BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

En fait il y a bien des dégâts même que notre voiture perd le par choc avant et elle peut exploser.

 

Vous avez vu celle avec la Banshee à fond sur l'autoroute ?

oui mais sa explose trop vite je trouve ,il saute et explose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bizarre pour les dégats mais je me dis que c'est peu etre parceque le jeu est tellement rempli de détails qu'il ne pouvais peut etre pas mettre de bon dégats vous voyez ce que je veux dire enfin c'est bizarre comme supposition mais ont c'est jamais.

 

Euh non c'est pas possible.

 

bah écoute moi je vois que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros , dégât visuel : moindre & vie de la voiture : Peu élevée ( Pour le moment d'après ce que l'on a pus voir )

 

On a plus les gros dégâts de GTAIV j'ai l'impression que ça revient comme dans SA. Si on tape de front le par choc avant saute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En gros , dégât visuel : moindre & vie de la voiture : Peu élevée ( Pour le moment d'après ce que l'on a pus voir )

 

On a plus les gros dégâts de GTAIV j'ai l'impression que ça revient comme dans SA. Si on tape de front le par choc avant saute...

 

C'est presque ça , on est a mi-chemin entre les deux je dirai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros , dégât visuel : moindre & vie de la voiture : Peu élevée ( Pour le moment d'après ce que l'on a pus voir )

il y a une nouvelle video ou il fonce et se crash la voiture explose c'est super bien fait sa ma rassurer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En gros , dégât visuel : moindre & vie de la voiture : Peu élevée ( Pour le moment d'après ce que l'on a pus voir )

il y a une nouvelle video ou il fonce et se crash la voiture explose c'est super bien fait sa ma rassurer =)

 

Regardes la nouvelle tu vas de nouveau douter^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.