BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

Moi aussi javer pas de compte instagram j'en est crée un sa prend 2 min pour le faire

Ouais seulement sur un portable pas sur pc et ça fais chier sérieux la fleme tampis.

Modifié par RiiNeYScOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez vu celle avec le camion sur l'autoroute ?

ouai mais les dégâts ne sont pas a la hauteur du IV

 

Ouais dans gta 4 les camions faisaient bien plus de dégats. Par contre t'as vu la beauté de la ville la nuit ? Magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de dégât du tout oui ! Vous avez c'elle ou le truck prend une pente et s'élance au dessus de la route ? Abusé la voiture a même pas une rayure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous avez vu celle avec le camion sur l'autoroute ?

ouai mais les dégâts ne sont pas a la hauteur du IV

 

Ouais dans gta 4 les camions faisaient bien plus de dégats. Par contre t'as vu la beauté de la ville la nuit ? Magnifique !

 

tout est magnifique sauf les dégâts franchement sa me dégoûte ,c’était ma passion dans le IV de plier les caisses au maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien supprimé

Compilation de toute les video ;)

 

Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre pour les dégats mais je me dis que c'est peu etre parceque le jeu est tellement rempli de détails qu'il ne pouvais peut etre pas mettre de bon dégats vous voyez ce que je veux dire enfin c'est bizarre comme supposition mais ont c'est jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu celle avec le camion sur l'autoroute ?

tu peux m'envoyer le lien en message privé s'il te plait merci par avance

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre pour les dégats mais je me dis que c'est peu etre parceque le jeu est tellement rempli de détails qu'il ne pouvais peut etre pas mettre de bon dégats vous voyez ce que je veux dire enfin c'est bizarre comme supposition mais ont c'est jamais.

 

Euh non c'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.