BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Le passage entre Franklin et son patron (Simeon Yetarian), notamment le "What?", me fait bien marrer en tout cas. :lol:

 

Ca me fait penser à un sketch de Coluche : "Expliquez-nous de quoi vous avez besoin. On vous expliquera comment s'en passer."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir son bateau chez soit sur remorque ..! Un truc débile que j'aurai aimé et sa y est !!!!! Le système détire a la red dead ainsi que la roue pour les armes sa y est ! Toute les activités et le réalisme .. Les graphismes , c'est juste ouf , les fonds marins mais c'est quoi ce délire !!!!!!! Nos Playstation vont crever !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, pour moi, à la vue de ce gameplay, je dirai que la conduite est bien mieux que dans GTA 4.

 

Elle me fais plus penser a celle de Midnight club, et perso celle de gtaIV je l'aime bien.

 

C'est vrai au début ca été super chiant et méga dur a conduire, mais une fois qu'on s'y est fais ca passe crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, bof.... ( Grand fan de GTA depuis le premier opus).

 

Il sera bien mais qu'est-ce qu'il est archaique au final. Quand franklin sort de la boutique ( plage) c'est vide ( poutant c'est sensé être la plage de L.A), pareil avec le mec qui milite dans la campagne , il n'y a pas un passant , seulement 2 voitures qui passent par là!!!

 

Vraiment déçu de la densité de la population , par contre pour un jeu open-world de cette envergure l'aspect graphique est très bien mais ça sent la retouche ( il est ou l'aliasing?) , on me la fait pas...

 

Les 2 gros points positifs sont la carte et les 3 persos , sinon le reste aucune innovation majeure ( peut-être le monde marin ).

 

Je suis le seul à trouver que le fameux , méga , hypra MONT n'est au final pas si grand?

 

 

Ils ne veulent pas sortir la version PC en même temps pour booster les ventes de leurs consoles à 2 boules ( 512 ram etc...), ok , moi j'achète pas , je le DL sur 360 ( je me suis fait B***** avec gta 4 que j'ai acheté pour soutenir R* et même pas le fameux poster avec la carte au dos...).

 

Mes 2 hd 7970 vont s'ennuyer....

 

A vous !

 

Toujours des idiots pour se plaindre :rolleyes:

 

Il donne son avis, il est pas idiot, chacun pense ce qu'il pense. Nous ne sommes pas tous pareille(heureusement d'ailleurs). ET OUI. Moi, la mini map carré, sa me fais bizarre, surement parceque c'est nouveau.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bon bah j en connais un qui va sécher les cour ^^ mais je croie qui sort 3semaine après les vac nn?

 

2 semaines plutôt ou même 1 semaine et demi si tu reprends le 3, 4 ou le 5 septembre

 

 

il parler de moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passage entre Franklin et son patron (Simeon Yetarian), notamment le "What?", me fait bien marrer en tout cas. :lol:

 

Ca me fait penser à un sketch de Coluche : "Expliquez-nous de quoi vous avez besoin. On vous expliquera comment s'en passer."

 

Moi j'ai eu la même réaction que Franklin et au même moment :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Regarder les tonnes d'armes disponible dans chaque catégorie . un truc de ouf !!!!!

 

arme10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la RDR !

PS : les icones des armes ressemblent à ceux de GTA 4.

 

En y allant en sens horaire en patant du pistolet ca l'Air: Handgun, Fusi d'assault, Mitraillete, Fusil sniper, Poigt, Fusil a pompe, Special/Arme lourde/ (divers ?) et finalement Projectile. Donc les armes blanches/ de melée semblent ailleurs.

Modifié par Coor3ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar 26 tu me traite pas d'idiot et je ne te traite pas d'autiste , ok !

 

Dit moi avec quoi tu n'es pas d'accord , plutôt que de faire des commentaires hautins et non constructifs ( au final c'est toi l'abruti de service).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et bien, pour moi, à la vue de ce gameplay, je dirai que la conduite est bien mieux que dans GTA 4.

 

Elle me fais plus penser a celle de Midnight club, et perso celle de gtaIV je l'aime bien.

 

C'est vrai au début ca été super chiant et méga dur a conduire, mais une fois qu'on s'y est fais ca passe crème

 

elle de gta 4 moi je la ime bien comme toi faudra s habituait a la conduite et a la carte mais sa se voit que le gameplay a grandement changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant