BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

 

 

En gros , dégât visuel : moindre & vie de la voiture : Peu élevée ( Pour le moment d'après ce que l'on a pus voir )

il y a une nouvelle video ou il fonce et se crash la voiture explose c'est super bien fait sa ma rassurer =)

 

Regardes la nouvelle tu vas de nouveau douter^^

 

tu peux m'envoyer le lien en message privé stp merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Franklin Assis sur un scooter, on aurait dit qu'il à un balais coincé dans le fion, il est trop tendu sur la selle'

:lmfao::lmfao::lmfao:

:lmfao:

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Benji va sur Instagram ( via le net sa marche aussi ) et tu tape dabzombi ;)

le soucis c'est que je suis pas inscrit =)

 

Pas besoin ;) , je suis pas connecter dessus pour regarder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais les textures de la vegetation sont vraiment pas terrible la voiture qui passe a travers les buissons n'en parlons pas ahah =)



 

 

Franklin Assis sur un scooter, on aurait dit qu'il à un balais coincé dans le fion, il est trop tendu sur la selle'

 

mais regarde son sweat shirt passe a travers le siege de son scooter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais les textures de la vegetation sont vraiment pas terrible la voiture qui passe a travers les buissons n'en parlons pas ahah =)

 

 

Franklin Assis sur un scooter, on aurait dit qu'il à un balais coincé dans le fion, il est trop tendu sur la selle'

 

mais regarde son sweat shirt passe a travers le siege de son scooter

Bien vu son sweat passe à travers la selle :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graphiquement le jeu est monstrueux, les couleurs sont d'une beauté à couper le souffle !

 

Ca c'est vrai. Le ciel et les lumières sont incroyable. Ce qui m'a beaucoup plu également c'est le trafic sur l'autoroute. Il y a énormément de véhicules.

 

 

@ Kreayshawn on voit qu'il est éjecté. Ce qui est surprenant c'est le corps du gars qui vole pas plus loin. Pourtant il frappe à grande vitesse. Le scoot part loin mais pas le gars.

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.