marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

Normal rockstar le vendent au prix unitaire. Par contre les grandes surfaces et autres succursales de jeux vidéos heu ils les achètent en GROS et donc ils ont des prix bien moindre. C'est pour cela que les grandes surfaces heu, ne prennent pas leurs client pour des pigeons et les vendent moins chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors arrêtez de vous exciter avec vos interrogation de savoir si vous allez le recevoir mardi ou pas puis ce que de toute façon vous n'aurez pas le temps d'y jouer Mrs les PDG. Par contre vous avez bien le temps de venir glander sur ce forum...

 

Etudiants.. et je ne vois personne s’exciter a par toi mon chers "MilowX" :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai commandé sur Rockstar L'édition spéciale, et la commande est en cours de traitement son statut est "In process"
C'est à dire que ceux qui l'auront commandé sur le Warehouse l'auront pas plus tard que le 17, au pire le 18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres l'avoir pré commandé je vient de le pré acheter a Micromania et le vendeur ma même offert un petit livret que micromania a crée ^^

 

trop hâte d’êtres mardi matin 8h devant le magasin ^^ ( je suis fou ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur priceminister , ma commandé a été accepter dans son integralité, ma carte debitéé, donc d'ici lundi norlamement c'est bon :clapping:

 

L'envoi ne sera effectué que à partir de lundi pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben mardi alors c'est pas grave , tant qu'on le recoi le jour de la sortie est pas aprés ...

 

j'ai carrément demandé à aller le chercher sur place ils m'ont dis NON C'EST PAAAAAAS POSSIBLE MR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bon ben mardi alors c'est pas grave , tant qu'on le recoi le jour de la sortie est pas aprés ...

 

j'ai carrément demandé à aller le chercher sur place ils m'ont dis NON C'EST PAAAAAAS POSSIBLE MR

 

Lol les enfoirés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi précommande Fnac jvais m'y pointer lundi car en plus j'y ai travaillé, espérant qu'il me le file en avance, je sais plus ou j'avais lu ca mais apparement R* autorise la vente à partir de lundi 20h ;-)

 

En même temps c'est justement à L.A qu'il seront le 17 septembre en premier :-) le 16 septembre 20h, il sera 11h le même jour chez nous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous =) voila je l'ai pré-co sur Rockstar warehouse et quand je me connecte pour regarde ma commande je vois sa :

 

1375035211-pb.png

 

J'ai reçu mon e-mail de confirmation le 05/06/2013

et l'e-mail d'autorisation sa matin a 4h du mat

 

et pourtant je vois très bien ma commande et mes coordonner sur les 2 e-mail

et mon statue est " payment pending " sur les 2 e-mail

 

donc si quelqu'un pourai m'aider merci Parce que sa ma fait stresseé ^^

 

Perso, j'ai commandé sur Rockstar L'édition spéciale, et la commande est en cours de traitement son statut est "In process"
C'est à dire que ceux qui l'auront commandé sur le Warehouse l'auront pas plus tard que le 17, au pire le 18.

Tu a reçu un e-mail avec ton statue en " in progress " ? et combien t'en a reçu au total ? Moi 2 pour l'instant

et quand tu vas sur leur site tu peux voir ta commande et modifier ?

 

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi précommande Fnac jvais m'y pointer lundi car en plus j'y ai travaillé, espérant qu'il me le file en avance, je sais plus ou j'avais lu ca mais apparement R* autorise la vente à partir de lundi 20h ;-)

 

En même temps c'est justement à L.A qu'il seront le 17 septembre en premier :-) le 16 septembre 20h, il sera 11h le même jour chez nous ;-)

Comme sa a 11heure chez nous ? je me pointe devant mon Micromania à 9h pour avoir mon Editions Spécial je vais pas attendre jusqu'a 11heure comme meme >_<

Modifié par Playboy-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant