BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

Et en plus ça ne roule pas si vite que ça, donc ça "facilite" un peu la manoeuvre.

je pense que certains ont oubliés la vitesse a laquelle roulait les véhicules dan San Andreas en sortant de Los Santos sur les autoroutes. :whistling:

 

Oh que oui, que de bons souvenirs! Enfin, tout ça est relatif bien sûre. :lol:

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx: J'avais vu sa sur GtaForums il y a pas longtemps mais je croyais que quelqu'un en avait déjà parler ^^

 

Mais c'est une bonne trouvaille, il fallait avoir l'oeil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu.

Et donc ça change quelque chose par rapport à la taille de la map ou un truc comme ça ? J'ai pas trop suivi.

 

Théoriquement c'est bien la même montagne, avec l'Alamo Sea à son sud, et le Paleto village à son nord, mais il semblerait juste que ces "buildings" aient subi des changements d'inclinaison depuis le screenshot de l'E3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement c'est bien la même montagne, avec l'Alamo Sea à son sud, et le Paleto village à son nord, mais il semblerait juste que ces "buildings" aient subi des changements d'inclinaison depuis le screenshot de l'E3.

 

En effet.

Mais question (peut être bête), ce n'est pas le Mont Chilliard que l'on voit sur ces images n'est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement c'est bien la même montagne, avec l'Alamo Sea à son sud, et le Paleto village à son nord, mais il semblerait juste que ces "buildings" aient subi des changements d'inclinaison depuis le screenshot de l'E3.

je ne crois pas qu'il y ait eu un changement d'angulation depuis l'E3.

Pour moi, ces structures droites et gauches sont parfaitement alignées mais situées sur deux plans inclinés verticalement, sur les versants est et ouest d'un même pied de montagne (comme les deux versants d'un toit). Cette disposition inclinée est à l'origine de ce soit-disant changement d'angulation vu de dessus. Bref c'est un effet d'optique qui nous trompe.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'il y ait eu un changement d'angulation depuis l'E3.

Pour moi, ces structures droites et gauches sont parfaitement alignées mais situées sur deux plans inclinés verticalement, sur les versants est et ouest d'un même pied de montagne (comme les tuiles d'un toit). Cette disposition inclinée est à l'origine de ce soit-disant changement d'angulation vu de dessus. Bef c'est un effet d'optique qui nous trompe.

 

Ça se tient, merci l'expert :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien fait l illusion d optique sur la premiere image on a l impression quelle et imense mais sur le deuxieme je la trouve pas si grand que sa (ps:SES MON avis PERSO ok? voila ^^)

L'illusion d'optique n'est pas sur la montagne mais sur les deux constructions pointées avec des flèches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien fait l illusion d optique sur la premiere image on a l impression quelle et imense mais sur le deuxieme je la trouve pas si grand que sa (ps:SES MON avis PERSO ok? voila ^^)

L'illusion provient du fait que le screen de l'avion est assez haut, tu as donc du mal à distinguer la taille par rapport au sol, mais lorsque tu vois les autres images dans les trailers tu te rends compte qu'elle est énorme. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour as tous! Encore un nouveau membre qui vient rejoindre la communauté des fans de gta!

Pour l'image si le mont va etre énorme hate de le dévaler en sanchez!!!

Bienvenue a toi, a mon avis ça ne seras pas la seule grosse montagne. ;)

Modifié par El Muchacho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour as tous! Encore un nouveau membre qui vient rejoindre la communauté des fans de gta!

Pour l'image si le mont va etre énorme hate de le dévaler en sanchez!!!

N'hesite pas a te presenter ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=256

Bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour as tous! Encore un nouveau membre qui vient rejoindre la communauté des fans de gta!

Pour l'image si le mont va etre énorme hate de le dévaler en sanchez!!!

Le jeu risque d'être terrible.

 

Bienvenue à toi et si tu as le temps pense à te présenter : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=256#entry383054

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien dit "Il me semble qu'elle est dans la caravane de Trevor" Je n'ai pas assuré le fait qu'elle y était, ce n'est qu'une supposition, je ne pense pas qu'il s'amuserait à balancer des gens dans la caravane de quelqu'un d'autre...

Trevor est complètement malade , la femme peut être une amie à lui qui collabore ensemble. Elle lui demande de ramener des mecs qu'elle recherche Trevor les ramènes et ensuite libre à son imagination de faire les choses.

 

Hey reste tranquille, un peu de respect, y'a plus fou que ça dans la vie ;)

 

Vivement une autre video parce que la je crois qu'au bout de 153 pages on a fait le tour, et le rythme des commentaires diminuent sérieusement...

Je suis arriver à la 124éme en ayant commencer par la première par rapport à ce topic bien sûr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant