BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

- vaporizers = inhalateur - à la manière des gouttes que l'on vaporise dans le nez quand on a un rhume, sauf qu'ici on inhalera de la weed / Il semble d'ailleurs que ce soit le produit qu'achète Franklin puisque dans la video on le voit clairement renifler son produit (mais bizarrement il n'y a aucun effet de cette inhalation qui apparaisse à l'écran donc peut être que c'est juste un script qui fait que Franklin respire à chaque le produit qu'il achète, quel que soit le produit acheté)

 

 

 

 

Je pense que la prise de "drogues/médicaments/weed" a pour effet de remplir la barre de capacité spéciale. On voit que les jauges s'affichent en bas à gauche après la prise du médoc.

M'enfin ce n'est qu'une supposition ;)

 

Si c'est sa faudra payer pour remplir notre barre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la remplir plus vite en tout cas car il me semble avoir lu dans l'analyse qu'elle se remplissait toute seule lentement.

ou peut être que les drogues ou médicament auront pour effet de faire durée plus longtemps les capacités (boulet time plus long etc...)

ou alors se ne seront que des animations annexes au même titre que l'alcool dans GTA4 créant des effet nocif sur notre personnage.

Modifié par ballistick974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la remplir plus vite en tout cas car il me semble avoir lu dans l'analyse qu'elle se remplissait toute seule lentement.

ou peut être que les drogues ou médicament auront pour effet de faire durée plus longtemps les capacités (boulet time plus long etc...)

ou alors se ne seront que des animations annexes au même titre que l'alcool dans GTA4 créant des effet nocif sur notre personnage.

 

Oui voilà, peut-être que la drogue ne sera pas "nécessaire" ou "obligatoire", c'est juste si on veut se péter un coup :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils vont remettre les animations que l'on avait quand ont buvaient trop ont se retrouvaient dans des endroits inattendu au quatre coins de la map exemple : statue de l'hilarité au niveau du coeur, poubelle etc je trouvais ça vraiment fun... inutile mais fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jauges doivent certainement se régénéré automatiquement je pense , après peut être que le médicament qu'à acheté Franklin est pour une consommation "personnel".

 

Je pense également qu'il ne s'agit que d'une animation propre au switch, comme Michael qui fume un cigare sur une chaise longue par exemple.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les jauges doivent certainement se régénéré automatiquement je pense , après peut être que le médicament qu'à acheté Franklin est pour une consommation "personnel".

 

Je pense également qu'il ne s'agit que d'une animation propre au switch, comme Michael qui fume un cigare sur une chaise longue par exemple.

 

Exactement , Par contre sans vouloir dire de connerie , dans une preview il été mentionné qu'on pouvait acheté des cigares dans les supérettes 24/7 , je suppose que si on achète des cigares ont pourra les fumés qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait depuis un moment que les distances d'affichages ont été améliorées, mais il y a un truc qui me faisais peur, rappelez vous dans GTA IV quand on été assez haut en hélico ou en haut d'un immeuble (très haut) on ne voyais pas les véhicules juste les phares!!! (Je n'ai pas trouvé de screen net et précis).

 

Hors dans ce nouvel opus on sait que ça été grandement amélioré puisque du haut du plus haut bâtiment on distingue très nettement les véhicules et ça c'est une bonne nouvelle. :)

 

1373641290-sans-titre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce screen est magnifique, la seule crainte qu'il me reste c'est de faire une attaque d'ici le 17/09. :lol:

Mais non tu ne fera pas d'attaque ne t'inquiète pas , par contre quand tu vas y joué la oui tu feras une attaque... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue que ce screen est magnifique, la seule crainte qu'il me reste c'est de faire une attaque d'ici le 17/09. :lol:

Mais non tu ne fera pas d'attaque ne t'inquiète pas , par contre quand tu vas y joué la oui tu feras une attaque... :lol:

 

 

Au moins il mourra en paix ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trailer_gameplay1_092.jpg

n'empeche quand on voit la vue aerienne de la map on voit que los santos est quand meme baleze et bien fichu, en fait ca sera un peu plus petit que Lc mais ca sera compensé avec un niveau de détail bien superieur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ces distances d'affichage, j'ai peur que ce soit ma ps3 qui ai une crise cardiaque!! les lentilles vont chauffer et comme c'est pas mon premier jeux a monde ouvert et que ma ps3 a deja 3 ans j'ai peur qu'elle creve avent la fin du jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ces distances d'affichage, j'ai peur que ce soit ma ps3 qui ai une crise cardiaque!! les lentilles vont chauffer et comme c'est pas mon premier jeux a monde ouvert et que ma ps3 a deja 3 ans j'ai peur qu'elle creve avent la fin du jeu...

 

La mienne va bientôt fêter ses 6 ans, elle chauffe mais elle tient toujours. T'inquiètes pas R* savent ce qu'ils font ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour cet opus, les capacitées requises doivent être tres importantes ! Perso je sais déja que je vais completement vider ma PS3 qui est l'une des premieres pour faire place comme il se doit à ce bijoux :) . de plus ca sera mon dernier jeux sur PS3, comme pour finir en beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec ces distances d'affichage, j'ai peur que ce soit ma ps3 qui ai une crise cardiaque!! les lentilles vont chauffer et comme c'est pas mon premier jeux a monde ouvert et que ma ps3 a deja 3 ans j'ai peur qu'elle creve avent la fin du jeu...

 

La mienne va bientôt fêter ses 6 ans, elle chauffe mais elle tient toujours. T'inquiètes pas R* savent ce qu'ils font ;)

 

T'es paroles sont sainte et me rassure :D j'espere que tu dit vrai (je veux y croire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant