BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

Trevor lui il est dans quel type de drogue?

Il trafique de la meth, tres addictif et facile a faire chez soi... Probablement de lhéroïne également... En fait un peu de tout quoi.

Pour la meth, c'est presque sûr en effet avec son laboratoire, visible dans son trailer.

Les previews ont aussi rapporté que, pour les animations des personnages, Trevor avait un tic avec le nez ; donc il consomme sans doute de la cocaïne.

 

Sinon, sympas ces reproductions musicales ; peut-être le thème de GTA V parmi ces trois musiques ? (si c'est le cas, je dirais la première, utilisée au début de la vidéo de gameplay)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AleX AciD de GTAForums vient de me faire remarquer que Chop a en fait une icône d'os sur le radar. Moi qui pensais que ce n'était qu'une flèche comme celle de Franklin, ça me surprends un peu :ohmy:

 

4095825.jpg

 

Ben, remarquez aussi que c'est la forme d'un os de chien, donc c'est fort possible que ça en soit réellement un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit ceux qui ont l'esprit tordu ! :whistling:

 

Là c'est clairement un os. On voit d'ailleurs un petit bout de l'os qui ressort derrière la flèche, ce qui confirme le fait que c'est un os, car la taille est tout à fait proportionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherches à te convaincre ? :shifty:

 

Non, j'expose juste les faits. Et seul l'avis que je me fais là-dessus compte à mes yeux, le vôtre m'est égal ^_^

 

Maintenant je ne partirai pas dans une argumentation à la Romain444 car vous risqueriez de ne pas trop l'apprécier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ça sonne aussi comme le fait que Franklin a un os dans le cul sur le radar quand Chop le suit.

 

Tu veux dire que cette icône reste fixée sur la flèche et ne bouge pas? Si c'est ça, c'est non, car on voit que l'icône qui semble être un petit os est par moment presque entièrement recouverte par la flèche de Franklin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après ça sonne aussi comme le fait que Franklin a un os dans le cul sur le radar quand Chop le suit.

 

Tu veux dire que cette icône reste fixée sur la flèche et ne bouge pas? Si c'est ça, c'est non, car on voit que l'icône qui semble être un petit os est par moment presque entièrement recouverte par la flèche de Franklin ;)

 

 

Je ne sais pas comment le prendre...

Comprendra qui pourra. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après ça sonne aussi comme le fait que Franklin a un os dans le cul sur le radar quand Chop le suit.

 

Tu veux dire que cette icône reste fixée sur la flèche et ne bouge pas? Si c'est ça, c'est non, car on voit que l'icône qui semble être un petit os est par moment presque entièrement recouverte par la flèche de Franklin ;)

 

 

Je ne sais pas comment le prendre...

Comprendra qui pourra. :ph34r:

 

 

En tout cas elle a l'air petite sa flèche, stupide cliché mensonger.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pare-brise qui vole en éclats et la voiture qui se déforme avec l'explosion :

 

752962Explosion.jpg

 

C'est la même voiture que Micheal, mais pas décapotable.

 

Rien de nouveau, c'est le cas dans GTA IV aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant