le mont chilliad ? Je veux dire , ça représenterait pas un morceau de la carte ? Regardez bien cette carte ->

 

 

http://streamerhouse.com/wp-content/uploads/2013/09/BPTMap.jpg

 

 

 

Et maintenant celle ci:

 

 

 

[[http://media.24matins.fr/2013/10/gta-5.jpg

 

 

 

Autrement dit, ça représente peut être le haut de la carte !

 

Et regardez à gauche, la soit disante "entrée" ?

 

 

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSkPkRsBfl7ls0CXccnwWMw0k09tVzbMj4UI8pzVSocAGelGro5rA

 

 

 

 

Et bien, à la base militaire. Ce n'est peut être pas un hasard , mais RockStar l'a peut être fait expres !

 

Ce n'est que mon hypotèse. Pour moi, si il fallait trouver une entrée, c'est à la base militaire.

Remarquez aussi que les "yeux" , sur la cartes sont sur le mont chilliad. Coincidence non ?

 

Voilà, je souhaitai juste dire ça ! :)

A+

Cette hypothèse à été étudier il y a déja plusieurs semaine.... Et au moins 200 X

 

Mais c'est la plus vraie. Je veut dire : L'entrée est la base, si on regarde l'ovni de la base il est 200X évolué qu celui du FIB, c'est donc un vrai, t l'entrée voudrait dire le point de débarquement des aliens. Tordu mais ça tient plus que la route.

 

 

Des fois je dis pas faux ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les alien écrive en anglais, cet ovni est bien humain.

 

Invincible dans un char, on peut dépasse les 150m?^^

 

 

Je vous informe que le premier poste sera mis à jour dans quelque jours, le temps de faire ça bien. :)

Si vous avez des suggestions de choses à mettre dedans, MP moi ou mon voisin du dessous. Ce qui est déjà dans mon petit résumé y sera bien évidemment donc pas la peine me contacter là dessus.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'fais un petit HS pour demander de l'aide de quelques personnes afin que ça aille plus vite, j'aurais besoin de toute les superposition/map miroir etc etc afin de mettre a jour le premier topic, j'ai besoin aussi des fake, les clins d'oeil par rapport aux films (si possible avec photo, si vous n'en avez pas mettez moi juste l'emplacement j'irais les faire)

Bien sur envoyez moi ça par mp ça évite les HS en plus et comme ça le premier post ira plus vite a être mis à jour.

En vous remerciant d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

juste pour info jai fait tomber la grosse boule et je l'ai suivie ... et bah elle a disparue sous mon nez = rien a en tirer

De quelle boule parles tu ?

 

 

hqdefault.jpg

 

Merci ! je croyai que c'etait la boule lumineuse au dessus de la pyramide vers penris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant