Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Et si l'extraterrestre qui c'est écrasé dans la mer dirigeai les iluminati ou le fib

Car il n'y a pas de trace de son corps sur la map

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu il ny a plus rien a decouvrir.. que maintenant faudra attendre le online

Apres tout ces ptet leur fantasme a R* quon se retrouve tous dans un souterrain a dire waaaw *-* mdrr jimagine le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vois que ma théorie intéresse ^^ ! Je pense également que tout ça est lié aux Illuminatis ou à la théorie du complot en général ;) ! Pour le jetpack, je pense qu'il sera dans le jeu mais sous forme de DLC, car là, tout le monde a tout retourné dans les lieux où potentiellement il pourrait se trouver et il n'y a rien ...

 

15976498

 

Ta théorie est intéressante ! En effet, on se torture les neurones mais ça raconte peut-être une simple histoire... Mais dans ce cas, pourquoi ces 5 cases avec ce qui ressemble à des croix ???

 

J'ai dis que : homme au jetpack = Lucifer ; oeuf = naissance ou éclosion de l'homme perverti ; OVNI : Antéchrist

 

Ce midi en mangeant j'ai pensé à un autre truc : homme au jetpack = Lucifer ; oeuf = Antéchrist ; OVNI = annonce à la femme qui portera l'Antéchrist

 

En effet, si on en croit les textes religieux, l'Antéchrist sortira du ventre d'une femme (un peu comme Jésus avec Marie) ... Or l'Antéchrist, est le "Fils du Serpent", sois l'enfant de Lucifer (et donc du Diable) donc l'oeuf est donc cet Antéchrist.. De plus, tu fais remarquer justement que l'oeuf est relié directement à l'OVNI au-dessus de la montagne ! Or, j'ai dis que cet OVNI était "l'Oeil qui voit tout" donc c'est une liaison directe entre l'Antéchrist et ce qui le représente : son oeil unique ! Et enfin, l'OVNI à gauche de l'oeuf, peut être celui qui viendra (un laquais de Lucifer quoi ^^) annoncer à la femme qu'elle portera cet enfant ...

 

Bref, théorie de fou je sais ^^ ! Mais ce qui me met la puce à l'oreille et qui me fait penser que ça peut être ça, ce sont ces fameuses phrases "embrasser la lumière", "regarde l'oeil" et "complimente le", elles ont l'air anodines mais elles ont carrément un sens j'en suis certain !

Modifié par N3m3siS_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, avec Franklin j'ai déclenché il y a quelques jours la mission avec Omega qui nous permet d'aller chercher les 50 pièces du vaisseau spatial... Or je voudrais savoir si on peut trouver cet Omega quelque part sur la map et si oui, où se trouve-t-il svp ^^ ? Car je voudrais aller vérifier quelque chose ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 100 000 000 millards de croix dans los santos l'endroit que je parle c'est là où y'a les sortes de sous ponts là où on peut faire du "Seashark" (jetski) au milieu.

 

Tout le monde met ce mur vers le nord qu'en est-il pour le sud ?

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nexide c'est franchement pas très clair ton commentaire pour le coup! Tu m'avait habitué a mieux.

 

("J'ai vu 100 000 000 milliards de croix dans los santos", je pense que si tu était un peut moins condescendant avec les gens tu les déchaînerait moins contre toi)

 

Sinon pour ce qui est de mettre la fresque vers le sud, pourquoi pas, mais vers le nord il y a vraiment beaucoup de chose qui concorde, développe un peu, tu verrai ça comment?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , en me baladant je suis tombé sur ça : http://rsg.ms/169h4bh

Ça vous dit quelque chose ? Je ne me souviens pas avoir " causé " ça durant la campagne :ermm:

 

EDIT : A si en fait , durant la mission ou on fais le braquage de la banque dans le coin pommé , je viens de remarquer qu'elle est à une rue prêt ^^ , désolé :p .

Modifié par Alex13FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Actuellement je suis a 75%.

Je tenais à vous faire pars d'une découverte. En fesant des saut en Sanchez à Grapeseed, je suis passé sous la carte et j'ai tout de suite ouvert le parachute. J'ai pu voir clairement quelques chose, une pièce ou un cube (de couleur foncé 5m*5m*5m environ) au niveau du cercle rouge 50m sous la carte. J'étais un peu loin, je nai pas pu bien voir ce que s'était et je n'ai pas eu le temps de prendre mon tel pour une photo. Il flotté, il n'y avait pas de chemin de visible qui le reliait à la "surface". Ce n'est pas un Troll, j'essaye de faire avancé le sujet.

Quelqu'un connaitrait t'il un passage sous la carte pour aller vérifier mes dires, je suis dans l'impossibilité de reproduire la même action, je trouve plus le passage...

http://www.noelshack.com/2013-40-1380546671-gta-v-map-leak.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Actuellement je suis a 75%.

Je tenais à vous faire pars d'une découverte. En fesant des saut en Sanchez à Grapeseed, je suis passé sous la carte et j'ai tout de suite ouvert le parachute. J'ai pu voir clairement quelques chose, une pièce ou un cube (de couleur foncé 5m*5m*5m environ) au niveau du cercle rouge 50m sous la carte. J'étais un peu loin, je nai pas pu bien voir ce que s'était et je n'ai pas eu le temps de prendre mon tel pour une photo. Il flotté, il n'y avait pas de chemin de visible qui le reliait à la "surface". Ce n'est pas un Troll, j'essaye de faire avancé le sujet.

Quelqu'un connaitrait t'il un passage sous la carte pour aller vérifier mes dires, je suis dans l'impossibilité de reproduire la même action, je trouve plus le passage...

http://www.noelshack.com/2013-40-1380546671-gta-v-map-leak.JPG

 

 

tu aurait du prendre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous

Actuellement je suis a 75%.

Je tenais à vous faire pars d'une découverte. En fesant des saut en Sanchez à Grapeseed, je suis passé sous la carte et j'ai tout de suite ouvert le parachute. J'ai pu voir clairement quelques chose, une pièce ou un cube (de couleur foncé 5m*5m*5m environ) au niveau du cercle rouge 50m sous la carte. J'étais un peu loin, je nai pas pu bien voir ce que s'était et je n'ai pas eu le temps de prendre mon tel pour une photo. Il flotté, il n'y avait pas de chemin de visible qui le reliait à la "surface". Ce n'est pas un Troll, j'essaye de faire avancé le sujet.

Quelqu'un connaitrait t'il un passage sous la carte pour aller vérifier mes dires, je suis dans l'impossibilité de reproduire la même action, je trouve plus le passage...

http://www.noelshack.com/2013-40-1380546671-gta-v-map-leak.JPG

 

 

tu aurait du prendre une photo

 

J'ai pas eu le temps ça duré 10sec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait des recherches sur Youtube, il y a plusieurs glitch pour passer sous la carte, dont un où tu peut faire passer un helico, ça peut peut être t'aider a retrouver ce que tu a vu. Je peut pas te ressortir les liens, je n'est pas accès a youtube depuis le PC de mon taff

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya rien dans l'alamo, j'ai fouillé encore ce matin avec le dinghy et la bouteille d'oxygene, à part l'avion au fond de l'eau avec toutes les armes dedans ya strictement rien, aucune grotte, aucune entrée, ya rien de louche... Ca en est desesperant même!

 

 

c'est tout ce qu'il fallait trouver…rien de plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver sa :

Je pense que c'est un clin d'oeil a "There is no easter eggs here !" de Gta San Andreas qui été peint sur le Golden Gate.

 

0_0.jpg

 

Traduction : Rien a voir ici ! Le long de Groove :) (Traduction a confirmer)



J'ai aussi photographier sa :

 

0_0.jpg

:lol::lol:

 

J'éspére que je fais pas d'hors sujet, mais j'avou que c'est pas très "mystérieux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant