BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Franky84 je donne mon avis il m'insulte , je suis nouveau et alors? Je n'ai pas ton âge l'ami alors avant de l'ouvrir apprend à lire.

 

Quand t'est nouveau sur le forum, tu découvres le site donc tu dois éviter de l'ouvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar 26 tu me traite pas d'idiot et je ne te traite pas d'autiste , ok !

 

Dit moi avec quoi tu n'es pas d'accord , plutôt que de faire des commentaires hautins et non constructifs ( au final c'est toi l'abruti de service).

 

Non vu ton avis sur la vidéo, c'est bien toi l'abruti ;)

 

Croire qu'elle est retouché

Se plaindre de la densité du jeux alors qu'elle fait 5x celle de GTA IV

Bref, arretez de vous plaindre et soyez content que le jeux sorte, je veux dire; même moi je m'attendais pas un contenu aussi énorme.

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors du rechargement le personnage va détacher le chargeur le remplacer par un plein. Ca c'est un bon point parce que dans GTA 4 le rechargement n'étaient pas top. A mon avis on aura même le droit à mouvement du slide. Je pense que c'est la partie qui bouge sur une arme de poing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir que dans la roulette il y avait ecrit 86 jours, sa voudrai dire qu'on aurait le nombre de jour que sa fait qu'on joue écrit la .. et a la fin en bas il y a écrit Xbox, kINECT voila bref c'est ce que j'ai pu voir a oui aussi chez Michael il y a une genre d'audi A6 ou A8 sa voudrais dire qu'il y auras d'autre model Audi !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franky84 je donne mon avis il m'insulte , je suis nouveau et alors? Je n'ai pas ton âge l'ami alors avant de l'ouvrir apprend à lire.

tu est venu foutre la merde ou quoi ?! pourquoi tu fait chier tout le monde ?

va te branl** sa te fera du bien !

Modifié par samuelxx7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

quelqun a tilté l'icone du curseur à 4:32 !!!!! :lol:

 

Excellent. Je n'avais pas remarqué. :lmfao:

 

439392gtavcurseur.png

 

OMG énorme !! :lol:

 

Mais merde alors j'avais même pas remarqué :lol:

Modifié par IR A IB Z A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui se plaignes doivent dégager ! ce n'est pas croyable que même avec les tonnes d'information, une superbes vidéo de gameplay .

Des idiots voilà ce qu'ils sont. :mad:

 

Chacun son avis. Tout le monde a le droit d'aimer ou non ce gameplay ; c'était déjà le cas pour les précédentes vidéos ou infos.

 

 

 

Non mais attend ? Ils ne sont pas content alors que Rockstar nous offre une vidéo de gameplay aussi incroyable que possible et certains ce plaigne encore. Bien sûr chacun à le droit à son avis mais, faut pas déconner quand même :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CJbellic , tu as raison sur le fait que je serai content sinon je ne serai pas ici... Je ne descend pas ce jeu qui sera le meilleur de l'année c'est certain. Mais désolé c'est du " in-game" donc oui la densité est faible à mon goût ( pour toi peut-être pas) mais tu ne pense pas que R* aurais mis en avant le nombre d'habitant à l'écran ?

 

On est en 2013 , il y a ( d'après cette vidéo) seulement un peu plus que dans GTA 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

OUOU OU SONT LES INFO DE GAME INFORMER????????!!!!!!!!!!!!

 

C'est ou les info???

 

 

Selon mes informations elles arriveront vers 18H ! ;)

 

quels sont tes sources ?

 

 

 

Twitter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant