BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

le multi a la fin avec l hydra qui passe ses geniale !!! le jeu et geniale le swith la custom ect !! parcontre jai l impression que le gameplay change grandement et faudra s habituer a la carte!

parcontre c est vrai la conduite d avion a lair asser bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :bye1:

Eh oui, me revoilà. Je voulais partager mes émotions avec quelqu'un et... bah me revoilà!

 

Ce gameplay était juste... Superbe! Le multijoueur m'a l'air d'être tourner vers le RPG. Vous ne trouvez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vous voyez quand même, dans les Trailers, Rockstar avait exagéré les graphismes. Finalement ils sont pas SUPER MEGA BIEN, ils sont NORMAUX.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my fucking god :crying2: Comme c'est magnifique .

 

Merci R* Games de nous avoir fait une vidéo aussi epic ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

GTA V DEFONCE TOUT LES JEUX OPEN WORLD WATCH DOG PEUT CREUSER UNE TOMBE PAR CE QUE GTA V EST ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

J'en peut plus d'attendre c'est magique brother it's à magic MAGIC !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de laisser couler beaucoup de larme c'est pas possible puta** :crying2:

J'EN PEU plus bordel mais ou est l'aliasing c'est vraiment du Gameplay ps3???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant