marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

M.A.J : J'ai lu de source sûre (témoignages) que le simple fait d'y jouer avant le 17 provoquerait un banissement du pSN/Xbox Live, moi je dit si on l'a en avance, débrancher votre câble ! :D

https://vine.co/v/h129eWDF1I6

Il est pas stipulé que la console est banni a cause de GtA V. Il peut très bien avoir la console banni car celle-ci est flashée et qu'il s'est fait griller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amazon vient d'ajouter sur la fiche xbox 360 de gta qu'ils ne sont plus capable de répondre à la demande pour tout ceux qui ont precommandé a partir du 12septembre.

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B006ISA47W/ref=as_li_qf_sp_asin_tl?ie=UTF8&tag=sanandrefrn0c-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B006ISA47W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info, intox pour le bannissement, moi je préfére attendre le jour J, de toute façon, je ne l'aurais pas avant.

Pour le banissement, tu ne peux pas te faire banir si ta version du jeu est légale et si tu ne dévoile pas d'image ou gamepay sur le net.

 

Par précaution éviter de jouer au jeu tout en étant connecter au live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une connaissance qui bosse chez micromania et les employés on reçu l'ordre de pas le donner avant le jour J sous peine de licenciement ! Même pour heu ! Il espère pouvoir le prendre lundi soir mais du coup pour tout le monde je pense que c'est dead :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.A.J : J'ai lu de source sûre (témoignages) que le simple fait d'y jouer avant le 17 provoquerait un banissement du pSN/Xbox Live, moi je dit si on l'a en avance, débrancher votre câble ! :D

 

 

https://vine.co/xxxxxx

 

Olala ça sent le gros fake. J'ai l'impression que ta source sûre c'est des témoignages bidons de minos de 15ans de jeuxvidéo.com.

Non.

Comme je l'ai dis précédemment, un joueur ne peut-être responsable de l'erreur (volontaire ou non) d'un revendeur. Des amis à moi habitant sur paris l'auront le 16. Ils ne seront jamais bannis.

 

 

Pour les précommandes micromania (j'ai pris l'option retirer en magasin)

 

 

Devant le succès rencontré par Grand Theft Auto V et l’énorme volume de commandes à expédier, nous devons anticiper l’impression des bordereaux d’envoi afin que chacun d’entre vous reçoive son jeu dans les meilleurs délais.

Pour cette raison, il est tout à fait possible que vous receviez un mail de confirmation d’expédition ce vendredi 13 septembre 2013, mais les expéditions auront bien lieu le lundi 16 septembre 2013, soit la veille du jour de la sortie.

 

Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons d’excellentes heures de jeu avec ce nouvel opus de Grand Theft Auto !

 

Cordialement,

L’équipe Micromania

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amazon vient d'ajouter sur la fiche xbox 360 de gta qu'ils ne sont plus capable de répondre à la demande pour tout ceux qui ont precommandé a partir du 12septembre.

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B006ISA47W/ref=as_li_qf_sp_asin_tl?ie=UTF8&tag=sanandrefrn0c-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B006ISA47W

moi ca va j'ai commandé il y'a presque 1 an :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une connaissance qui bosse chez micromania et les employés on reçu l'ordre de pas le donner avant le jour J sous peine de licenciement ! Même pour heu ! Il espère pouvoir le prendre lundi soir mais du coup pour tout le monde je pense que c'est dead :(

 

Le patron de Micromania m'a dit qu'ils le lachaient si la FNAC ou autre le mettait en vente, il ne voulait pas prendre la responsabilité de le mettre dans les rayons en premier, car Rockstar est assez stricte a ce sujet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, vous savez pas quand Amazon le livrera? S'il l'envoi quelques jours à l'avance pour l'avoir le Jour-J où si il l'envoi le Jour-J pour le recevoir deux jours après? >_>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant