BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Hm... J'ai louper un épisode ?.?.. Bref sur l'image ou Franklin sort de la pharmacie, on peut y voir un stand ou des lunettes sont exposées, et une dame devant en les regardants. Pensé vous que l'on aura un choix aussi grand pour des lunettes ou bien ce n'est que du décors ? (désoler si la question a déjà été posée.)

Oui c'est sur, on pourra choisir de la tête au pieds ce qu'on pourra porter...

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm... J'ai louper un épisode ?.?.. Bref sur l'image ou Franklin sort de la pharmacie, on peut y voir un stand ou des lunettes sont exposées, et une dame devant en les regardants. Pensé vous que l'on aura un choix aussi grand pour des lunettes ou bien ce n'est que du décors ? (désoler si la question a déjà été posée.)

 

Les lunettes seront des accessoires accessibles via les magasins de vêtements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ce que vlx (il me semble) prend pour une place est en fait la salle de muscu en plein air,

Non ce n'est pas moi :p

 

 

C'était moi qui avait suggérer que c'était une placette.

 

Désolé les gars ;)

 

#Whigger: tu vas me taper sur les doigts quand je vais t avouer ne pas avoir eu le temps de pousser jusqu au terrain de baskets de Venice car planning ultra serré!!lol (du coup je ne sais meme pas ou ils sont IRL...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que l'on pourra choisir beaucoup de lunettes différentes, mais pas sur ce stand là, la modélisation me fais penser plutôt à un élément de décors... Après on pourra peut être acheter de lunettes dans ce magasin là mais via le vendeur directement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I LOVE GTA V

 

 

Merci

Xx MusCaDeaTH

 

 

Je pense que GTA V sera le jeux de l’année et aussi le meilleur GTA

:):):):):):):):):):):):)

J espere quil i aura gta 6

 

Chaque chose en son temps, GTA V est même pas encore sorti ...

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On pourra s'acheter Casquettes, Lunnettes, T-Shirt, Costumes, Cravates, Jeans, Pantalons Classiques, Baskets, Chassures.. tout ce qu'on met dans notre vie x)

(...)Goût de préservatif...

 

Je parlais de vêtements xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, disons qu'il ne faut pas en parler, mais y a pas de raisons qu'ils s’arrêtent la... La maison R* a l'aire de prendre tellement de plaisir a faire cette série, alors si en plus y a le succès qui va avec -et se serais étonant qu'il n'y en ai pas, quand même-

Non franchement y a pas de raison pour l'instant...

 

Touchons du bois !

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ce que vlx (il me semble) prend pour une place est en fait la salle de muscu en plein air,

Non ce n'est pas moi :p

 

 

C'était moi qui avait suggérer que c'était une placette.

 

Désolé les gars ;)

 

#Whigger: tu vas me taper sur les doigts quand je vais t avouer ne pas avoir eu le temps de pousser jusqu au terrain de baskets de Venice car planning ultra serré!!lol (du coup je ne sais meme pas ou ils sont IRL...)

 

LoL nan t'inquiète, c'est juste un très grand souhait que j'émet car en tant que basketteur et connaissant la symbolique que représente le playground de basket de Venice Beach dans le monde entier, je serai fortement déçu mais avant tout surpris que R* ne l'ait pas inclus dans le jeu.

 

Et puis bon ça ferait une activité supplémentaire. J'adorais jouer au basket avec CJ et faire de la muscu à l'époque de San Andreas. Mes premières heures je ne les passait qu'à ça pour pouvoir transformer CJ en mec au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour rajouté quelque chose au niveau de la personnalisation du véhicule et qui relance le débat de la voiture qui se décapote lors du premier trailer, voici une Sentinel de couleur de couleur blanche mais munit d'une capote rouge.

 

 

1373620618-capture-d-ecran-2013-07-12-a-

Bien vu mkr!

 

C'est vrai qu'on a plus revu de voiture qui se décapote depuis le trailer n°1, a part si ils l'on enlever mais je ne pense pas.

Modifié par Imjr11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rajouté quelque chose au niveau de la personnalisation du véhicule et qui relance le débat de la voiture qui se décapote lors du premier trailer, voici une Sentinel de couleur de couleur blanche mais munit d'une capote rouge.

 

 

1373620618-capture-d-ecran-2013-07-12-a-

La voiture avec le toit jaune au milieu a les bords en bleu (mix de couleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

- vaporizers = inhalateur - à la manière des gouttes que l'on vaporise dans le nez quand on a un rhume, sauf qu'ici on inhalera de la weed / Il semble d'ailleurs que ce soit le produit qu'achète Franklin puisque dans la video on le voit clairement renifler son produit (mais bizarrement il n'y a aucun effet de cette inhalation qui apparaisse à l'écran donc peut être que c'est juste un script qui fait que Franklin respire à chaque le produit qu'il achète, quel que soit le produit acheté)

 

 

 

 

Je pense que la prise de "drogues/médicaments/weed" a pour effet de remplir la barre de capacité spéciale. On voit que les jauges s'affichent en bas à gauche après la prise du médoc.

M'enfin ce n'est qu'une supposition ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant