BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

Mont Chilliad ! Quelle beauté stupéfiante ! :D

Ouais!!!INBELIVERBALE

 

Alors déjà, il insulte pas, il donne son avis, de deux, c'est toi qui insulte, de trois, quand on est pas bilingue, on se tait et on vérifie l'orthographe Mr "inbeliverbale" : unbelievable.

 

Mais au quebec gars sa s'ecrit comme sa alors chut merci

 

Déjà t'es à peine offensif (ironie), on est une majorité de français sur ce forum donc tu pourrai écrire tes dialectes québécois en français ou anglais, enfin voilà. Et le petit "chut" à la fin, c'est irrespectueux mais bon si t'as 12 ans je te pardonne, si tu as plus, je te plains pour ta vie IRL.

 

A 2:04 Franklin sort d'un magasin de Weed, on le voit même boire quelque chose ? On peut aussi apercevoir une pancarte devant: "PIPE SHOP" il ne faut pas oublier qu'en Californie la marijuana est autoriser à des fins médicales.... :clapping:

Il sent son "achat", nuance :p

 

 

 

 

 

 

Mont Chilliad ! Quelle beauté stupéfiante ! :D

Ouais!!!INBELIVERBALE

 

Alors déjà, il insulte pas, il donne son avis, de deux, c'est toi qui insulte, de trois, quand on est pas bilingue, on se tait et on vérifie l'orthographe Mr "inbeliverbale" : unbelievable.

 

Mais au quebec gars sa s'ecrit comme sa alors chut merci

 

Déjà t'es à peine offensif (ironie), on est une majorité de français sur ce forum donc tu pourrai écrire tes dialectes québécois en français ou anglais, enfin voilà. Et le petit "chut" à la fin, c'est irrespectueux mais bon si t'as 12 ans je te pardonne, si tu as plus, je te plains pour ta vie IRL.

 

blier qu'en Californie la marijuana est autoriser à des fins médicales.... :clapping:

Il sent son "achat", nuance :p

 

BOY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A 2:04 Franklin sort d'un magasin de Weed, on le voit même boire quelque chose ? On peut aussi apercevoir une pancarte devant: "PIPE SHOP" il ne faut pas oublier qu'en Californie la marijuana est autoriser à des fins médicales.... :clapping:

Il sent son "achat", nuance :p

 

Ah ouai bien vu :lmfao: Preuve qu'on pourra en acheter et surement plein d'autres choses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a plusieurs choses qui mon déçu quand même : la mini carte, la conduite, l'avion, certain graphisme... mais il va être de toute manière énorme !!

Pensez-vous qu'il y aura des retouches ?

A mon avis le jeu est vraiment fini maintenant,il restera comme sa ;)

 

Je pense qu'il sont en train de corriger quelque bug mais sinon je pense qu'il est finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2:46 Retour du magasin de vêtements "Sub Urban" !

2:47 Rien que pour Sub Urban il y a 12 vestes !

3:51 La on voit clairement que la destruction n'est pas scripté contrairement au trailer de Michael ou l'on voit la même scène mais pas de la même manières

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant