marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

Non j ai aussi commander las bas pas de problème pour l instant tu dois avoir Payment pending si je me trompe pas ? ;) puis j ai commander mon tshirt et mon poster la bas et tout reçu donc tkt pas

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j ai aussi commander las bas pas de problème pour l instant tu dois avoir Payment pending si je me trompe pas ? ;)

Je peux le voir ou ça ? Car quand je me connecte sur Warehouse j'ai rien :/

 

J'ai juste ça :

 

 

1375035211-pb.png

J'ai même pas accès à ma commande quoi...

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non j ai aussi commander las bas pas de problème pour l instant tu dois avoir Payment pending si je me trompe pas ? ;)

Je peux le voir ou ça ? Car quand je me connecte sur Warehouse j'ai rien :/

 

J'ai juste ça :

 

 

 

1375035211-pb.png

J'ai même pas accès à ma commande quoi...
Ah :/ je penses que ta commande est prise en compte, t'inquetes pas, si par malheure tu ne reçois rien tu les attaque en justice et tu demande d'avoir tous les prochains GTA 1 mois à l'avance :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement Si tu as un reçu de commande c'est bon. Ton compte n'a pas bougé parce que tu sera débité a l'envoi du colis.. Le message est valable pour les non Americains qui voudraient préco Chez R* tardivement. C'est mon avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien pour ce qui peut etre débité. Mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai rien dans le compte (Warehouse). Comme dans l'image que j'ai mis, et je vois aucune commande. Ca me fait chier ça sérieux ! Parce que du coup je peux pas annuler pour préco ailleurs.

 

En parlant de ça il reste des versions collector ps3 quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.A.J pour ceux qui ont précommander chez Amazon :

 

Le site à déjà commencer à expédier les GTA V comme vous pouvez le voir ci-dessous, si votre colis n'est pas expédié, ce n'est qu'une petite question de temps.

Enfin, pour ceux qui ont opter pour la livraison prioritaire ils le recevront bien évidemment avant les autres ayant choisi la livraison basique.

 

1378890205-sans-titre.png



En parlant de ça il reste des versions collector ps3 quelque part ?

Nope.

Les seules edition collector que tu trouveras c'est celle vendues sur des site aux enchères tel que eBay par leur possesseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà ?

 

vu sur jv.com :

 

"Bien le bonjour chers amis du forum, je reprend le thème de mon précédent topic qui avait plutôt bien marcher, mais qui a disparu des ondes.

Bref, pourquoi ce retour me demanderez vous ? Et bien pour ceux qui ne le savent pas je travail à la Fnac de poitiers, et comme tous les mardi ( hier donc^^ ) je reçois les infos concernant mes op à mettre en place et ce genre de choses, et comme vous pouvez vous en douter, la grosse partie de ce compte rendu était lié à la sortie de gta !!

Donc voici les infos officielles de la fnac.

Le jeu arrivera via deux arrivages, le 1er vendredi et le second en livraison exceptionnelle le samedi, il sera bloqué en stock par un cerclage bien particulier avec impossibilité d'y avoir accès, les commandes fnac.com arriveront le lundi et le mardi en deux arrivages aussi, avec une entrée informatique en stock le mardi uniquement, pour une mise à dispo day one et pas avant.

Concernant la mise à dispo du jeu en magasin, il est de plus en plus probable que le feu vert de la centrale ( appeler le "go national" pour l'occasion ) est lieu le lundi après midi ( pas d'heure cependant ).
Nous avons à dispo une ligne téléphonique d'urgence si nous apprenons qu'un concurrent vend le jeu en avance.

Je reviendrai vers vous si l'info et bel et bien confirmée pour lundi aprèm.

Je reste à dispo si vous avez besoin. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.A.J pour ceux qui ont précommander chez Amazon :

 

Le site à déjà commencer à expédier les GTA V comme vous pouvez le voir ci-dessous, si votre colis n'est pas expédié, ce n'est qu'une petite question de temps.

Enfin, pour ceux qui ont opter pour la livraison prioritaire ils le recevront bien évidemment avant les autres ayant choisi la livraison basique.

 

1378890205-sans-titre.png

 

En parlant de ça il reste des versions collector ps3 quelque part ?

Nope.

Les seules edition collector que tu trouveras c'est celle vendues sur des site aux enchères tel que eBay par leur possesseurs.

Tu as pris "Prioritaire (jusqu'à 1 jour(s) ouvré(s))" ou "Rapide (jusqu'à 3 jours ouvrés) " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Perso j'ai pré-commandé et pré-payer l'édition spéciale à Micromania est ils ne savent pas encore si ils auront le jeux en avance ou pas , mais ce qui est sure c'est qu'a l'ouverture je serai devant le magasin pour vite aller retirer ce petit bijoux :p ( Et pourquoi pas par la même occasion voir si il n'y a pas un petit guide complet de chez BradyGames qui traîne :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

M.A.J pour ceux qui ont précommander chez Amazon :

 

Le site à déjà commencer à expédier les GTA V comme vous pouvez le voir ci-dessous, si votre colis n'est pas expédié, ce n'est qu'une petite question de temps.

Enfin, pour ceux qui ont opter pour la livraison prioritaire ils le recevront bien évidemment avant les autres ayant choisi la livraison basique.

 

1378890205-sans-titre.png

 

En parlant de ça il reste des versions collector ps3 quelque part ?

Nope.

Les seules edition collector que tu trouveras c'est celle vendues sur des site aux enchères tel que eBay par leur possesseurs.

Tu as pris "Prioritaire (jusqu'à 1 jour(s) ouvré(s))" ou "Rapide (jusqu'à 3 jours ouvrés) " ?

 

Je n'ai personnelement pas commandé chez amazon, c'est la commande d'une autre personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous les amis Belge qui résident dans les environs de Waterloo ou Braine-L'alleud (si il y en a), si vous avez commander votre jeu cher Multimédia Shop à Braine-L'alleud, sachez (si vous n'êtes pas encore au courant) que le magasin fera une nocturne Lundi a partir de 23H pour allé récupérer le jeu :)

 

Et pour ceux qui aurais commander cher Smartoys a Nivelles, ce matin j'ai téléphoner et il m'ont dis qu'ils le mettraient en vente lundi dans la journée. Ceci dis j'ai reçu un mail plus tard disant que le jeu serait disponible le mardi 17. Je faisais passé l'info ou cas ou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous les amis Belge qui résident dans les environs de Waterloo ou Braine-L'alleud (si il y en a), si vous avez commander votre jeu cher Multimédia Shop à Braine-L'alleud, sachez (si vous n'êtes pas encore au courant) que le magasin fera une nocturne Lundi a partir de 23H pour allé récupérer le jeu :)

 

Et pour ceux qui aurais commander cher Smartoys a Nivelles, ce matin j'ai téléphoner et il m'ont dis qu'ils le mettraient en vente lundi dans la journée. Ceci dis j'ai reçu un mail plus tard disant que le jeu serait disponible le mardi 17. Je faisais passé l'info ou cas ou ;)

merci pour la news. je les preco chez multimédia shop et le guide gta chez smartoys alors je vais le recevoir le jour j,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour me repondre à mon problème ?

 

Comme j'habite prêt de la Belgique j'aimerai savoir si il y a encore des version collector ? Car j'ai peur que le miens commander sur R* Watehouse va me passer sous le nez... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une question si j'ai pré-commander sur Amazon alors je reçois le jeu le jour même(17/09/13)?Colis prioritaire.

Oui, ou le 16.

 

Merci beaucoup!

 

En parlant de ça il reste des versions collector ps3 quelque part ?

Nope.

Les seules edition collector que tu trouveras c'est celle vendues sur des site aux enchères tel que eBay par leur possesseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant