BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

@ Los Santos => Oui je pense que c'est tout à fait plausible!! D'ailleurs on dirait le même endroit sur ce screen non??

 

trailer3_trevor_031.jpg

Oui en effet c'est le même endroit je crois , donc si je comprend bien Trevor est complétement malade il va dans leur QG il y va seule avec son fusils à pompe et il fait carnage :lol:

 

C'est ça :lol: Je pense qu'on n'a pas fini rigoler avec Trevor!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ma vidéo de 14sec a enfin fini d'être uploadé:

 

Voici:

 

 

 

 

Hum... j'aurais pas du réduire la taille car du coup j'ai perdu en qualité èè !

C'est clairement un petit bonhomme vu de dos qui fait du moonwalk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer quelque chose concernant la plaque d'immatriculation de la voiture de Michael :

Dans le premier Trailer :

trailer1_032.jpg

 

Dans le deuxième Trailer :

52.jpg

 

Dans le Trailer de Michael :

 

trailer3_michael_005.jpg

 

Et enfin dans la vidéo de Gameplay :

Dans le garage Los Santos Customs(lorsque la voiture se fais tuner) :

trailer_gameplay1_117.jpg

 

Et lorsque la voiture sors du garage Los Santos Customs :

trailer_gameplay1_121.jpg

 

La plaque d'immatriculation n'est jamais la même :blink:

c'est pour ne pas se faire retrouver par les flics -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à vous posez , pensez vous qu'on pourra appeler Chop comme pour le cheval de RDR avec la flèche directionnel ? Parce que dans le Gameplay Chop suit Franklin mais bon je ne pense pas qu'il sera toujours avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rajouté quelque chose au niveau de la personnalisation du véhicule et qui relance le débat de la voiture qui se décapote lors du premier trailer, voici une Sentinel de couleur de couleur blanche mais munit d'une capote rouge.

 

 

1373620618-capture-d-ecran-2013-07-12-a-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de relancer le sujet, mais je remarque une chose, c'est que certaines séquences de l'analyse ont été corrigées par rapport à ce que nous avons dit précédemment.

En revanche la Séquence #15 n'a toujours pas été corrigée. Et on y voit:écrit:

On observe en arrière-plan des biches et des randonneurs.

Ce qui a le don de m'hériter, puisque vous êtes entrain d'induire en erreur tous ceux qui lisent l'analyse. Que vous ne vouliez pas admettre qu'il s'agit de loups, c'est une chose, mais que vous continuez à affirmer que ce sont des randonneurs ce n'est pas acceptable.

Il y a suffisamment de preuve et d'encre qui a coulée pour remettre en cause cette analyse.

Je vous demande donc gentiment pour la énième fois de revoir votre analyse :)

(inutile de me dire qu'il faut que je sois patient, car vous êtes débordés, donc que vous ne pouvez pas gérer toutes les requêtes. En effet vous avez très bien pu modifier les erreurs des autres séquences hier soir. Ne pas avoir modifiée la séquence #15 frôle la provocation).

En temps qu'analystes de la vidéo, vous êtes très méritants et redevables, mais vous vous devez aussi d'assumer entièrement vos lourdes responsabilités. Effectivement, vos écrits ne sont pas à prendre à la légère puisqu'ils sont lus par de nombreuses personnes, il s'agit là d'un pouvoir d'influence énorme, avec lequel la moindre erreur peut avoir de grandes répercutions. D'autant plus lorsque celle-ci trompe la communauté.

 

Merci, de faire le nécessaire pour rectifier le tire :).

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais dans le gameplay, on peut voir un gars du SWAT accroché à un SUV de la police comme on a pu le voir sur certains screen...

 

1373620473-supprimer.png

C'est moi qui l'ai trouver en premier nia nia nia :whistling::jesors: (tu m'as manquer Cpyca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais dans le gameplay, on peut voir un gars du SWAT accroché à un SUV de la police comme on a pu le voir sur certains screen...

 

1373620473-supprimer.png

C'est moi qui l'ai trouver en premier nia nia nia :whistling::jesors: (tu m'as manquer Cpyca)

 

Moi aussi :wub::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Romain444 : Arrête à chaque fois de te répéter et d'être hautain , tu vas finir par te faire bannir si tu continues ainsi :sleep:

 

Les membres du staff vont surement rectifiés cette erreur mais dès qu'ils auront un peu de temps , arrête de les "traquer" sans arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de relancer le sujet, mais je remarque une chose, c'est que certaines séquences de l'analyse ont été corrigées par rapport à ce que nous avons dit précédemment.

En revanche la Séquence #15 n'a toujours pas été corrigée. Et on y voit:écrit:

On observe en arrière-plan des biches et des randonneurs.

Ce qui a le don de m'hériter, puisque vous êtes entrain d'induire en erreur tous ceux qui lisent l'analyse. Que vous ne vouliez pas admettre qu'il s'agit de loups, c'est une chose, mais que vous continuez à affirmer que ce sont des randonneurs ce n'est pas acceptable.

Il y a suffisamment de preuve et d'encre qui a coulée pour remettre en cause cette analyse.

Je vous demande donc gentiment pour la énième fois de revoir votre analyse :)

(inutile de me dire qu'il faut que je sois patient, car vous êtes débordés, donc que vous ne pouvez pas gérer toutes les requêtes. En effet vous avez très bien pu modifier les erreurs des autres séquences hier soir. Ne pas avoir modifiée la séquence #15 frôle la provocation).

En temps qu'analystes de la vidéo, vous êtes très méritants et redevables, mais vous vous devez aussi d'assumer entièrement vos lourdes responsabilités. Effectivement, vos écrits ne sont pas à prendre à la légère puisqu'ils sont lus par de nombreuses personnes, il s'agit là d'un pouvoir d'influence énorme, avec lequel la moindre erreur peut avoir de grandes répercutions. D'autant plus lorsque celle-ci trompe la communauté.

 

Merci, de faire le nécessaire pour rectifier le tire :).

 

Dernier avertissement ! Tu arrêtes définitivement avec tes loups et tes randonneurs. Si tu as une requête à faire, tu envoies un MP aux administrateurs ou tu écris un message dans ce topic : Amélioration du site.

Nous ne sommes pas tes chiens, le respect ça existe. Donc tu te calmes à monter sur tes grands chevaux et tu redescends sur terre, et ce immédiatement.

A la prochaine remarque de ce genre, c'est un ban pour deux semaines minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rajouté quelque chose au niveau de la personnalisation du véhicule et qui relance le débat de la voiture qui se décapote lors du premier trailer, voici une Sentinel de couleur de couleur blanche mais munit d'une capote rouge.

 

 

1373620618-capture-d-ecran-2013-07-12-a-

Bien vu mkr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que quand j'aurais le jeu et que je passerai devant ces bois je vais être traumatisée :lmfao:

 

Oooooh j'aime cette possibilité de changer la couleur du toit des décapotables *___*

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici nous avons un meilleur angle de ce qui pourrait être l'Hippodrome ou le circuit Auto 1373621393-capture-d-ecran-2013-07-12-a-

 

Sur la carte :

 

En vert nous avons la courbe de (L'hippodrome ou le Circuit Auto) et en rouge nous avons la trajectoire de l'avion " Le Shamal" qu'il effectue pendant la video du Gameplay.

 

1373622021-carte-gta-5-apercu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Los Santos: vu la voiture à capote rouge, je pense que c'est resté, sinon ça ferait bizarre une voiture à ce point bicolore mais avec capote fixe.

 

Le jeu est tellement vaste est profond, fatalement on peut pas tout voir à chaque vidéo.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais dans le gameplay, on peut voir un gars du SWAT accroché à un SUV de la police comme on a pu le voir sur certains screen...

 

1373620473-supprimer.png

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais le plus important se trouve au niveau du véhicule, soit Franklin utilise sa capacité spéciale ou c'est le nitro que l'on voit sortir des deux pots d'échappement de la R8 (9F).

 

@Mkr : Bien vu pour ton dernier post avec le Shamal ! ça serait cool d'avoir un circuit auto sauf que moi je le ferais mais en tracteur :cool:

Non en char c'est beaucoup mieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le premier trailer on n'a plus vu de voiture qui enlève la capote , j'espère vraiment que Rockstar à conserver cet élément du jeu parce que franchement on ne peut pas faire plus réaliste :)

Bah, ça c'est certain, on pourra enlever la capote des cabriolets. J'y mettrais ma main à couper.

Il n'y a aucune inquiétude à avoir à ce sujet. ^_^

 

PS : quand est-ce que tu changes d'avatar ? à chaque vidéo de R*, j'ai remarqué que tu changeais d'image. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant