BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

@vLx: J'ai remarqué que quand Franklin couvre Mickael,a la fin sa jauge spéciale diminue complètement donc elle ne sera pas que utile en voiture?

 

À croire que non. D'ailleurs la réelle capacité de Franklin, c'est de ralentir le temps, donc on peut en conclure que ça ne concernera pas que les véhicules. « Franklin est un mordu de l'adrénaline et peut ralentir le temps pendant qu'il conduit » Guide de GTANF

 

On en a d'ailleurs un exemple dans le gameplay, la visée semble être légèrement ralentie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@vLx: J'ai remarqué que quand Franklin couvre Mickael,a la fin sa jauge spéciale diminue complètement donc elle ne sera pas que utile en voiture?

 

À croire que non. D'ailleurs la réelle capacité de Franklin, c'est de ralentir le temps, donc on peut en conclure que ça ne concernera pas que les véhicules. « Franklin est un mordu de l'adrénaline et peut ralentir le temps pendant qu'il conduit » Guide de GTANF

 

On en a d'ailleurs un exemple dans le gameplay, la visée semble être légèrement ralentie :)

 

 

C'est bien ce que je pensais,merci pour l'info. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien vu c'est effectivement un os dans le fion a Franky Vincent. Bonne trouvaille !!!

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"- You tell me exactly what you want
and I will carefully explain to you why it can not be
- What ?"
traduction :
"- Dis-moi exactement ce que tu veux
et je t'expliquerai attentivement pourquoi ce n'est pas possible
- Quoi ?"


Le dialogue entre le concessionnaire arménien Simeon Yetarian et Franklin me rappelle la blague de Coluche sur la sécurité sociale :

"Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1028454971.jpg

 

Séquence #4 : Sur cette image, un groupement de caravanes peut être aperçu. On aperçois le logo des Lost sur l'une d'elle, ce qui suggère donc que cet endroit serait le QG de ce gang. Peut-être que la caravane de Trevor s'y trouve. Ce lac n'est probablement pas l'Alamo Sea, encore une preuve de l'immensité de la map. Deux personnes, au volant de motos, traversent la zone. Remarquez la qualité graphique du coucher de soleil, ainsi que de la flore Californienne.

 

 

Ben si, c'est l'extrémité ouest de l'Alamo Sea

le "mont Zancudo" se trouve à gauche de cette image.

 

Je pense que d'autres l'ont signalé avant moi, mais je tiens a affirmer que...

[mode Romain444]...tant que cette erreur n'est pas corrigée, j'arrête de respirer[/mode Romain444]

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@vLx: J'ai remarqué que quand Franklin couvre Mickael,a la fin sa jauge spéciale diminue complètement donc elle ne sera pas que utile en voiture?

 

À croire que non. D'ailleurs la réelle capacité de Franklin, c'est de ralentir le temps, donc on peut en conclure que ça ne concernera pas que les véhicules. « Franklin est un mordu de l'adrénaline et peut ralentir le temps pendant qu'il conduit » Guide de GTANF

 

On en a d'ailleurs un exemple dans le gameplay, la visée semble être légèrement ralentie :)

 

 

Je n’interprète absolument pas la chose ainsi.

 

Déjà, pour une question de logique. Quel est l'utilité du bullet-time de Michael si Franklin peut dans n'importe quelle circonstance ralentir le temps ?

 

Les capacités spéciales sont là pour donnée un intérêt particulier à chaque protagoniste et souligner par des éléments de gameplay leurs aisances dans certains domaines. Michael étant un ancien braqueur, il est tout à fait logique qu'il est une maîtrise plus importante lors des gunfights. Idem pour Trevor, le mode "furie" colle à sa personnalité et à son passé militaire.

 

Franklin, son dada, c'est de voler des voitures. Dans la logique des choses, il devrait avoir plus de facilité en tant que pilote et avoir de meilleurs réflexes. Réflexes qui seraient alors illustrées par un ralentissement du temps lors des phases de conduites. D'autant plus que cette capacité est étrangement semblable à celle d'un autre jeu Rockstar : Midnight Club. Zone, c'est son petit nom et voilà ce que ça donne concrétement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je viens de mettre pause à un moment très intéressant dans le gameplay, regardez cette image :

 

1374413289-gta-5.png

 

J'avais lu ça dans les pages précédentes, où des personnes doutaient de comment il pouvait esquiver aussi bien les voitures, et on voit clairement que sur cette image, cela ce joue à 5/10 cm maximum.

 

Je ne sais pas du tout si cela est scripté, mais on peut voir que la compétence spéciale n'a pas été utilisée.. Ou alors le pilote est réellement très bon.

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que la scène a probablement été refaite je ne sais combien de fois par des testeurs professionnels, jusqu'à ce qu'elle soit parfaite pour l'intégrer au Gameplay.

 

Je ne pense pas que ce soit scripté (même si ça reste possible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je sais pas si ça a était évoquée mais j'ai presque la certitude que les

Coiffeurs feront leurs retour sur GTA V car j'ai pu apercevoir dans le gameplay que quand Franklin sort du "cofee shop" il a une coupe avec un trait sur le

Côté gauche rien a Voir avec les coupes habituels qu'on a pu apercevoir si cela a était dit veuillez mon exuser .

Modifié par Mrok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été confirmé qu'on pourrait changer de coupes de cheveux. (reste à voir si ce sera pour tout le monde)

 

"Vous pouvez « personnaliser » votre personnage avec de nouveaux vêtements, de nouvelles coupes de cheveux et des tatouages."

Tiré du Guide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trailer_gameplay1_129.jpg

Séquence #53 : Possibilité d'acheter des nouvelles tenues pour votre personnage dans des magasins de vêtements. L'une des tenues se nomme l'Eagle 69 Jacket, signe que Rockstar n'a pas perdu sa touche d'humour.

 

Salut je suis nouveau sur le forum et je m'apellle THomas je joue sur Xbox a GTa iv et sur pc a gta VC et SA j je suis ici pour vous faire remarquer que en haut du choix des habits il y a Sub Urban qui était un magasin sur GTA SA j'èspere que personne ne la encore remarquer mais voila c'était tout.

Modifié par T.Jordan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus ça ne roule pas si vite que ça, donc ça "facilite" un peu la manoeuvre.

je pense que certains ont oubliés la vitesse a laquelle roulait les véhicules dan San Andreas en sortant de Los Santos sur les autoroutes. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et en plus ça ne roule pas si vite que ça, donc ça "facilite" un peu la manoeuvre.

je pense que certains ont oubliés la vitesse a laquelle roulait les véhicules dan San Andreas en sortant de Los Santos sur les autoroutes. :whistling:
Oh non j'ai pas oublier moi ... juste un cauchemar le bordel à 250KH ils devaient encore plus accélérer les têtes de con... Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant