marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

Il faut bien comprendre que si l'estimation de livraison Amazon vous dit que vous recevrez le jeu apres le 17 c'est que vous n'avez pas payé le supplément pour l'avoir à ce jour. Il ne fallait pas prendre la livraison rapide mais prioritaire. D'ailleurs ceux qui comme moi ont prit la livraison prioritaire, faut pas s'attendre à recevoir le jeu le 16 car ils vont sûrement l'envoyer à cette date là. Il existe une option qui n'est pas proposée pour GTA V, c'est la "livraison garantie le jour de la sortie" qui permettait en gros d'avoir le jeu un jour avant.

Modifié par TheTriad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé chez Priceminister, j'ai reçu ce message ce soir.

 

 

Vous Espace3games
Bonjour Votre commande est partie de notre entrepôt ce soir en lettre max ATTENTION SI VOUS RECEVEZ VOTRE JEU AVANT LE 17 NE PAS VOUS SERVIR DU CODE D ACCES Cordialement GAMES.FR

 

 

c'est quoi ce code d’acces? le dirigeable?


ps: toutes les précommandes sont envoyées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je l'ai eu aussi se matin, je devrai recevoir un autre pour dire que ma commande est expédier, donc si je reçoi les email c'est que ma commande doit est validé et en cour

Mais je suis toujours en payment pending sur l'email de se matin et j'ai vérifier a man banque si j'avais été débiter et rien pour l'instant

j'espère demin

Mais toi ta pas sa sur Warehouse ?1375035211-pb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question ? quand le colis arrive chez toi ? il faut etre present pour le recueillir ou le livreur le met dans la boite a lettre ? psk si je suis pas present comment ça se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je l'ai eu aussi se matin, je devrai recevoir un autre pour dire que ma commande est expédier, donc si je reçoi les email c'est que ma commande doit est validé et en cour

Mais je suis toujours en payment pending sur l'email de se matin et j'ai vérifier a man banque si j'avais été débiter et rien pour l'instant

j'espère demin

Mais toi ta pas sa sur Warehouse ?1375035211-pb.png

 

pareil pour moi mais tu seras débiter que quand le jeu sera parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé chez Priceminister, j'ai reçu ce message ce soir.

 

 

Vous Espace3games

Bonjour Votre commande est partie de notre entrepôt ce soir en lettre max ATTENTION SI VOUS RECEVEZ VOTRE JEU AVANT LE 17 NE PAS VOUS SERVIR DU CODE D ACCES Cordialement GAMES.FR

 

 

c'est quoi ce code d’acces? le dirigeable?

 

 

ps: toutes les précommandes sont envoyées

je ne sais pas pour les autres vendeurs de priceminister mais sur celui ci il est dit que tu n'aura pas le ballon en bonus je pense que beaucoup n'ont pas vu ce detail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

Alors je me posé la question que - est ce que je réserve GTA V a la fnac

- ou je vais le chercher a la fnac mercredi

 

Mais ce qui m'embête c'est que si il y a une rupture de stock, il faudra attendre combien de temps pour l'avoir ?

 

 

Si vous avais des réponse a ma question je prend ;) merci tout le monde bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé chez Priceminister, j'ai reçu ce message ce soir.

Vous Espace3games Bonjour Votre commande est partie de notre entrepôt ce soir en lettre max ATTENTION SI VOUS RECEVEZ VOTRE JEU AVANT LE 17 NE PAS VOUS SERVIR DU CODE D ACCES Cordialement GAMES.FR

c'est quoi ce code d’acces? le dirigeable? ps: toutes les précommandes sont envoyées

T'as bien de la chance moi j'ai commandé chez priceminister mais en passant par GlobalMulti et ils l'envoient que à partir de lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant