BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

Le vines marche plus aller sur InstaGram et taper "jsticks559" pour les dernier leak ils sont au top :)

 

La voiture décapotable me fait baver :D

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers leak était en carton la ils sont en carbon ♥♥ Vive GTA 5 je retrouve l'envie immense d'y jouer :D :D

 

Il a mit une video ou il vas dans le quartier de CJ j'en peux plus !!! *________*

La même <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les abonnée du mec qui poste les leaks sur instagram grimpe d'heure en heure lol

 

C'est bien pour lui d'avoir GTA 5, mais il aurait pu investir dans une caméra HD quand même ...

 

MDRRR clair car sa craint !!! Je ne suis même pas jaloux car je sais que dans quelque jour on l'auras tous ok il met des vidéo et on les regarde mais ces plus par curiosité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les premiers leak était en carton la ils sont en carbon ♥♥ Vive GTA 5 je retrouve l'envie immense d'y jouer :D :D

Il a mit une video ou il vas dans le quartier de CJ j'en peux plus !!! *________*

La même <3

 

 

 

 

 

Dans la video de la décapotable t'as entendu la musique ? xD Kifflom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Les premiers leak était en carton la ils sont en carbon ♥♥ Vive GTA 5 je retrouve l'envie immense d'y jouer :D :D

Il a mit une video ou il vas dans le quartier de CJ j'en peux plus !!! *________*

La même <3

 

 

Dans la video de la décapotable t'as entendu la musique ? xD Kifflom!

 

Je vais la réécouter j'ai pas entendu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le mec, car les vidéos ne durent que quelques secondes, ça spoile pas vraiment cool :)

 

Mais Ptain, je pensais pas que GTA V serait aussi beau et la qualité des vidéos qu'on a (Iphone ?) doit rentre moins beau le jeu

 

Pour ceux qui veulent voir : tapez ce pseudo dans google !

jsticks11#

 

 

Edit : ça tourne sur X360 au faite !

 

Edit 2 : Le joueur à été banni du Live de Microsoft !

Je pense à un compte bidon et je suppose qu'il a une autre console sinon tant pis pour lui ou bien fait pour lui

Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.