marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

Dites, vous savez pas quand Amazon le livrera? S'il l'envoi quelques jours à l'avance pour l'avoir le Jour-J où si il l'envoi le Jour-J pour le recevoir deux jours après? >_>

 

Amazon expédie le colis le 16 je crois :)

Du coup, la réceptions se fera vers le 18 je pense :) D'aprés amazon c'est le 19 mais c'est bien sur une estimation , pour être large et ne pas avoir de retard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dites, vous savez pas quand Amazon le livrera? S'il l'envoi quelques jours à l'avance pour l'avoir le Jour-J où si il l'envoi le Jour-J pour le recevoir deux jours après? >_>

 

Amazon expédie le colis le 16 je crois :)

Du coup, la réceptions se fera vers le 18 je pense :) D'aprés amazon c'est le 19 mais c'est bien sur une estimation , pour être large et ne pas avoir de retard :)

 

à mon avis ils vont l'expedier aujourd'hui ou lundi chez amazon car ils vont se debrouiller pour que les gens l'aient le 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de passer 10 minutes avec mon Micromania. Si comme moi vous avez commande le jeu sur le site de Micromania avec livraison en magasin, il y a des chances que vous ne l'ayez pas le jour de la sortie. Je m'explique : Le vendeur m'as affirme que pour les gens qui ont pre acheter sur le site comme moi, il ne reçoivent pas le jeu avec les exemplaires classiques, mais chaque exemplaire a part dans un colis a votre nom. Jusqu'ici tout va bien. Sauf que pour le retirer il faudra présenter un sms envoye par le magasin ou il est cense arriver. Le vendeur vient de me confirmer qu'il est fort possible qu'il n'est pas le temps d'envoyé les SMS a tout le monde le mardi et qu'il est fort possible que je sois oblige d'attendre de recevoir ce SMS avant de me présenter en magasin. Je voudrais juste savoir si quelqu'un a confirmation de tout cela, dans quel cas j'annule tout et irais me procurer un exemplaire ailleurs. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de passer 10 minutes avec mon Micromania. Si comme moi vous avez commande le jeu sur le site de Micromania avec livraison en magasin, il y a des chances que vous ne l'ayez pas le jour de la sortie. Je m'explique : Le vendeur m'as affirme que pour les gens qui ont pre acheter sur le site comme moi, il ne reçoivent pas le jeu avec les exemplaires classiques, mais chaque exemplaire a part dans un colis a votre nom. Jusqu'ici tout va bien. Sauf que pour le retirer il faudra présenter un sms envoye par le magasin ou il est cense arriver. Le vendeur vient de me confirmer qu'il est fort possible qu'il n'est pas le temps d'envoyé les SMS a tout le monde le mardi et qu'il est fort possible que je sois oblige d'attendre de recevoir ce SMS avant de me présenter en magasin. Je voudrais juste savoir si quelqu'un a confirmation de tout cela, dans quel cas j'annule tout et irais me procurer un exemplaire ailleurs. Merci d'avance.

 

Etrange ce système de sms, à ta place j'annule, et je commande sur Amazon :) en plus a 48€ sa vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon mail de precommande micromania marque je le receverai le 19 pensez vous que je l'aurais avant ?

 

Le 19 est une estimation :) Tu peux le recevoir le 18 peut être ça dépend :) Amazon t'enverra un mail lors de l'expedition qui se fera normalement le 16 au soir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur mon mail de precommande micromania marque je le receverai le 19 pensez vous que je l'aurais avant ?

 

Le 19 est une estimation :) Tu peux le recevoir le 18 peut être ça dépend :) Amazon t'enverra un mail lors de l'expedition qui se fera normalement le 16 au soir ! :)

 

J'espere le recevoir avant merci de ta réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai recu ce message de Micromania :

"Devant le succès rencontré par Grand Theft Auto V et l’énorme volume de commandes à expédier, nous devons anticiper l’impression des bordereaux d’envoi afin que chacun d’entre vous reçoive son jeu dans les meilleurs délais.

Pour cette raison, il est tout à fait possible que vous receviez un mail de confirmation d’expédition ce vendredi 13 septembre 2013, mais les expéditions auront bien lieu le lundi 16 septembre 2013, soit la veille du jour de la sortie.

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de passer 10 minutes avec mon Micromania. Si comme moi vous avez commande le jeu sur le site de Micromania avec livraison en magasin, il y a des chances que vous ne l'ayez pas le jour de la sortie. Je m'explique : Le vendeur m'as affirme que pour les gens qui ont pre acheter sur le site comme moi, il ne reçoivent pas le jeu avec les exemplaires classiques, mais chaque exemplaire a part dans un colis a votre nom. Jusqu'ici tout va bien. Sauf que pour le retirer il faudra présenter un sms envoye par le magasin ou il est cense arriver. Le vendeur vient de me confirmer qu'il est fort possible qu'il n'est pas le temps d'envoyé les SMS a tout le monde le mardi et qu'il est fort possible que je sois oblige d'attendre de recevoir ce SMS avant de me présenter en magasin. Je voudrais juste savoir si quelqu'un a confirmation de tout cela, dans quel cas j'annule tout et irais me procurer un exemplaire ailleurs. Merci d'avance.

 

oui normalement tu n'a pas le droit d'aller chercher un jeu pré-commandé sur internet sans email/sms ou appel provenant d'eux, même si ils ont ta commande et qu'il ont oublier de t'appeler/ envoyer des sms...

 

car pour AC Révélation c'est ce qui m'es arrivé. ma mère était parti le chercher (car j'étais en cours) sans email ils ont gueulé comme quoi sans confirmation pas de jeu et juste après il m’appelle nous avons votre jeu, vous pouvez venir le chercher. j'avais trop la haine envers eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés il se peux que le jeux soit dans le centre de la poste le 16 mais que la poste ai comme indication de le livré que le 17. C'est déjà arrivé ce genre de coup.

Franchement tu vois sur le site qu'il est arriver à la poste tu as qu'une envie c'est d'aller braquer la poste :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous faites chier avec Micromania qui vendent les jeux plus chère ou même amazone qui vendent par correspondance en espérant le recevoir à la date de sortie au lieu d'aller tout simplement le reserver chez Leclerc ou Auchan voir Carrefour. Perso je l'ai réservé chez Leclerc pour 48.90€ et le jeu m'attendra bien sagement le 17 à 8h30. Et avec de la change il sera dispo même le 16 d'après les vendeurs. Normalement ils les reçoivent aujourd'hui en stock, ça donne envie de commencer les braquages en avance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous faites chier avec Micromania qui vendent les jeux plus chère ou même amazone qui vendent par correspondance en espérant le recevoir à la date de sortie au lieu d'aller tout simplement le reserver chez Leclerc ou Auchan voir Carrefour. Perso je l'ai réservé chez Leclerc pour 48.90€ et le jeu m'attendra bien sagement le 17 à 8h30. Et avec de la change il sera dispo même le 16 d'après les vendeurs. Normalement ils les reçoivent aujourd'hui en stock, ça donne envie de commencer les braquages en avance :D

 

j'étais aller chez eux pour l’édition animus sinon je vais généralement au lerclerc et là fnac car 48€ GTA V et game avant sniff (je me souviens encore quand j'ai acheter deus ex edition augmenté à 50€ au lieu de 80€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors arrêtez de vous exciter avec vos interrogation de savoir si vous allez le recevoir mardi ou pas puis ce que de toute façon vous n'aurez pas le temps d'y jouer Mrs les PDG. Par contre vous avez bien le temps de venir glander sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous faites chier avec Micromania qui vendent les jeux plus chère ou même amazone qui vendent par correspondance en espérant le recevoir à la date de sortie au lieu d'aller tout simplement le reserver chez Leclerc ou Auchan voir Carrefour. Perso je l'ai réservé chez Leclerc pour 48.90€ et le jeu m'attendra bien sagement le 17 à 8h30. Et avec de la change il sera dispo même le 16 d'après les vendeurs. Normalement ils les reçoivent aujourd'hui en stock, ça donne envie de commencer les braquages en avance :D

 

Renseignez vous avant de dire cela.

 

GTA5 est vendu à 69.99€ sur le site de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant