BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

La conduite me parait être du GTA IV débarrassé de ses défaut, personnellement.

Je suis resté sur le cul, sauf que cette conduite me fait un peu peur personnellement :/

Dans la poursuite avec les voitures de sports vers la fin, j'ai l'impression que la voiture est sur un rail et ne bouge pas malgrés les gros coups de volant à toute vitesse :/

L'un des défaut de GTA IV, au niveau de la conduite, c'est justement que des fois les caisses devenaient incontrôlables, si les grosses supercar tiennent mieux la route, c'est un bon point je trouve.

 

Sinon j'adore Trevor qui essaie de faire disparaître une jambe dans ses chiottes. Et Lamar m'a l'air d'être un pur géant.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai précommander l'edition collector... J'crois que je serai même apte à sécher les cours pour ce jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout aimé, la conduite a l'air top mais je pense pas conduire comme ça, d'où ma crainte..

Par contre, la map en bas avec la santé et tout est horrible. :/

TU A OSE !

16857631.jpg

nan, jrigole moi aussi jtrouve que c'est pas super top, mais sa reste top quand meme, hein. mais c'est pas super... voilà, enfin si c'est super, mais... bon... voilà quoi.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE JEU VA ASSURER GRAVE ! Bon graphisme ! Je suis assez surpris du rendu, c'est si clair, vif, nette et fluide ! :D

UNE MAP qui va déchirer grave !

J'ai kiffé les personnalisations et les switch, c'est tellement prometteur ! Et ça nous réserve de putins de bonnes heures de jeux ! ROCKSTAR BIG GG ! :)

 

Je l'ai trouvé grave kiffant sur mon petit ordi portable, alors comment ça va donner sur mon écran et la play ! Elle n'attend plus que de manger du GTA V ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant