marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

 

Pour ceux qui se pose la question du retrait en magasin chez micromania ou autre, sachez que rockstar a publié un communiqué autorisant la vente de gta 5 à partir de Lundi 16 Septembre, 20h.

C'est pour cela que beaucoup de magasins fermeront exeptionnelement tard ce jour-ci.

Je suis presque sur qu'il le mettront un jour avant ;)

 

 

Et je pense que je l'aurais le 14 ou 15 car mon micromania mettent très souvent les jeux 2 ou 3 jours avant leur sortie.

 

 

Pas des jeux comme GTA 5, jeu tres surveillé par son éditeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ceux qui se pose la question du retrait en magasin chez micromania ou autre, sachez que rockstar a publié un communiqué autorisant la vente de gta 5 à partir de Lundi 16 Septembre, 20h.

C'est pour cela que beaucoup de magasins fermeront exeptionnelement tard ce jour-ci.

Je suis presque sur qu'il le mettront un jour avant ;)

 

 

Et je pense que je l'aurais le 14 ou 15 car mon micromania mettent très souvent les jeux 2 ou 3 jours avant leur sortie.

 

 

Pas des jeux comme GTA 5, jeu tres surveillé par son éditeur !

 

C'est pour ça que j'ai dit le 14 ou le 16 ;)

 

 

Mais c'est fortement probable que je l'ai le 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui le 14 sa me parais beaucoup trop tôt mais je l’espère pour toi si vraiment....

 

Merci :)

Rêve pas. Ton micromania ne prendre pas le risque de se faire fermer ou de ne plus être réapprovisionné en gta v tout ça piur ton plus grand plaisir.

Le 14 ni compte même pas ! Le jeu est prévu le 17, et il sera lâché au mieux le 16.

Mais ne crois pas l'obtenir le 14.

 

Sur ce, un peu de patience les amis. On pourra bientôt se régaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que toi Ciya, mais comme on dit l'espoir fait vivre lol, après je trouve sa abusé d'être aussi pressé, on y est la ! c'est pas comme si ils annoncent que cela arrive dans 6 mois. plus que quelques jours les gens ne partait pas en dépression si vous l'avez le jours même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que toi Ciya, mais comme on dit l'espoir fait vivre lol, après je trouve sa abusé d'être aussi pressé, on y est la ! c'est pas comme si ils annoncent que cela arrive dans 6 mois. plus que quelques jours les gens ne partait pas en dépression si vous l'avez le jours même ^^

+1

 

C'est pas comme si rockstar le repoussait encore une fois :p

J'avoue que moi aussi je suis pressé. Mais pressé ne veut pas dire irréaliste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi je le retire en magasin ;)

 

 

Oh faite si se serait plus le 14 que le 15 car le dimanche mon micromania est fermé , donc il est plus probable que j'ai le jeu le 14 ou le 16

Pas moyen de l'avoir le 14 sois en sur et certain mais par contre le 16 a partir de 20h y'a des chances qu'il soit distribué.

 

je suis du même avis que toi Ciya, mais comme on dit l'espoir fait vivre lol, après je trouve sa abusé d'être aussi pressé, on y est la ! c'est pas comme si ils annoncent que cela arrive dans 6 mois. plus que quelques jours les gens ne partait pas en dépression si vous l'avez le jours même ^^

Abusé tu dis ? Sa fait plus de 5 ans que plusieurs personnes sont impatient de touché a ce jeu, l'avoir 1 jour avant sa en soulagera beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pt1 y'en as qui n'ont pas de chance ;)

 

Moi C Discount, c'est le 20..

 

 

Bha deja amazon sur ma commande y'est marqué: Date de livraison prévue jeudi 19 septembre 2013

:/

Edit: Si la Fnac est trop longue je risque d'être dans votre cas les mecs

 

 

Pour la Fnac je viens de regarde et :

 

Expédition Prévu à partir du 16/09/2013

 

Oui mais, lis la phrase en rouge:

 

attachicon.gifCapture d’écran 2013-09-11 à 18.06.21.png

 

Donc ils vont l'envoyer n'importe quand pas obligatoirement le 16 ?? :doh:

Modifié par PIERREM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pt1 y'en as qui n'ont pas de chance ;)

 

Moi C Discount, c'est le 20..

 

 

Bha deja amazon sur ma commande y'est marqué: Date de livraison prévue jeudi 19 septembre 2013

:/

Edit: Si la Fnac est trop longue je risque d'être dans votre cas les mecs

 

 

Pour la Fnac je viens de regarde et :

 

Expédition Prévu à partir du 16/09/2013

 

Oui mais, lis la phrase en rouge:

 

attachicon.gifCapture d’écran 2013-09-11 à 18.06.21.png

 

 

 

Donc ils vont l'envoyer n'importe quand pas obligatoirement le 16 ?? :doh:

Ils peuvent l'expédier le 13 / 14 pour les envoies rapides car ça prend approximativement 48 heures pour qu'on le reçoit le 16. Tout dépend quand les stocks arrivent. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les précommandes Amazon, Fnac, Micromania, etc etc.. fonctionnent quasi de la meme manière.. Premier arrivé, premier servi ! (les exemplaires n’étant pas attribués !!!! Les précommandes servent simplement a dire "il nous faut tant de GTA 5")

 

Pour Micromania, mieux vaux se pointer rapidement chez eux pour retirer son exemplaire, car si il y a rupture de stock dans les premiers jours (ce qui sera sûr...), tu aura beau avoir précommandé cela ne voudra pas dire que tu l'aura le jour où tu te déplacera chez eux.. (c'est en fonction de leur stock).

 

Pour Amazon, c'est des stocks alloués. En gros ils ont demandés tant d’exemplaires GTA 5 a Rockstar Games, ceux-la vont leur dire "tant pour les X premiers jours" et "tant pour apres". En gros, les premiers ayant précommandé le jeu, seront servis en premier contrairement a ceux qui l'ont précommandé récemment.

 

Ils ont appliqués la meme manipulation pour la PS4. Il y a eu tellement de precommande qu'il y aura deux phases de livraison. La premiere phase (pour les premiers qui ont preco la PS4) le jours de la sortie de la PS4. Et une deuxieme phase ensuite (une foi les stock a nouveau réapprovisionné).

 

Tout ca fait pas estimation des stocks avec pourcentage d'annulations, etc etc. C'est de la logistique apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

oui le 14 sa me parais beaucoup trop tôt mais je l’espère pour toi si vraiment....

Merci :)

Rêve pas. Ton micromania ne prendre pas le risque de se faire fermer ou de ne plus être réapprovisionné en gta v tout ça piur ton plus grand plaisir.

Le 14 ni compte même pas ! Le jeu est prévu le 17, et il sera lâché au mieux le 16.

Mais ne crois pas l'obtenir le 14.

 

Sur ce, un peu de patience les amis. On pourra bientôt se régaler !

 

Ouais ta peut être raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les précommandes Amazon, Fnac, Micromania, etc etc.. fonctionnent quasi de la meme manière.. Premier arrivé, premier servi ! (les exemplaires n’étant pas attribués !!!! Les précommandes servent simplement a dire "il nous faut tant de GTA 5")

 

Pour Micromania, mieux vaux se pointer rapidement chez eux pour retirer son exemplaire, car si il y a rupture de stock dans les premiers jours (ce qui sera sûr...), tu aura beau avoir précommandé cela ne voudra pas dire que tu l'aura le jour où tu te déplacera chez eux.. (c'est en fonction de leur stock).

 

Pour Amazon, c'est des stocks alloués. En gros ils ont demandés tant d’exemplaires GTA 5 a Rockstar Games, ceux-la vont leur dire "tant pour les X premiers jours" et "tant pour apres". En gros, les premiers ayant précommandé le jeu, seront servis en premier contrairement a ceux qui l'ont précommandé récemment.

 

Ils ont appliqués la meme manipulation pour la PS4. Il y a eu tellement de precommande qu'il y aura deux phases de livraison. La premiere phase (pour les premiers qui ont preco la PS4) le jours de la sortie de la PS4. Et une deuxieme phase ensuite (une foi les stock a nouveau réapprovisionné).

 

Tout ca fait pas estimation des stocks avec pourcentage d'annulations, etc etc. C'est de la logistique apres.

sauf que chez micromania si tu as réserver ton jeu tu as 48h pour le retirer donc genre si tu va le chercher mercredi il doit etre dispo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant