BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Olalalala !!! ça a l'air d'être énorme !!!

-Graphisme parfait

-Map parfaite !

-Personnalisation poussée au max

 

Et surtout je trouve que franklin a trop la classe in-game !

 

Juste une chose à dire : Don't Wait ! :c013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vous voyez quand même, dans les Trailers, Rockstar avait exagéré les graphismes. Finalement ils sont pas SUPER MEGA BIEN, ils sont NORMAUX.

 

Je les trouve pas mal du tout pour du 720p, ayant l'habitude avec GTA 4, là, ça défonce vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my fucking god :crying2: Comme c'est magnifique .

 

Merci R* Games de nous avoir fait une vidéo aussi epic ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

GTA V DEFONCE TOUT LES JEUX OPEN WORLD WATCH DOG PEUT CREUSER UNE TOMBE PAR CE QUE GTA V EST ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

J'en peut plus d'attendre c'est magique brother it's à magic MAGIC !!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui la du coup rockstar a mis le paquet et limite watch dogs est battu, gta 5 va etre genial!!!! :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mini carte elle est carré , sa change un peu , par contre la conduite des véhicules en regardant comme sa , ça a l'air bof , et aussi R* nous a pas montré les Capacité Spécial des trois protagoniste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant